Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 22:27
j'ai oublier bonne nuit a toutes et les effets de la lune feront il naitre des bébés cette nuit ??? réponse demain matin
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 23:10
delph70 :arrow: oui ben moi je voudrais allaiter 1 ou 2 mois , mais là ca fait tout juste une semaine aujourd hui et je persevere ..... le pb c est que ca devient un supplice !!! là je viens de tirer mon lait avec un tire lait electrique que la sage femme m a prescrit tout a l heure. Alors on decouvre , pis ca aussi ca me fait mal!! est ce normal??? franchement marre de m acharner , je suis degoutee !!!!! je vais essayer d'alterner car g les bouts de seins en feu et ca ne se remet pas , c horrible. Pour cette nuit g su tirer 60 ml et une autre fois 70 ml . j espere que ca suffira . puis demain matin faudra que je retire mon lait ................. on verra mais je suîs pa convaincue . merci pour tes encouragemenst en ts cas . a +
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 09:30
[quote:83879f6e0d="2404"]maidala :arrow: quelle chance. moi il a 1 semaine aujourd hui et c est chaud , il reclame tout le tps. tu dis au bib ? tu veux dire que tu n as pas alaité??, moi je vais bien voir la tournure que ca prend ...... merci pour tes encouragements car en ce moment on en a gd besoin..... plus ma fatigue liee a la cesarienne , je te dis pas , je ne peux rien porter , pas de ménage pr le moment , auatant dire que c vraimnt dur. c est pour ca , si théo pouvait etre un peu plus calme et moins me solliciter ca serait cool ... biz :? :?[/quote:83879f6e0d] non j'ai pas allaité Laura, je le sentais pas trop, et à vous lire, je ne regrette pas!!! je n'ai pas mal aux seins!!! :wink: :wink: :wink: c'est sûr qu'avec la césarienne ça doit pas être top, rien que moi avec mon épisio je galère, donc j'ose même pas imaginer avec une césarienne... :roll: :roll: :roll: courage en tout cas, et si tu as besoin de soutien, les maiettes sont là!!! :wink: :wink: :wink: bisous!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 09:40
[quote:ec2485b936="delph70"]coucou, Moi ca y est j'arrete l'allaitement, il reste plus que 1 tétée par jour :roll: mais vu mes seins :twisted: ! Merci l'allaitement :twisted: :twisted: , vergetures et seins qui tirent :twisted: . Je lui donnais nidal mais la je vais changer pour digest prenium car les coliques :roll: et je lui donne calmosine donc on verra bien. :wink: Maidala, tu as de la chance qu'elle fasse ses nuits, moi c'est toujours pareil 21h et 3 ou 4h du mat.! [/quote:ec2485b936] ah ça y est tu arrêttes l'allaitement c'est sûr?? ben en fait Margaux fait sa nuit aussi, mais en décalé!!! 21h-3h, tu peux considérer ça comme une nuit... sinon alors c'était bien ces quelques jours avec ta maman?? bisous!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 11:51
Yo les filles !! Bon et bien la musique à fond et les applaudissements n'y ont rien fait !! BB préfère rester au chaud :wink: Prtt ça aurai pu le faire car j'ai eu des contractions non régulières tte la journée et encore pis qd ns sommes arrivés sur Fontainebleau et que nous avons passé tte une série de bandes "hyper" rugueuses, ouille ouille ouille :? mais rien ! Dc je suis tjrs là, J-3 :roll: on attend sagement ! Qq'un est partie à la mater depuis hier ??? Haplouche :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:01
héhé 6do!!!! :lol: :lol: :lol: ouais y'a Mllelilou qui est partie hier, et y'a nala qui devrait pas tarder à partir!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:06
[quote:9f3670450d="maidala"]héhé 6do!!!! :lol: :lol: :lol: ouais y'a Mllelilou qui est partie hier, et y'a nala qui devrait pas tarder à partir!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:9f3670450d] bon, merci pr les infos, j'ai pas loupé bcp choses alors !
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 12:10
maidala :arrow: En tous cas c est gentil de me soutenir car il est vrai que depuis mon retour de la mater je pleure souvent , surement du mal a ma remettre , pis bébé pas trop facil non plus . j ai mal au coeur car mon homme me voit souvent pleurer et pourtant il est aussi perdu que moi ...... Demain amtin , on voit le pediatre , je crois que meme le tire - lait ca ne va pas etre une solution pr moi, c est pas pratique , et je ne recueille pas bcp de lait je trouve , faut le faire + sieurs fois ... Enfin bon , je verrai ce que le pédiatre me dira ms bon sinon j arreterai l allaitement .. J ai peur de le vivre comme 1 nouvel echec , tout j ai vecu ma cesa comme 1 echec . Tout est bien compliqué depuis mon retour , du mal a prendre mes nouvelles marques.... AS tu ressenti ca avec l arrivee de la petite?? a tte biz et merci encore
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:17
[quote:46c0a92c61="2404"]maidala :arrow: En tous cas c est gentil de me soutenir car il est vrai que depuis mon retour de la mater je pleure souvent , surement du mal a ma remettre , pis bébé pas trop facil non plus . j ai mal au coeur car mon homme me voit souvent pleurer et pourtant il est aussi perdu que moi ...... Demain amtin , on voit le pediatre , je crois que meme le tire - lait ca ne va pas etre une solution pr moi, c est pas pratique , et je ne recueille pas bcp de lait je trouve , faut le faire + sieurs fois ... Enfin bon , je verrai ce que le pédiatre me dira ms bon sinon j arreterai l allaitement .. J ai peur de le vivre comme 1 nouvel echec , tout j ai vecu ma cesa comme 1 echec . Tout est bien compliqué depuis mon retour , du mal a prendre mes nouvelles marques.... AS tu ressenti ca avec l arrivee de la petite?? a tte biz et merci encore[/quote:46c0a92c61] t'inquiète, c'est normal de pleurer!!! la sage femme de la mater m'a même dit que c'était anormal de ne pas pleurer tu vois!!! après faut juste que tu fasses attention de pas tomber dans le post-partum... tu sais moi aussi, quand je suis rentrée, je me suis sentie seule et perdue... chéri est venu me chercher pendant sa pause de midi, il m'a déposée à la maison, et là j'ai pas trop su quoi faire!!!! les premiers jours ont été difficiles, on ne savait pas trop pourquoi elle pleurait, ni ce qu'il fallait faire... et pareil, moi j'ai très mal vécu mon épisio et j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter... donc le fait de me retrouver dans ce corps tout difforme et mutilé n'a pas arrangé les choses... Laura a 16 jours aujourd'hui, et je commence seulement à me dire qu'on va s'en sortir... en tout cas si tu as besoin de parler, on est là!!! d'ailleurs si tu veux on est même plus présentes sur le fofo accouchement... :wink: :wink: :wink:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:21
[quote:9d10e373a6="2404"]maidala :arrow: En tous cas c est gentil de me soutenir car il est vrai que depuis mon retour de la mater je pleure souvent , surement du mal a ma remettre , pis bébé pas trop facil non plus . j ai mal au coeur car mon homme me voit souvent pleurer et pourtant il est aussi perdu que moi ...... Demain amtin , on voit le pediatre , je crois que meme le tire - lait ca ne va pas etre une solution pr moi, c est pas pratique , et je ne recueille pas bcp de lait je trouve , faut le faire + sieurs fois ... Enfin bon , je verrai ce que le pédiatre me dira ms bon sinon j arreterai l allaitement .. J ai peur de le vivre comme 1 nouvel echec , tout j ai vecu ma cesa comme 1 echec . Tout est bien compliqué depuis mon retour , du mal a prendre mes nouvelles marques.... AS tu ressenti ca avec l arrivee de la petite?? a tte biz et merci encore[/quote:9d10e373a6] Allez courage !! ta petite est là et en bonne santé, grâce à toi en plus !! Ne culpabilise pas, une césa, n'est pas un échec bien au contraire, imagine ce qui se serait passer si tu ne l'avais pas faites... Vous êtes en bonne santé, juste un bon baby blues, j'imagine que c'est pas évident en effet mais parles en à ton pédiatre, et dis toi que tu es une bonne maman puisque tu ne cherches qu'à améliorer les choses !!! Allez sors un peu, prenez l'air en famille, essayez de ne pas focaliser sur l'allaitement et les tracas du quotidien ! Je sais c'est très facile à dire :roll: :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 12:28
Maidala :arrow: oui c est bizarre a expliquer... ce matin mon homme a meme pleuré 1 peu en me voyant ds cet etat . je pense que pr moi , ca fait bcp de choses a la fois . avec la cesa je dois faire attention , pas porter , pas de ménage ect... + l allaitement qui est difficile , les crevasses , franchement je me sens mal . de plus notre petit loup est moins facil depuis le retour de la mater , il est fort exité je trouve , son sommeil n est pas profond on dirait . apres lui avoir donné a manger , je le garde un peu a bras puis des que je le remets ds sa nacelle , il crise ... enfin on est pas mal perdus et je m en veux de tant pleurer . a tte bisous :D :)
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 12:35
6do77 :arrow: oui c est clair , tu as carement raison , mais je sais pas j arrive pas a prendre mes marques pour l instant et la fatigue joue aussi bcp . je vais bien voir ce que le pédiatre me dis concernant l allaitement , depuis hier soir je tire mon lait ms bon suis pas convaincue. cette nuit , il a pris110 ml et ce matin 100 de mon lait tiré . en fait il voudrait tjs etre au sein mais bon moi je souffre , j ai des bouts de seins ms bon quand meme .............. en tous cas merci pour vos conseils , j en ai bioen besoin . c est vrai que depuis mon retour je suis sortie qu une fois .... je change pas d air non plus . merci encore bis :D :( :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:37
[quote:03f8461bc2="2404"]Maidala :arrow: oui c est bizarre a expliquer... ce matin mon homme a meme pleuré 1 peu en me voyant ds cet etat . je pense que pr moi , ca fait bcp de choses a la fois . avec la cesa je dois faire attention , pas porter , pas de ménage ect... + l allaitement qui est difficile , les crevasses , franchement je me sens mal . de plus notre petit loup est moins facil depuis le retour de la mater , il est fort exité je trouve , son sommeil n est pas profond on dirait . apres lui avoir donné a manger , je le garde un peu a bras puis des que je le remets ds sa nacelle , il crise ... enfin on est pas mal perdus et je m en veux de tant pleurer . a tte bisous :D :)[/quote:03f8461bc2] tu sais moi pareil, Laura dormait nickel à la mat', et au retour à la maison, ben impossible de la coucher... :roll: :roll: encore là, elle ne veut pas dormir dans son lit la journée, alors qu'elle dort super bien dans son transat ou dans sa nacelle au salon!!! comme toi, j'ai trouvé que son comportement avait changé depuis qu'on est rentrées, mais bon, je me dis qu'elle doit aussi avoir besoin de s'adapter... tu es rentrée quand de la mat'?? et la semaine dernière, pareil, chéri ne savait pas quoi faire pour me remonter le moral, il en était tout triste aussi, mais je crois que j'avais vraiment besoin de pleurer, pour partir sur de nouvelles bases...
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:43
coucou, maidala, oui super ces quelques jours avec ma maman, elle repart mercredi. :wink: Oui j'arrete l'allaitement donc la elle est a plus que 1tétées par jour mais je ne t'explique pas les seins que j'ai ouille :oops: et le rete du temps je les vide sous la douche. :roll: 2404, garde courage mais si tu le sens vraiment plus franchement laisse tomber car bebe le ressent et du coup vous etes tendus tout les 2. :wink: [/code]
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 13:04
maidala : je suis rentree mercredi de la mater . a j+4 . et je crois qu il ressent mon stress et du coup il stress aussi bcp biz a tte :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.