Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 20:56
coucou on est de retour voila voila je suis rentré avec mon petit lou naissance jeudi 8mai a 17h08 3kg205 et 50cm de bonheur bien vu le declenchement pour soi disant un gros bébé dur dur l'accouchement de 22h le jour avant peri seulemen a 6h du matin et elle n'a plus fait effet a 14h je vous raconterais tout quand j'aurais le temps felictitation si il y a eu des nouvelles maman depuis sinon que du bonheur a tout le monde photos de matheo : lena-matheo.skyblog.com derniere page
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 21:01
Mon RDV 9 ème mois c'est finalement bien passé, il était tt guilleret le gygy !! Bon mon col est tjrs fermé à double tours !!! le BB est haut, le col mi-long comme il dit et je n'ai pris que 2 kg :lol: :lol: Il m'a dit de venir à la mater le 21 si rien avant et qu'on verra ce jour ce qu'ils feront. Bon elle est où ma binomette ??? pas de pointage de Mellelilou aujourd'hui :shock:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 21:18
[quote:50175ee856="6do77"] Bon elle est où ma binomette ??? pas de pointage de Mellelilou aujourd'hui :shock:[/quote:50175ee856] Coucou! Toujours parmi le club des 2-en-1 comme tu dis, t'inquiètes je ne t'ai pas doublée! :lol: :lol: J'essaie de profiter un max de mon fils car il repart samedi chez son père (garde alternée), et du coup quand il reviendra sa petite soeur sera certainement arrivée :D :D (si c'est pas le cas je me fais une césa moi-même au couteau de cuisine :evil: :lol: :lol: :lol: ) Maidala :arrow: mdr la réplique de ton homme, j'ai lu ça au mien il a bien ri aussi :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 21:23
[quote:9e28967db7="mellelilou"][quote:9e28967db7="6do77"] Bon elle est où ma binomette ??? pas de pointage de Mellelilou aujourd'hui :shock:[/quote:9e28967db7] Coucou! Toujours parmi le club des 2-en-1 comme tu dis, t'inquiètes je ne t'ai pas doublée! :lol: :lol: J'essaie de profiter un max de mon fils car il repart samedi chez son père (garde alternée), et du coup quand il reviendra sa petite soeur sera certainement arrivée :D :D (si c'est pas le cas je me fais une césa moi-même au couteau de cuisine :evil: :lol: :lol: :lol: ) Maidala :arrow: mdr la réplique de ton homme, j'ai lu ça au mien il a bien ri aussi :lol: :lol:[/quote:9e28967db7] bon parfait, tjrs des nôtres ! Nous aussi on a la garde alternée avec la future gde soeur, elle ne veut pas partir chez sa mère vendredi de peur de louper qqchose...!!! mais bon j'la rassure qu'elle ne s'angoisse pas car 1) elle habite à 50m de chez nous et 2) c'est sa mère qui doit me conduire à la mater si pointage d'un boutd'nez !! et en plus comme je suis à la maison, le soir c'est moi qui la récupère après l'école sur les 2 semaines, dc elle sera tjrs ds les parrages au moment où :wink: :wink: et toi ton fils, il est hyper excité aussi ?? il pourra rappliquer rapidos s'il est chez son père ??
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 21:23
merci les filles pour vos réponses , tant sur l allaitement que sur mes difficultes a vous montrrer les photos de notre loulou, j y arriverai bien apres tout !!!!!!!! En ce qui concerne le recit de mon accouchement , j essayeré de faire court car y en a pour des jours et des jours sinon ........ allez vé aller me coucher car la nuit risque d etre courte. biz a toutes et a demain :D :P :o :)
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 21:29
[quote:eaf0b9419f="angiejulie"] 6do :arrow: Et bah c'est bon pour le mariage :lol: :lol: :lol: Et tu vois, rien a pété les kg :lol: :lol:[/quote:eaf0b9419f] finalement on y va avec ma voiture au mariage... mais c'est pas moi qui conduit tt de mm !!! par contre j'embarque les valoches, ça c'est sur ! Pr les kg, j'suis assez fière de moi :wink: car avec la qté de chocolat que j'ai bouffé... j'me la suis jouée "hé vous avez vu docteur, tt ds les pieds ce mois ci, hein !!! vous avez vu le régime que j'ai fait un peu :wink: " Le pis, c'est qu'il m'a dit "oui oui c'est OK et pr les jambes tt partira après l'accouchement, pas d'inquiétude" hé hé bien joué non ???!!! :lol: :lol: par contre, il m'a dit que j'avais des "habitants" ( cf mon PV) :roll: :shock: il a noté ça sur mon dossier pr le jour J :roll: j'pense que c'est pr avoir un traitement pr pas contaminer BB lors que passage :?
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 21:34
6do77 :arrow: mon fils est impatient mais son père n'est pas cool au point de l'emmener voir sa soeur :? Il devra attendre jeudi :cry: ... (il est chez son père de samedi à jeudi soir, puis chez moi de jeudi à mardi matin). En plus mon homme vient de m'apprendre qu'il sera à Paris les lundi 26 et mardi 27 mai :evil: :cry: J'espère vraiment, du coup, que je n'accoucherai pas trop tard après terme... En plus ma moman va se faire opérer le 26, donc bonjour solitude :cry: Heureusement ma choupinette sera là :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 21:54
matheo :arrow: ah ben t'as accouché que le 8??? :shock: :shock: :shock: mellelilou :arrow: que veux-tu, mon homme est un comique... :lol: :lol: :lol: 6do :arrow: ah oui pense aux valoches!!! moi j'ai conduis encore le jour de mon accouchement, la voiture ne m'a jamais posé problème...
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 07:57
[quote:5605ae7e1b="angiejulie"]6do :arrow: Je crois qu'ils donnent ce qu'ils appellent un "flash" d'antibios pour le bébé à l'accouchement mais je suis pas sure.[/quote:5605ae7e1b] oui j'ai entendu parlé d'un truc ds le genre aussi. Moi hier je pensais que le médecin me donnerai un traitement dès maintenant pr plus en avoir le jour J, mais bon c'est idem :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 08:25
Bon et bien ça faisait longtemps mais là cette nuit j'ai super bien dormi, ça fait du bien !! Au programme du jour : coiffeur,passer au pressing chercher le costard de m'sieur, lavage de voiture et rapporter les fenêtres chez Lapey**. Le mec a été super cool, ils acceptent leur erreur et nous échangent les fenêtres (à vrai dire je me voyais mal mettre mes 2000euros de fenêtres à la benne, j'aurai fait un scandale !). Pr le mariage, tt est pret ! Ttes les tenues sont propres et repassées, enfin la mienne n'a rien d'originale :? vu les jambes, j'peux pas mettre de robe ni de chaussures de "fille" dc ça sera pantalon, chemisier et petites baskets blanches bensi****. Haplouche les filles !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 09:04
allez les filles on y croit!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 09:19
bonjour les filles, Moi aussi je suis toujours là. Je passe des nuit pourri... g trop mal au bassin et quand je suis assise c au cul que j'ai mal alors il est vraiment tant que sa se termine !! J-10 on y croit !!! la lune est le 17 avec un peu de chance sa va faire effet sur moi. Et vous les filles ?? comment sa va ? en tout cas je vois que les bébés de mai vont tres bien c super !!! Bonne journée a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 09:38
ah ah!!! la lune est de retour!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: la dernière n'a fonctionné sur aucune d'entre nous, espérons que celle ci fasse double effet pour rattrapper l'autre!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 09:38
Coucou les maiettes! Toujours là moi aussi mais a priori plus pour longtemps! Je vous explique: ce matin réveil 5h30 avec maux de ventre... contractions??? ouuiiiiiiiiii contractions!!!!!!!!! je laisse faire tranquillou, ce n'est pas très douloureux. 6h30 je réveille mon homme car ca s'intensifie: spasfon+bain... ca continue! 7h30 ma mère vient garder mon fils 7h45 à la mat' jusque maintenant: je suis en début de travail a priori mais ca va être long (je ne suis qu'à 2 :? mais contractions+pertes très abondantes mêlées de sang+vomissements, pour gygy nous accueillerons notre fille ce soir ou demain :) ) donc comme je suis à 5 min de la mater je suis à la maison et j'y retourne à 14h le temps que ca avance (je ne supporte pas la posture sur leur table de herde!!!!! trop mal aux reins!!! :? ). Voilà! Mon message est long mais j'avais trop envie d'en parler!!! Biz à toutes :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 09:50
[quote:b33a2680da="mellelilou"]Coucou les maiettes! Toujours là moi aussi mais a priori plus pour longtemps! Je vous explique: ce matin réveil 5h30 avec maux de ventre... contractions??? ouuiiiiiiiiii contractions!!!!!!!!! je laisse faire tranquillou, ce n'est pas très douloureux. 6h30 je réveille mon homme car ca s'intensifie: spasfon+bain... ca continue! 7h30 ma mère vient garder mon fils 7h45 à la mat' jusque maintenant: je suis en début de travail a priori mais ca va être long (je ne suis qu'à 2 :? mais contractions+pertes très abondantes mêlées de sang+vomissements, pour gygy nous accueillerons notre fille ce soir ou demain :) ) donc comme je suis à 5 min de la mater je suis à la maison et j'y retourne à 14h le temps que ca avance (je ne supporte pas la posture sur leur table de herde!!!!! trop mal aux reins!!! :? ). Voilà! Mon message est long mais j'avais trop envie d'en parler!!! Biz à toutes :wink:[/quote:b33a2680da] cool!!!! bon courage miss et tiens nous au courant!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.