Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 14:10
salut , quelqu'un pourrait il m expliquer comment mettre photos de mon loulou sur le forum ?? sinon tout va bien , bébé dort . Moi tjs autant de mal a me faire aux consequences de la césarienne. je ne peux pas faire tout ce que j aurais envie de faire et j ai du mal a supporter ............ de plus , je sais pas pour vous ; moi j alllaite et mes seins st hyper tendus là , je galere , ca fait mal .... a tte biz :D :(
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 14:36
mariane :arrow: trop fort ton chéri!!! :lol: :lol: :lol: :lol: julie :arrow: pro de l'informatique!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 14:37
[quote:e084a7645f="mle77"]salut les filles!! allez tenez bon les dernières maiettes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: vos loulous arriveront quand vous vous y attendrez le moins!! alors pour moi la puer de la pmi est passée hier aprèm pour peser le pti et voir si tout allait bien :wink: il a le même poids que la sortie de la mater :shock: car en fait j'ai eu un problème sur un sein, j'avais un début de crevasse :cry: :cry: du coup il a pris le même sein pendant presque 24h, donc il mangeait ce dont il avait besoin mais pas assez pour grossir! :? du coup je vais à la pmi demain matin pour le refaire peser car mon sein a un peu cicatrisé :wink: sinon si j'ai encore un peu mal, faut que je prenne un bout de sein en silicone en attendant que ça guérisse! sinon tout va bien :wink:[/quote:e084a7645f] Coucou Mle77 Tu depend de qu'elle PMI ??? Moi je vais y allez mercredi prochain a la permanence. Pour papoter avec d'autres maman :wink: :wink: :wink: Bisou Delphine
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 14:40
[quote:3639556555="6do77"][quote:3639556555="mle77"][quote:3639556555="angiejulie"]Mariane :arrow: Ah mince pour le sein :?[/quote:3639556555] mais ça va :wink: ça a été pris à temps!! et pis le lait maternel est super cicatrisant :wink: et chéri hier soir qui me dit "attends je crois que j'ai une plaie, tu vas me mettre du lait, ça va cicatriser!! :D " :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: jvous jure celui-là!!! :lol: :lol:[/quote:3639556555] mle77 :arrow: tu as vu chez dod**, ils font des coques pr protéger tes seins des frotements des tissus, ça m'a l'air pas mal ce truc là. leur crème aussi pr les mamelons abîmés a bonne presse :wink: :wink:[/quote:3639556555] ben j'ai les coquilles d'allaitement alors je l'ai mise sur le sein au repos et toutes les geures je faisais couler du lait sur tout le mamelon pour la cicatrisation et je l'ai vidé 2 fois sinon il aurait été engorgé mais maintenant du fait qu'il a tété sur le même sein pendant 24h j'ai mal à l'autre alors même procédé :roll: :roll: mais ça va mieux, en plus la puer m'a dit que Gaétan étéit bien positionné sur le sein, donc ça vient de la mater, et pis je devais être un peu plus sensible :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 14:43
[quote:46fd340858="DELPHINE77210"]Coucou Mle77 Tu depend de qu'elle PMI ??? Moi je vais y allez mercredi prochain a la permanence. Pour papoter avec d'autres maman :wink: :wink: :wink: Bisou Delphine[/quote:46fd340858] c'est celle de montereau, en plus elle est juste à côté de l'hopital :wink: car jme voyais déjà paumée dans la ville vu que je connais pas :oops: :oops: :oops: :oops: en plus la puer qui est venue s'occupe des assistantes maternelles de ma ville :wink: donc si je trouve pas la nounou elle va m'aider :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 15:16
Angiejulie :arrow: bon j ai fais 1 essai et c est loupé pour la photo faut que je reessaye , suis pas douee................. biz :P
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 15:43
[quote:7b4d639697="2404"]salut , quelqu'un pourrait il m expliquer comment mettre photos de mon loulou sur le forum ?? sinon tout va bien , bébé dort . Moi tjs autant de mal a me faire aux consequences de la césarienne. je ne peux pas faire tout ce que j aurais envie de faire et j ai du mal a supporter ............ de plus , je sais pas pour vous ; moi j alllaite et mes seins st hyper tendus là , je galere , ca fait mal .... a tte biz :D :([/quote:7b4d639697] faut peut être que tu te les vide manuellement sous la douche pour éviter un engorgement :wink: ou alors réveille ton loulou et fais le téter pour te soulager :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 16:06
youhou!!! cet aprèm on est allé à la PMI pour peser Laura... verdict: 2.690 kgs, 47.5 cm et 34.5 de périmètre cranien!!!!! elle pousse!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je viens de dire à chéri "t'as vu elle a pris 2 cm de tour de tête" :shock: :shock: et ce couillon il me répond "c'est à force de lui dire qu'elle est belle" :lol: :lol: :lol: enfin bon c'est super, du coup je finis cette boite de pré-blédilait, j'attaque la suivant et je fais le sevrage au milieu avec du blédilait 1° age!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 17:02
[quote:5027ac91cf="mle77"][quote:5027ac91cf="2404"]salut , quelqu'un pourrait il m expliquer comment mettre photos de mon loulou sur le forum ?? sinon tout va bien , bébé dort . Moi tjs autant de mal a me faire aux consequences de la césarienne. je ne peux pas faire tout ce que j aurais envie de faire et j ai du mal a supporter ............ de plus , je sais pas pour vous ; moi j alllaite et mes seins st hyper tendus là , je galere , ca fait mal .... a tte biz :D :([/quote:5027ac91cf] faut peut être que tu te les vide manuellement sous la douche pour éviter un engorgement :wink: ou alors réveille ton loulou et fais le téter pour te soulager :wink:[/quote:5027ac91cf] sinon si vraiment tu as trop de lait et que ton loulou ne le prend pas, tu peux appeler la lèche league, ils récoltent le lait maternel pour les préma dans les hosos :wink: il y a les coordonnées sur le fof mais je sais plus où :oops: dans la rubrique allaitement ou entre mamans et le post s'appelle don de soi ou un truc de ce genre :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 17:03
[quote:1ee1ab58da="maidala"]youhou!!! cet aprèm on est allé à la PMI pour peser Laura... verdict: 2.690 kgs, 47.5 cm et 34.5 de périmètre cranien!!!!! elle pousse!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je viens de dire à chéri "t'as vu elle a pris 2 cm de tour de tête" :shock: :shock: et ce couillon il me répond "c'est à force de lui dire qu'elle est belle" :lol: :lol: :lol: enfin bon c'est super, du coup je finis cette boite de pré-blédilait, j'attaque la suivant et je fais le sevrage au milieu avec du blédilait 1° age!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:1ee1ab58da] re-super!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 17:06
[quote:d7e9b961f7="mle77"][quote:d7e9b961f7="mle77"][quote:d7e9b961f7="2404"]salut , quelqu'un pourrait il m expliquer comment mettre photos de mon loulou sur le forum ?? sinon tout va bien , bébé dort . Moi tjs autant de mal a me faire aux consequences de la césarienne. je ne peux pas faire tout ce que j aurais envie de faire et j ai du mal a supporter ............ de plus , je sais pas pour vous ; moi j alllaite et mes seins st hyper tendus là , je galere , ca fait mal .... a tte biz :D :([/quote:d7e9b961f7] faut peut être que tu te les vide manuellement sous la douche pour éviter un engorgement :wink: ou alors réveille ton loulou et fais le téter pour te soulager :wink:[/quote:d7e9b961f7] sinon si vraiment tu as trop de lait et que ton loulou ne le prend pas, tu peux appeler la lèche league, ils récoltent le lait maternel pour les préma dans les hosos :wink: il y a les coordonnées sur le fof mais je sais plus où :oops: dans la rubrique allaitement ou entre mamans et le post s'appelle don de soi ou un truc de ce genre :wink:[/quote:d7e9b961f7] tiens j'ai retrouvé le lien: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=70458
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 17:11
[quote:92a968cd69="mle77"][quote:92a968cd69="maidala"]youhou!!! cet aprèm on est allé à la PMI pour peser Laura... verdict: 2.690 kgs, 47.5 cm et 34.5 de périmètre cranien!!!!! elle pousse!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je viens de dire à chéri "t'as vu elle a pris 2 cm de tour de tête" :shock: :shock: et ce couillon il me répond "c'est à force de lui dire qu'elle est belle" :lol: :lol: :lol: enfin bon c'est super, du coup je finis cette boite de pré-blédilait, j'attaque la suivant et je fais le sevrage au milieu avec du blédilait 1° age!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:92a968cd69] re-super!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:92a968cd69] YES!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 17:12
[quote:dd7580a80e="Amel-in"]Maidala :arrow: Moi aussi j'ai le bledilait 1,il est tip top,aucun soucis avec :wink: [/quote:dd7580a80e] ben écoute je verrai bien, on va la sevrer sur 1/2 boite, donc il m'en reste 1 entière de pré-blédilait à finir avant... :lol: :lol:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 18:08
re!! alala quand je veux mettre la photo , ca me met "la photo a ete censuree", et ca ne marche pas!!!!!!! et puis j ai une autre question: OU dois je raconter mon accouchement ?? ici ou ds 1 autre rubrique?? bizzzzzzz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 18:34
julie :arrow: ouais ça grandit vite un bébé!!! :shock: :shock: :shock: 2404 :arrow: ben soit ici, soit dans le post des maiettes dans "accouchement" sur ce lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1432149#1432149
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.