Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 19:24
[quote:d968c108b9="delph70"]6do77, comme toi j'avais acheté pas mal de 3 mois et quelque naissance mais tout le monde me disait c'est pas la peine naissance trop petit. Et la elle les met encore :lol: . Mais c'est vrai que le 1mois je l'ai zappé direct comme toi faut que j'en rachete quelques un :roll: . C'est sur que le 3 mois il ou elle :lol: risque de nager dedans. :wink:[/quote:d968c108b9] ouais ben moi pareil on m'a dit pas de naissance, ben tiens!!! :roll: :roll: :roll: d'ailleurs ma tante ma acheté 2 pyjamas préma, donc encore plus petits que naissance, ben ils lui vont super bien!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 20:41
très mimi!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 07:15
bonjour les filles, Toujours là ! J'ai l'impression d'être la seul qui na pas encore accoucher ou êtes vous les dernière maiettes ??? Cette nuit j'ai bien cru que c'était la bonne, quand je me suis coucher 1ere contractions douloureuse ! ensuite contraction pendant 1h mais pas régulière (5min, 7min, 12min) et mon petit poussin arrêtait pas de bouger dans mon bassin j'ai meme cru qu'il allai se faire mal a force il bougeais vraiment beaucoup. Enfin bon c sur la bonne voix, qu'en penser vous ??? Bonne journée a toutes et profité bien de vos amours :)
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 08:30
nala336 ma dpa est le 26 mai on va pouvoir se suivre :) Alors je me présente Diane, 19 ans c mon premier et c un petit garçon qui va se prénommer Théo. mon homme a 22 ans et nous habitons nantes voilà voilà. Et toi ??
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 09:23
SIIIII l'attente est interminable, mais la grossesse c'est très bien passer donc c'est le principal ! mon col est raccourci et commence a s'ouvrir donc je croise les doigts avec un peu de chance mon poussin viendra nous rejoindre bientôt. En tout cas la nuit est un calvaire j'ai mal partout.... Et toi ta grossesse sa a été ? comment tu te sens ? Vivement qu'ont ai nos amours dans les bras en tout cas, voir toutes ces maiettes qui ont accoucher me rend encore plus impatiente...
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 09:25
Mais si il en reste des maiettes 2en1 encore :lol: :lol: :lol: Moi normalement c'est pr mercredi prochain mais d'après le monitoring d'hier, ça sera pr après :? encore un peu plus de patience... Moi aussi BB bouge énormément, hier soir c'était les montagnes russes entre 2 contractions, de la folie mais c'est tjrs aussi sympa de le voir bouger :wink:
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 09:56
6do77 ha nous ne sommes pas seules !!! :) nala336 moi j'ai beaucoup de contractions, hier soir première douloureuse alors je croise les doigts !!!!!
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 09:57
[quote:792be4e830="6do77"]Mais si il en reste des maiettes 2en1 encore :lol: :lol: :lol: Moi normalement c'est pr mercredi prochain mais d'après le monitoring d'hier, ça sera pr après :? encore un peu plus de patience... Moi aussi BB bouge énormément, hier soir c'était les montagnes russes entre 2 contractions, de la folie mais c'est tjrs aussi sympa de le voir bouger :wink:[/quote:792be4e830] Coucou ma binomette! Il faut croire que les bébés du 21 mai ne sont pas décidés car j'ai vu gygy ce matin et pour moi idem, ce n'est pas pour tout de suite! Il m'a dit que si tout allait bien on pouvait pousser jusqu'à j+10 :shock: Enfin quoiqu'il arrive on tient le bon bout! :lol: C'est peut-être qu'ils veulent être gémeaux! :lol: (les meilleurs :D ).
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 10:14
nala336 bonne promenade !!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 10:17
[quote:786a628e74="mellelilou"][quote:786a628e74="6do77"]Mais si il en reste des maiettes 2en1 encore :lol: :lol: :lol: Moi normalement c'est pr mercredi prochain mais d'après le monitoring d'hier, ça sera pr après :? encore un peu plus de patience... Moi aussi BB bouge énormément, hier soir c'était les montagnes russes entre 2 contractions, de la folie mais c'est tjrs aussi sympa de le voir bouger :wink:[/quote:786a628e74] Coucou ma binomette! Il faut croire que les bébés du 21 mai ne sont pas décidés car j'ai vu gygy ce matin et pour moi idem, ce n'est pas pour tout de suite! Il m'a dit que si tout allait bien on pouvait pousser jusqu'à j+10 :shock: Enfin quoiqu'il arrive on tient le bon bout! :lol: C'est peut-être qu'ils veulent être gémeaux! :lol: (les meilleurs :D ).[/quote:786a628e74] hé oui j'pense qu'on va avoir des p'tits gémaux :wink: Ma soeur était un peu déçue hier soir, car elle voulait que le BB naisse le mm jour qu'elle, le 21 mai :roll: mais bon, jveux pas le presser moi, il viendra qd il voudra ! J+10 :shock: :shock: dis donc ils y vont un peu fort tt de mm, non ??? moi c'est maxi J+5. Je pense que de mon côté la sécu et la CAF vont péter un cable car ils ont enregistré une naissance pr le 10 mai :roll: impossible de leur faire mettre la bonne date après 3 tentatives :shock: dc si j'accouche après le 21, ils vont jamais me croire !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 13:36
[quote:5266034592="angiejulie"]Ooooh les filles non pas des gémeaux comme ma BM :evil: :evil: :evil: :lol: :lol:[/quote:5266034592] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 13:56
salut les filles, je suis toujours la moi aussi malgre une discussion serieuse avec bebe ou je lui ai dit que l'uterus de maman n'en pouvais plus d'offrir le gite et le couvert gratuitement :wink: mais apparament ca ne lui a rien fait :oops: J-10 et à ce rythme je crois que mr sera gemeaux comme sont pere!!! je suis sure qu'il se sont mis d'accord derriere mon dos
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 14:07
[quote:129d761197="angiejulie"]Ooooh les filles non pas des gémeaux comme ma BM :evil: :evil: :evil: :lol: :lol:[/quote:129d761197] ouaip, moi je voulais un p'tit taureau, j'm'entends bien avec ces bêtes là :wink: Ma mère était taureau ainsi que ma soeur : ce sont des références sûres pr moi :wink: Mais bon à compter du 22 mai, BB sera gémeaux... :roll:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 14:23
Bon, arrêtez de dire du mal des gémeaux, j'en suis moi! :lol: :lol: :lol: Mon anniv est le 30 mai, mais pas moyen qu'elle attende cette date! (ca ferait j+9 :shock: ). (en plus pour mon anniversaire l'année dernière j'accouchais de mon petit thibaut décédé in utero :cry: :cry: ). 6do77 :arrow: pour gygy si il n'y a pas de problème de placenta on peut attendre une naissance naturelle jusqu'à j+10, ça c'est si tu ne veux pas être déclenchée, ce qui est mon cas :roll: . Sinon en effet ils te déclenchent souvent à j+5 maxi, ou dès le terme si ton col est favorable. Si ca se trouve nos loulous veulent nous faire un beau cadeau pour la fête des mères!! :D :D :D
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 14:48
Coucou les filles !!!! :D Je n ai encore pas lu mes pages de retard mais juste pour vous annoncer la naissance de Rose vendredi 9 mai à 04h15, elle pesait 3,400 kgs pour 48 cm... Je vous raconterais mon accouchement un autre jour car la je suis claquee et je n ai pas le courage... :oops: En attendant, felicitations aux toutes jeunes mamans et courage aux autres ! :wink: Bises PS Mellelilou, tres beau prenom que tu as choisi...normal c est le prenom de ma 2eme ! :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.