Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 16:12
pointage de l'aprem c'est super pour maidala esperon que laura se fasse pas trop attendre pour pas qu'elle souffre trop pour moi nuit horrible j'ai pas fermer les yeux une seule fois sans exagerer entre les pause pipi les remonté de plus en plus coriace et le papa qui est pire qu'un four est ben c'etait pas super donc sieste aprem et ca fait du bien en ce qui concerne le menage c'est pas pour tout de suite mon homme me ponce la cuisine donc j'ai de la poussiere partout alors je ferai tout au soir avec son aide bien sur :wink: mle77 ta des nouvelles ?? de maidala ?? :) :) :) :) :)
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 16:30
Coucou les filles, Laura se fait vraiment attendre, ca va etre une sacrée coquine :lol: :lol: ! Bon des que vous avez des nouvelles, faites signe :wink: ! On rentre de promenade, pour une fois que l'on a du soleil. :lol: ! Et Delphine n'a pas pointé cette apres midi ????
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 16:54
[quote:929f5c1135="matheo00"]mle77 ta des nouvelles ?? de maidala ?? :) :) :) :) :)[/quote:929f5c1135] pour le moment non, si elle ne m'a pas fait signe c'est qu'elle est sûrement en pleine action :wink: enfin espérons quand même pour elle :wink: car ça doit être vraiment usant :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 16:56
[quote:ce7489d01f="delph70"]Coucou les filles, Laura se fait vraiment attendre, ca va etre une sacrée coquine :lol: :lol: ! Bon des que vous avez des nouvelles, faites signe :wink: ! On rentre de promenade, pour une fois que l'on a du soleil. :lol: ! Et Delphine n'a pas pointé cette apres midi ????[/quote:ce7489d01f] oui oui ne t'inquiètes pas :wink: dés que j'en ai je poste un ti message :wink: par contre c'est vrai ça delphine t'es où????
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 17:10
[quote:759ceb2ef0="mle77"][quote:759ceb2ef0="matheo00"]mle77 ta des nouvelles ?? de maidala ?? :) :) :) :) :)[/quote:759ceb2ef0] pour le moment non, si elle ne m'a pas fait signe c'est qu'elle est sûrement en pleine action :wink: enfin espérons quand même pour elle :wink: car ça doit être vraiment usant :?[/quote:759ceb2ef0] moi aussi j'espere pour elle parsque c'est super fatiguant enfin je suis jamais passer par la :lol: mais je suppose
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 18:31
bon les filles, je vais vous abandonner en avance, je viens de terminer mon grand ménage, on a fait la reconnaissance anticipée (très en retard mais à l'heure qd même!!) ce matin et j'ai terminer mes valises pour la mater et je viens de perdre les eaux donc je vais prendre une tite douche et on part à la mater... je vous embrasse et à la semaine prochaine sans doute :wink: souhaitez moi bon courage!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 18:33
bon courage à toi, mais tout le monde va accouché ou quoi?????????c'est pas possible et le mien qui vient pas!!! :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 18:36
[quote:f1b7fe82fe="Elolilly"]bon les filles, je vais vous abandonner en avance, je viens de terminer mon grand ménage, on a fait la reconnaissance anticipée (très en retard mais à l'heure qd même!!) ce matin et j'ai terminer mes valises pour la mater et je viens de perdre les eaux donc je vais prendre une tite douche et on part à la mater... je vous embrasse et à la semaine prochaine sans doute :wink: souhaitez moi bon courage!![/quote:f1b7fe82fe] wahou que d'aventures!!! bon courage :wink: alors qui sera la 1ère??? maidala ou elolilly :?: :?: :?: :?: :?:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 19:22
Punaise j en reviens pas Elolilly et ben si ca continue y aura plus personne ..... Il faut garder la pêche pour nous les autres qui attende :lol: :lol: :lol: :lol: Maidala** doit surment être avec Laura :wink: :wink: :wink: :wink:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 19:45
coucou les filles jai plus internet!! pour le moment mais je reviendrai vite!! ayé lonis est né le 24/04!! 3.480kl et 51 cm je viendrai vous raconter bizz a toute !!
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 20:18
et ben les maiettes il ne va plus en rester beaucoup a cette allure la :arrow: elolilly bon courage et que tout se passe bien je pense que c'est bon pour delphine elle avait dit que si elle venait pas pointer l'aprem qu'elle etait surement en pleine action :lol: enfin c'est tout ce que je lui souhaite en esperant etre la prochaine je prefere que mon tit bout se pointe tout seul que le declenchement prevu por le 8MAI alors si tu m'entend MATHEO vient stp :wink: allez les derniere maiettes courage on va y arriver
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 21:00
[quote:9d4cf28e76="titoumiky"]Punaise j en reviens pas Elolilly et ben si ca continue y aura plus personne ..... Il faut garder la pêche pour nous les autres qui attende :lol: :lol: :lol: :lol: Maidala** doit surment être avec Laura :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:9d4cf28e76] hé non Laura n'est toujours pas sortie :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 21:02
[quote:60402eae03="babooneche"]coucou les filles jai plus internet!! pour le moment mais je reviendrai vite!! ayé lonis est né le 24/04!! 3.480kl et 51 cm je viendrai vous raconter bizz a toute !![/quote:60402eae03] félicitations à toi et ta ptite famille qui s'agrandit :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 21:03
[quote:1f00cf8d1a="lovely54"]c'est vrai qua cette a llure il y aura plus personne :wink: :wink:[/quote:1f00cf8d1a] rooo les filles :shock: :shock: :shock: :shock: arrêtez de psychoter :roll: :roll: :roll: moi je suis toujours là :wink: mais je ne sais pas pour combien de temps :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais après on reviendra :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 21:07
[quote:51b4de9d86="nala336"]Le forum se déserte, mais je pensais que ce serai petit a petit la elles nous quittent toutes.... MOi je dis arretons les paris de savoir qui va accoucher la suivante mais plutot de qui va rester seule ici :lol:[/quote:51b4de9d86] mais non ya pas de désertion!!! c'est juste qu'aujourdhui il a fait beau et tout le monde est parti prendre l'air :wink: :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.