Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 15:29
oui c'est vrai que c'est calme cette après'm, enfin avec nos 2 piplettes principales qui sont à la mater (angiejulie et Maidala), c'est un peu normal ! Moi je rentre des courses et c'est bien vrai qu'il y a un monde dingue et j'avais pas percuté avec le pont du 1er mai :roll: mais bon j'suis passée devant tt le monde aux caisses !! J'ai bien trainée et étais affamée en rentrant et aussi bien fatiguée de la fesse gauche :wink: :wink: J'me repose un peu et hop je repars acheté mon abonnement de parking après avoir mis du produit ds la douche et ds le barbecue :wink: Haaa ménage, qd tu nous tiens!!!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 15:30
pointage du jour, et ravie de voir que maidala est à la mat!!! bon, c'est encore en train de travailler mais laura va arriver maintenant, mle, dis lui qu'on pense à elle et tiens, je lui donne mon courage, j'ai fais mes courses avec chéri ce matin, plus que le grd ménage, mais il m'aide aussi alors j'en ai pas besoin de mon courage, je lui donne tout!! :wink: pour toutes les autres bah celles dont le terme se rapproche, on y croit les filles, et sinon, les "fin de course" comme 6do, nala et moi, ben on vous tient compagnie en attendant!! :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 15:31
Pauv'maidala, elle fait vraiment durer le suspen la p'tite Laura... Elle doit être épuisée et sur les nerfs la future maman J'pense bien à elle :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 15:48
[quote:a90c26913b="lovely54"]mle77 :arrow: si seulement on etait partie accoucher mais cest vrai que le fofo et bien calme tu a vu il y a les juinettes qui commence a poster on va etre envahi lol :lol: :lol: :lol:[/quote:a90c26913b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BIBILORCHIDEE 12 messages
BIBILORCHIDEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 15:49
Merci lovely pour cette invit", et bonjour à toutes!! Juste une petite question : quel est le principe de ce "tome 3", c'est un peu obscur pour moi, lol :?: :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 15:53
[quote:37f5550e8d="6do77"]oui c'est vrai que c'est calme cette après'm, enfin avec nos 2 piplettes principales qui sont à la mater (angiejulie et Maidala), c'est un peu normal ! Moi je rentre des courses et c'est bien vrai qu'il y a un monde dingue et j'avais pas percuté avec le pont du 1er mai :roll: mais bon j'suis passée devant tt le monde aux caisses !! J'ai bien trainée et étais affamée en rentrant et aussi bien fatiguée de la fesse gauche :wink: :wink: J'me repose un peu et hop je repars acheté mon abonnement de parking après avoir mis du produit ds la douche et ds le barbecue :wink: Haaa ménage, qd tu nous tiens!!!![/quote:37f5550e8d] moi aussi au magasin de brico, les gens faisaient la queue dans les rayons jusqu'au fond du magasin :shock: :shock: et quand on passait à côté d'eux, t'aurais vu la tronche des gens qui faisaient la queue :shock: :roll: ça devait fair eun bon moment qu'ils attendaient! la vache!! du coup chéri était ravi!! on est passé devant tout le monde et hop arrivé à la caisse prioritaire, il dit aux gens "on va passer devant vous ma femme est enceinte" :lol: :lol: ça a été les gens étaient hyper sympa :wink: pour le moment c'est vrai que j'ai eu de la chance jusqu'à maintenant :wink: même aux caisses pas prioritaires :shock: les gens me laissent passer (bon pas tous, mais souvent des femmes :wink: ) et des fois je me fais "engueuler" par la caissière car j'ai fait la queue à sa caisse, alors que j'ai le droit d'aller à la caisse prioritaire :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 15:55
[quote:03aa681140="6do77"]Pauv'maidala, elle fait vraiment durer le suspen la p'tite Laura... Elle doit être épuisée et sur les nerfs la future maman J'pense bien à elle :wink:[/quote:03aa681140] oui c'est vrai ça doit lui faire long :? en tous les cas une chose est sûre c'est qu'elle ne sera pas chez elle ce soir, vu qu'elle a perdu les eaux :wink: allez courage maidala :wink: :wink: :wink:
BIBILORCHIDEE 12 messages
BIBILORCHIDEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 15:56
[quote:5a342b08bc="lovely54"]le principe de se tome3 et de se suivre chaque jour et on pointe tout les jours ca fait plusieur mois que lon se suit :wink: :wink: bon il y en a qui on deja accoucher :wink: et si tu a des question ou autre et bien si on peu on te repond :wink: :wink: :wink:[/quote:5a342b08bc] OK c'est msn quoi!!! ben maintenant je saurais où il faudra que je vienne me plaindre et m'interroger! merci
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 15:56
[quote:f687b3d771="Elolilly"]pointage du jour, et ravie de voir que maidala est à la mat!!! bon, c'est encore en train de travailler mais laura va arriver maintenant, mle, dis lui qu'on pense à elle et tiens, je lui donne mon courage, j'ai fais mes courses avec chéri ce matin, plus que le grd ménage, mais il m'aide aussi alors j'en ai pas besoin de mon courage, je lui donne tout!! :wink: pour toutes les autres bah celles dont le terme se rapproche, on y croit les filles, et sinon, les "fin de course" comme 6do, nala et moi, ben on vous tient compagnie en attendant!! :lol: :lol:[/quote:f687b3d771] une maiette est une maiette :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 15:56
[quote:f160f93d45="lovely54"]ba moi je vais aller en course je verrai si il y a du monde en tout cas chose et sur cest que on me laissera pas passer les gens font style quil non pas vu :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:f160f93d45] faut pas te laisser faire!!!! :evil: :evil: profites en car après ce sera à toi de laisser passer les femmes enceintes :roll: :roll: :roll:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 15:59
[quote:363fcc2221="BIBILORCHIDEE"]Merci lovely pour cette invit", et bonjour à toutes!! Juste une petite question : quel est le principe de ce "tome 3", c'est un peu obscur pour moi, lol :?: :shock:[/quote:363fcc2221] Bienvenue a toi Bibilochidee ici tu es chez les pipellettes Pointage de l aprem grosse contractions y a 1heure dont 3 espacer de 5 minutes qui elles m ont bien lattées les autres je l ai gere bon a plus tard je vous tiens au courant
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 15:59
[quote:e05e5b506d="BIBILORCHIDEE"]Merci lovely pour cette invit", et bonjour à toutes!! Juste une petite question : quel est le principe de ce "tome 3", c'est un peu obscur pour moi, lol :?: :shock:[/quote:e05e5b506d] bienvenue parmi nous :wink: :wink: :wink: alors pourquoi le tome 3??? ben il paraît que nous sommes des pipelettes :shock: :shock: :shock: je sais pas qui a raconté ça d'ailleurs :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sinon le principe, c'est qu'on a toutes une dpa en mai, et qu'on pointe tous les jours et on raconte notre vie dure de femme enceinte :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 16:03
bon ben moi je vais profiter de ce magnifique temps (annoncé aussi pour tout le week end :shock: :wink: :wink: ) pour aller à la pharmacie car j'ai reçu une ordonnance de mon gynéco par courrier car apparememnt mes derniers résultats avaient un soucis alors il m'a envoyé une ordonnance et aller à la poste chercher mes timbres que j'avais commandé :wink: @ toute les filles :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 16:04
[quote:a981f86971="nala336"][quote:a981f86971="BIBILORCHIDEE"][quote:a981f86971="lovely54"]le principe de se tome3 et de se suivre chaque jour et on pointe tout les jours ca fait plusieur mois que lon se suit :wink: :wink: bon il y en a qui on deja accoucher :wink: et si tu a des question ou autre et bien si on peu on te repond :wink: :wink: :wink:[/quote:a981f86971] OK c'est msn quoi!!! ben maintenant je saurais où il faudra que je vienne me plaindre et m'interroger! merci[/quote:a981f86971] Voilà en fait on parle de tout ici on peut aussi bien faire 10 pages à parler de poils et d'épilation de kikinne que d'essayer de s'aider entre nous sur certaines questions... et surtout ça fait du bien d'avoir un peu de soutien car tout le monde est dans le meme cas ici... L'ATTENTE.... :lol: :lol: :lol: Pfff ou sinon a part ça... scandaleux... je vais pour un mobile pour mettre au dessus du parc... j'en trouve un super Winnie l'ourson je le prend et a la caisse je vois qu'il faut 4 piles LR14... la caissiere m'en donne... 15Euro pour les 4 piles!!!! j'en reviens pas lol ... :lol:[/quote:a981f86971] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 16:06
[quote:2bd3428d3c="lovely54"]bibilorchidee :arrow: voila tu a eu ton resumer mais aujourdhui le fofo et calme les pipelette sont a la mat lol bon moi jen ai marre davoir mal a la tete deja hier aujourdhui grrrr :evil: :evil: :evil: bon aller moi je file en course ca me fera du bien[/quote:2bd3428d3c] bon ben bonnes courses alors :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.