Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 09:58
[quote:1f39ae2e2f="mle77"][quote:1f39ae2e2f="6do77"][quote:1f39ae2e2f="lovely54"]titoumiky :arrow: merci pour ces renseignements mais cette fois ci tu et beaucoup plus pres du terme que la derniere fois :wink: :wink: bientot les maiettes vont deserter le fofo :cry: :cry: :cry: mais on aura toute nos ti bout dans les bras :wink: :wink: :wink:[/quote:1f39ae2e2f] bon avis aux maiettes de fin mai : serrez les fesses car j'ai pas envie de rester tte seule !!! J-19 pr moi et de très rares contractions, aucun signe d'arrivée de BB juste une sciatique :?[/quote:1f39ae2e2f] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais nan! t'inquiètes!! on sera là :wink: sauf pendant notre séjour à la mater :lol: :lol: :lol:[/quote:1f39ae2e2f] le futur papa m'a demandé hier si y'avait le WIFI à la mater !!! (remarque j'aimerai bien, j'vais me renseigner !) Il me demandait aussi sur un ton affirmatif "après l'accouchement, c'est fini ce forum, hein ??". Il rigole à chaque fois qu'il me voit sur le forum, il est très sympa, ds ce cas il me dit" tu fais quoi, tu discutes avec tes grosses !!!" :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 10:01
[quote:6a86eb9430="6do77"][quote:6a86eb9430="mle77"][quote:6a86eb9430="6do77"][quote:6a86eb9430="lovely54"]titoumiky :arrow: merci pour ces renseignements mais cette fois ci tu et beaucoup plus pres du terme que la derniere fois :wink: :wink: bientot les maiettes vont deserter le fofo :cry: :cry: :cry: mais on aura toute nos ti bout dans les bras :wink: :wink: :wink:[/quote:6a86eb9430] bon avis aux maiettes de fin mai : serrez les fesses car j'ai pas envie de rester tte seule !!! J-19 pr moi et de très rares contractions, aucun signe d'arrivée de BB juste une sciatique :?[/quote:6a86eb9430] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais nan! t'inquiètes!! on sera là :wink: sauf pendant notre séjour à la mater :lol: :lol: :lol:[/quote:6a86eb9430] le futur papa m'a demandé hier si y'avait le WIFI à la mater !!! (remarque j'aimerai bien, j'vais me renseigner !) Il me demandait aussi sur un ton affirmatif "après l'accouchement, c'est fini ce forum, hein ??". Il rigole à chaque fois qu'il me voit sur le forum, il est très sympa, ds ce cas il me dit" tu fais quoi, tu discutes avec tes grosses !!!" :shock:[/quote:6a86eb9430] nan mais c'est à se demander si on a pas le même à la maison sans déconner!!! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: il me dit la même chose enfin presque! "t'es encore sur ton site???!! tu racontes quoi???" :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 10:03
[quote:520dbe6af6="titoumiky"]Mle77 *** Vous etez courageux quand même.......et en plus a l arrivée d un petit bout de chou Ton homme est tres bricoleur????????? apparement[/quote:520dbe6af6] oui oui chéri est très bricoleur :wink: :wink: 8) le seul domaine où il est un peu "nul" c'est la plomberie côté chauffage, car on a la chaudière à changer qu'on a achetée d'ailleurs mais ne saiaps du tout comment la monter, on attend que le frère de la belle soeur nous l'installe car il est du métier :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 10:04
[quote:2fcb0fba1c="mle77"][quote:2fcb0fba1c="6do77"][quote:2fcb0fba1c="mle77"][quote:2fcb0fba1c="6do77"][quote:2fcb0fba1c="lovely54"]titoumiky :arrow: merci pour ces renseignements mais cette fois ci tu et beaucoup plus pres du terme que la derniere fois :wink: :wink: bientot les maiettes vont deserter le fofo :cry: :cry: :cry: mais on aura toute nos ti bout dans les bras :wink: :wink: :wink:[/quote:2fcb0fba1c] bon avis aux maiettes de fin mai : serrez les fesses car j'ai pas envie de rester tte seule !!! J-19 pr moi et de très rares contractions, aucun signe d'arrivée de BB juste une sciatique :?[/quote:2fcb0fba1c] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais nan! t'inquiètes!! on sera là :wink: sauf pendant notre séjour à la mater :lol: :lol: :lol:[/quote:2fcb0fba1c] le futur papa m'a demandé hier si y'avait le WIFI à la mater !!! (remarque j'aimerai bien, j'vais me renseigner !) Il me demandait aussi sur un ton affirmatif "après l'accouchement, c'est fini ce forum, hein ??". Il rigole à chaque fois qu'il me voit sur le forum, il est très sympa, ds ce cas il me dit" tu fais quoi, tu discutes avec tes grosses !!!" :shock:[/quote:2fcb0fba1c] nan mais c'est à se demander si on a pas le même à la maison sans déconner!!! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: il me dit la même chose enfin presque! "t'es encore sur ton site???!! tu racontes quoi???" :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:2fcb0fba1c] alors toi le papa est où, là ?? car moi il est sensé être au boulot mais bon le 77 c'est pas si loin ! :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 10:04
[quote:42b2f744e3="titoumiky"]Moi aussi je mise sur Delphine mais on pas des gros risque sur notre pari :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:42b2f744e3] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est sûr!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 10:06
[quote:199cc5bad8="6do77"][quote:199cc5bad8="mle77"][quote="6do77]le futur papa m'a demandé hier si y'avait le WIFI à la mater !!! (remarque j'aimerai bien, j'vais me renseigner !) Il me demandait aussi sur un ton affirmatif "après l'accouchement, c'est fini ce forum, hein ??". Il rigole à chaque fois qu'il me voit sur le forum, il est très sympa, ds ce cas il me dit" tu fais quoi, tu discutes avec tes grosses !!!" :shock:[/quote:199cc5bad8] nan mais c'est à se demander si on a pas le même à la maison sans déconner!!! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: il me dit la même chose enfin presque! "t'es encore sur ton site???!! tu racontes quoi???" :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:199cc5bad8] alors toi le papa est où, là ?? car moi il est sensé être au boulot mais bon le 77 c'est pas si loin ! :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il est avec moi là!!! il a posé son vendredi pour le pont :wink: d'ailleurs il est de corvée de port des courses :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 10:07
bon moi je file faire mes courses :wink: @ toute les filles :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 10:07
[quote:d986871726="lovely54"]6do77 :arrow: pour moi j-16 mais ca travail beaucoup meme encore cette nuit difficile de se retourner dans le lit a cause de mon bassin et il craque donc jatten les douleurs car col ouvert a 2 :wink: :wink: :wink: bon faudrai que je m'active mais la flemme et la comme toujours :roll: :roll: :roll: pis avec mon entre jambes qui et douloureux cest pas top :roll: :roll:[/quote:d986871726] moi aussi la nuit c'est costaud pr se retourner car avant j'avais mal comme toi à l'entre jambes, et maintenant j'ai une sciatique. Moi aussi je suis une vraiment mamie, je me lève et marche comme une vieille !!! et ça m'énerve :twisted: :twisted:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 10:17
Bon je vais faire un peu de menage tant que mon homme est parti promener le chien et aussi prendre une douche et allez faire un tour cette aprem avec mon homme Pour le bricolage le mien il a 2 mains gauche c est une catastrophe pourtant on a acheter un appart en decembre dernier et deja j ai decolle le papier et rebouchée les trous lui il devait poncer AU SECOURS JE DOIT TOUT RECOMMENCER car il a ponce vite fait mal fait Donc j attend que Tiago arrivé pour pouvoir finir correctement car là j arrive a faire le plafond
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 10:35
salut les filles, Moi aussi je dois etre une des prochaines , j ai le meme terme qu'angiejulie et maidala (7/05) mais en ce qui me concerne , rien du tout .... quelques contractions par ci par là mais c est tout !!!!!!!! J ai encore super mal dormi cette nuit , comme toutes les nuits d'ailleurs ..... nous aussi c est travaux aujour d hui , carrelage de notre salle de bain ..... a tte biz :D :o 8)
kailua 35 messages
kailua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 11:21
Salut à toutes je suis aussi sur la fin (DPA 13 Mai), et comme certaines l'ont aussi noté, j'ai de plus en plus mal à l'entre-jambe ! Je dors très mal, ma hanche gauche me fait mal et cette nuit j'ai dû prendre une mauvaise position, j'ai l'épaule en compote ! Je sens bébé qui pousse sur le col plusieurs fois par jour, et il est très agité le soir. C'est bon signe vous pensez ? Mais tjrs pas de contraction ni de perte du bouchon muqueux... ça devient long... Courage les louloutes ! S
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 13:02
[quote:5f9bbcb48f="kailua"]Salut à toutes je suis aussi sur la fin (DPA 13 Mai), et comme certaines l'ont aussi noté, j'ai de plus en plus mal à l'entre-jambe ! Je dors très mal, ma hanche gauche me fait mal et cette nuit j'ai dû prendre une mauvaise position, j'ai l'épaule en compote ! Je sens bébé qui pousse sur le col plusieurs fois par jour, et il est très agité le soir. C'est bon signe vous pensez ? Mais tjrs pas de contraction ni de perte du bouchon muqueux... ça devient long... Courage les louloutes ! S[/quote:5f9bbcb48f] oooooooooooooooh enfin une binome!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi c'est pareil pas de contractions :roll: :roll: et la fin approche à grands pas :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 13:09
je viens de rentrer des courses :roll: :roll: wahou le monde dans le magasin de brico :shock: :shock: :shock: les gens faisaient la queue pour les caisses jusqu'au fond du magasin :shock: :shock: :shock: ça se voit que les gens sont en RTT :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai eu quelques nouvelles de maidala pendant que je faisais les courses :wink: ses contractions se sont calmées :? alors le temps lui paraît long :x elle vous embrasse toutes très fort et ça lui manque de ne pas discuter avec nous espérons que les prochaines news seront les bonnes :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 15:01
[quote:b14d1459d6="jesseu"][color=violet:b14d1459d6]Félicitations à notre Maidala [/color:b14d1459d6]! Elle devrait tenir Laura dans ses bras d'ici ce soir ![/quote:b14d1459d6] oui oui espérons :wink: :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 15:07
bouh!! ça m'a l'air bien calme cet aprèm :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: vous êtes toutes parties accoucher ou quoi :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: profitez bien du beau temps :wink: vous avez bien raison les filles :wink: ou alors c'est journée ménage pour pas mal d'entre nous :shock: :lol: :lol: :lol: bon alors je vais faire de même, pour changer :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez @+ les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.