Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 23:14
[quote:4819b042ca="nala336"]on en a jamais fini avec le nettoyage malheureusement :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:4819b042ca] il faut dire que c'est tout un art!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 23:16
bon allez c'est pas que je m'ennuie mais je suis naze :oops: :oops: vais aller au dodo :wink: bonne nuit les filles :wink: :wink: @ demain :wink: et en espérant avoir les 1ères maiettes dans la nuit :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 23:20
[quote:a58d34e062="nala336"][quote:a58d34e062="mle77"]bon allez c'est pas que je m'ennuie mais je suis naze :oops: :oops: vais aller au dodo :wink: bonne nuit les filles :wink: :wink: @ demain :wink: et en espérant avoir les 1ères maiettes dans la nuit :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:a58d34e062] Bonne nuuuuuuuuiiieuh... Bah allez ça va allez hein maintenant les prochaines c'est DELPHINE77210, maidala et toi courage!!![/quote:a58d34e062] merci :wink: oui oui espérons :roll: :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 23:35
j'étais partie sur le fofo des mamans natures pour la recette du liminent à faire soi- même... moi ça fait 2 jours que j'ai des contractions mais qui sont un peu (tout ça reste supportable biensûr hein!!) douloureuses et mon ventre est plus bas, d'ailleurs le papa m'a dit ce soir qu'il fallait vraiment que l'on tremine les valises demain, "au cas ou"!!! à demain et bonne nuit!! :wink:
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 00:03
Bonsoir les filles... Moi pas la peche, j'me suis pris la tete avec mon homme donc j'ai le moral dans les chaussettes :cry: je sais que ca va s'arranger, comme d'hab. mais bon il abuse, il "profite" avant l'arrivée du petit, mais moi je comprends pas, c'est bon les gamineries :evil: Bref je pense a mon fils et essaie de rester zen, mais pauvre ti loulou il se fait tout petit jle sens bien et ca me tue encore plus :cry: Enfin bon, y'aura ddes jours meilleurs... Bizz a vous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 07:10
coucouc les filles!! alors notre 1ère vraie maiette sera ........ maidala :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: hééééé oui!!! elle a perdu les eaux cette nuit et sera certainement déclenchée dans la matinée si ça n'avance pas :wink: allez maidala!!! on est toutes avec toi :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 07:24
pointage du matin!!! tout le monde dort??? à part maidala qui est en plein travail :?: :?: :oops: :oops: :oops: de toutes façons je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles :wink: :wink: programme du jour: ce matin on va faire les courses, chéri fait le pont :wink: et après je ne sais pas encore mais certainement repassage au programme :roll: :roll: et vous les filles???
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 09:05
salut à toute,maidala a bien de la chance,esperons que tout ce passe bien pour elle et le bebe...J'ai l'impresion que cela commence a bouger un peu pour moi,pour la premiere fois hier du colostrum coulait!!!peut etre vais je bientot accoucher!!!! :!:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 09:10
Pointage du jour :D :D :D Enfin Maidala ** j en reviens pas . Felicitation a tout les trois et j espere que tout se passe bien Allez ma belle!!!!!! Laura est arrivée parmis nous. C est énorme Je vous embrasse tout les trois trés fort vous souhaite pleins de bonheur dans cette nouvelle vie Et pour moi ben rien a signaler quelques contractions par-ci par-là mais rien d alarmant. voila biz Eh au faite MERCI Mle77 pour l info c est gentil. Biz a toi aussi
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 09:24
Maidala :arrow: allez poussez madame c'est une fille !!! Mle77 :arrow: on compte sur toi pr les infos sur la naissance de la petite Laura ! haaaa t'as la pression là :wink: :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 09:26
[quote:0a2d833170="nala336"]Bah moi pour le calcul de poid c'est simple j'ai ete hier Il me reste 4 semaines la gygy m'a dit dernier mois 250gr par semaine et elle fesait 2kg800 donc elle m'a dit 3KG800 Mais je trouve ça un peu énorme aussi... :?[/quote:0a2d833170] Attention avec les estimations de poids, cf Angiejulie, on lui avait annoncé un "sumo" et au final son petit Teagan a un poids tt à fait classic, alors :roll:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 09:29
[quote:8758efe757="mle77"][quote:8758efe757="6do77"][quote:8758efe757="mle77"][quote:8758efe757="6do77"]moi j'en ai marre depuis ce matin à peine levé, le futur papa fait des travaux, moi ça me gave et en plus je dois l'aider ss arrêt :evil: :evil: entre 2 pauses, j'ai balayé les terrasses et qd les travaux ont été terminé, j'ai tt nettoyé. Mais j'ai mal à la fesse gauche moi :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: il ne comprend pas que je suis crevée et surtt que j'ai mal. Bon là il s'est arrêté, il joue à GTA4, dc je suis presque tranquille (il me dde ss arrêt de le regarder jouer et de le conseiller :roll: :roll: ). Sinon super journée !!!! :roll:[/quote:8758efe757] ha les travaux :roll: :roll: :roll: c'est bien joli quand c'est fini hein!!! car pendant c'est chiant :evil: déjà on se tape le ménage de tous les jours, alors avec les travaux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:8758efe757] oui c clair et ce qui m'énerve le plus c qd il sort de sa douche post travaux de la SDB (qui était tte propre) avec ses chaussures de chantier... :twisted: :twisted: et qu'il marche jusque ds la chambre et dc je dois tt recommencer de la SDB à la chambre... haaa le ménage... Mais c'est vrai que qd c'est fini, c'est super agréable ! :wink: :wink: (remarque heureusement !!!)[/quote:8758efe757] on aurait pas le même homme???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi il va dans toute la maison comme ça :evil: :evil: et en prime il range pas ses outils, laisse tout en plan quand il a fini :evil: alors du coup c'est bibi qui se tape tout :evil: :evil: (en plus de l'aider ou de faire avec lui :roll: :roll: :x ) ra ces hommes :roll: :roll: :roll: moi je dis vivement la fin des travaux :roll: :wink:[/quote:8758efe757] alors là, oui j'me pose la question, en effet !! côté outils c'est idem !! y'en a partt ds la maison, c'est BIBI qui les range ou du moins les rassemble ! ce que j'adore aussi, c'est qd il bricole, il hurle après ses outils, il les cherche tt le temps :roll: Moi j'dis, vivement la fin !! Que tt ses outils retournent à la cave ! (mais bon on a encore 1 faux plafond à faire + peintures, les fenêtres et les portes à changer...)
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 09:35
Lovely** On m a parle d une lune ce week end attend je verifie
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 09:38
Lovely** oui y a une lune lundi mais je sais pas a quoi elle correspond Mais je ne me fie plus a ces lunes car moi ca n a pas marché la derniere fois Alors.................................
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 09:39
Au programme : j'ai plein de choses à faire mais faut que je trouve le courage !!! je dois aller faire les courses, acheter l'abonnement parking de mai, faire le ménage, repasser, etc etc bref j'ai le choix ! Sinon y'a un brin de soleil, j'espère que ça sera mieux qu'hier !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.