Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 18:25
[quote:2e3b72ae4c="maidala"]bon on rentre de ballade... 1h30 à marcher!!! j'ai trop mal au bide!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: toujours des contractions, mais pas trop douloureuses, alors c'est pas gagné... :roll: :roll: :roll: :roll: et vous, vous avez fait quoi???[/quote:2e3b72ae4c] ben moi j'ai fait l'inspecteur des travaux finis :roll: :roll: :roll: et j'ai fait l'assistante du bricoleur car chéri a fait le plafond des wc :wink: du coup il a fallu tout nettoyer :roll: :roll: mais chéri a aidé pour une fois :wink: voilà!! là ma maman va arriver alors je vais finir de préparer le repas :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 18:28
[quote:862ea5282e="6do77"][quote:862ea5282e="maidala"]bon on rentre de ballade... 1h30 à marcher!!! j'ai trop mal au bide!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: toujours des contractions, mais pas trop douloureuses, alors c'est pas gagné... :roll: :roll: :roll: :roll: et vous, vous avez fait quoi???[/quote:862ea5282e] moi j'en ai marre depuis ce matin à peine levé, le futur papa fait des travaux, moi ça me gave et en plus je dois l'aider ss arrêt :evil: :evil: entre 2 pauses, j'ai balayé les terrasses et qd les travaux ont été terminé, j'ai tt nettoyé. Mais j'ai mal à la fesse gauche moi :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: il ne comprend pas que je suis crevée et surtt que j'ai mal. Bon là il s'est arrêté, il joue à GTA4, dc je suis presque tranquille (il me dde ss arrêt de le regarder jouer et de le conseiller :roll: :roll: ). Sinon super journée !!!! :roll:[/quote:862ea5282e] ha les travaux :roll: :roll: :roll: c'est bien joli quand c'est fini hein!!! car pendant c'est chiant :evil: déjà on se tape le ménage de tous les jours, alors avec les travaux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 18:34
Et bien moi du coup je n'ais rien fait ormis lavé les draps des lits puis regardé la TV :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 18:35
[quote:e84ebad5b7="mle77"][quote:e84ebad5b7="6do77"][quote:e84ebad5b7="maidala"]bon on rentre de ballade... 1h30 à marcher!!! j'ai trop mal au bide!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: toujours des contractions, mais pas trop douloureuses, alors c'est pas gagné... :roll: :roll: :roll: :roll: et vous, vous avez fait quoi???[/quote:e84ebad5b7] moi j'en ai marre depuis ce matin à peine levé, le futur papa fait des travaux, moi ça me gave et en plus je dois l'aider ss arrêt :evil: :evil: entre 2 pauses, j'ai balayé les terrasses et qd les travaux ont été terminé, j'ai tt nettoyé. Mais j'ai mal à la fesse gauche moi :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: il ne comprend pas que je suis crevée et surtt que j'ai mal. Bon là il s'est arrêté, il joue à GTA4, dc je suis presque tranquille (il me dde ss arrêt de le regarder jouer et de le conseiller :roll: :roll: ). Sinon super journée !!!! :roll:[/quote:e84ebad5b7] ha les travaux :roll: :roll: :roll: c'est bien joli quand c'est fini hein!!! car pendant c'est chiant :evil: déjà on se tape le ménage de tous les jours, alors avec les travaux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:e84ebad5b7] oui c clair et ce qui m'énerve le plus c qd il sort de sa douche post travaux de la SDB (qui était tte propre) avec ses chaussures de chantier... :twisted: :twisted: et qu'il marche jusque ds la chambre et dc je dois tt recommencer de la SDB à la chambre... haaa le ménage... Mais c'est vrai que qd c'est fini, c'est super agréable ! :wink: :wink: (remarque heureusement !!!)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 19:03
[quote:d421a1b780="mle77"] du coup il a fallu tout nettoyer :roll: :roll: [/quote:d421a1b780] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'aurais parié que t'allais craquer!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 19:06
eh ben journée ménage et travaux pour pas mal on dirait!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon moi je commence à avoir des bonnes contractions douloureuses, alors j'ai fini ma boite à papa ce soir, au cas où on parte dans la nuit!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin il manque son jean (c'est lui qui a choisi un de ses cadeaux) donc si j'ai pas accouché d'ici demain, on ira faire les magasins pour qu'il le choisisse...
MARINE
dialmine 12 messages
dialmine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 19:21
... vous les filles voilà, je lis tous les messages depuis plusieurs mois, alors je me lance car je suis dans la dernière ligne droite aussi. :lol: :lol: :lol: je vis dans les dom, et j'attend BB3 impatiemment dpa le 8 mai. ce sera 1 petite crevette des antilles, elle se fait désirée vu que c'est BB3 tout le monde pensait que j'aurais déjà accouché et non. hier soir de 21h à 01h00 du matin, j'ai eu pr la première fois des contractions irrégulières non douloureuses. :wink: avant hier soir, je n'avais aucun signe. Mon col toujours fermé, je dirais qu'il est cadenacé à triple tour :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: même mon ti chou me dit qu'on aurait dit que je suis vierge, c terrible !!! enfin, bref, je souhaiterais tellement accouché ce w-end aussi, j'aimerais savoir qui a sa dpa le 8 mai pour comparer 1 peu merci de m'avoir lu :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 19:27
bienvenue dialmine!!!! pour une dpa au 8 mai, il y avait juste delph, mais elle a accouché il y a belle lurette!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: enfin la mienne est au 7, donc c'est quasiment pareil!!! alors moi je suis dilatée à 2 (enfin la semaine dernière, je sais pas si ça à évolué depuis) et ma hauteur utérine diminue chaque jour (je la mesure). j'ai perdu le bouchon muqueux la semaine dernière, et j'ai pas mal de contractions, plus ou moins régulières... ce soir je commence à bien douiller, mais pas assez pour partir à la mat', mais je pense que ça ne devrait plus trop tarder, enfin j'espère, parce que là ça commence à faire assez mal!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: mais je préfère attendre, la dernière fois que j'ai eu mal comme ça (il y a 15 jours) on est allé à la mat' et ils m'ont renvoyée chez moi parce que c'était du faux travail... :evil: :evil: :evil: bon courage!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 20:40
bon allez, moi j'ai mal au bide, alors ça va être soirée téloche au dodo et je verrai comment évoluent les choses... je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!!! :lol: :lol: :lol: a demain!!! enfin si je suis là!!! sinon ce sera Mle77 qui postera pour moi!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 20:43
[quote:b665ac7056="maidala"]bon allez, moi j'ai mal au bide, alors ça va être soirée téloche au dodo et je verrai comment évoluent les choses... je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!!! :lol: :lol: :lol: a demain!!! enfin si je suis là!!! sinon ce sera Mle77 qui postera pour moi!! :wink: :wink: :wink:[/quote:b665ac7056] bonne soirée à vous trois et j'espère te lire demain via Mle 77 :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 20:47
[quote:91ba1e83bb="6do77"][quote:91ba1e83bb="maidala"]bon allez, moi j'ai mal au bide, alors ça va être soirée téloche au dodo et je verrai comment évoluent les choses... je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!!! :lol: :lol: :lol: a demain!!! enfin si je suis là!!! sinon ce sera Mle77 qui postera pour moi!! :wink: :wink: :wink:[/quote:91ba1e83bb] bonne soirée à vous trois et j'espère te lire demain via Mle 77 :wink: :wink:[/quote:91ba1e83bb] ben moi aussi!!! :wink: :wink: :wink: ou alors je veux bien encore écrire quelques jours, mais sans douleurs!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 20:57
Allez bonne nuit les filles et bon courage si l'une d'entre nous accouche cet nuit :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: Bisou à demain Delphine
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 22:42
[quote:ab2e69e656="DELPHINE77210"]Et bien moi du coup je n'ais rien fait ormis lavé les draps des lits puis regardé la TV :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ab2e69e656] ben moi j'ai quand même fait tourner 2 machines :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 22:46
[quote:5858fe8751="6do77"][quote:5858fe8751="mle77"][quote:5858fe8751="6do77"]moi j'en ai marre depuis ce matin à peine levé, le futur papa fait des travaux, moi ça me gave et en plus je dois l'aider ss arrêt :evil: :evil: entre 2 pauses, j'ai balayé les terrasses et qd les travaux ont été terminé, j'ai tt nettoyé. Mais j'ai mal à la fesse gauche moi :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: il ne comprend pas que je suis crevée et surtt que j'ai mal. Bon là il s'est arrêté, il joue à GTA4, dc je suis presque tranquille (il me dde ss arrêt de le regarder jouer et de le conseiller :roll: :roll: ). Sinon super journée !!!! :roll:[/quote:5858fe8751] ha les travaux :roll: :roll: :roll: c'est bien joli quand c'est fini hein!!! car pendant c'est chiant :evil: déjà on se tape le ménage de tous les jours, alors avec les travaux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:5858fe8751] oui c clair et ce qui m'énerve le plus c qd il sort de sa douche post travaux de la SDB (qui était tte propre) avec ses chaussures de chantier... :twisted: :twisted: et qu'il marche jusque ds la chambre et dc je dois tt recommencer de la SDB à la chambre... haaa le ménage... Mais c'est vrai que qd c'est fini, c'est super agréable ! :wink: :wink: (remarque heureusement !!!)[/quote:5858fe8751] on aurait pas le même homme???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi il va dans toute la maison comme ça :evil: :evil: et en prime il range pas ses outils, laisse tout en plan quand il a fini :evil: alors du coup c'est bibi qui se tape tout :evil: :evil: (en plus de l'aider ou de faire avec lui :roll: :roll: :x ) ra ces hommes :roll: :roll: :roll: moi je dis vivement la fin des travaux :roll: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 22:50
[quote:826a3c394d="maidala"][quote:826a3c394d="mle77"] du coup il a fallu tout nettoyer :roll: :roll: [/quote:826a3c394d] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'aurais parié que t'allais craquer!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:826a3c394d] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: mais j'ai juste passé un coup d'aspi, car il y avait plein d'espèces de poussières noires qui tombaient du grenier :roll: :roll: :roll: plus le placo etc... le grand ménage ce sera pour ce week end quand il aura fini de faire le carrelage, car ça aussi ça en fait de la poussière :roll: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.