Finira-t-il un jour ce 9 mois????

Discussions

Auteur
Message
ALOAAPOKA 35 messages
ALOAAPOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 10:25
Alors voilà tout est prêt: chambre, valise etc l'appart est tellement propre qu'on pourrait manger par terre :D . Et puis bien sûr on a tout essayé pour que ca arrive: faire les vitres, faire des calins, marcher des kms, monter les escaliers eh ben non rien n'y fait!!si ca continue on va l'appeler Désiré ce bébé!!! Bien sûr il va bien sortir un jour (c'est ce qu'on me dit) je m'en doute un peu!!!mais quand????? Allez bon courage à toutes les Maiettes ...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 10:39
salut ,moi aussi j'attend mon petit gars avec impatience :) reste 9 jours!!je ressemble au bonhomme michelin,VIVE LA RETENTION D'EAU :!:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 10:43
salut ,moi aussi j'attend mon petit gars avec impatience :) reste 9 jours!!je ressemble au bonhomme michelin,VIVE LA RETENTION D'EAU :!:
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 11:00
Bonjour, Quelle bonne question :D :D :D Cette nuit à 3h douleurs de règles jusqu'à 6h et puis plus rien...le corps se prépare me dit on....mais il est prêt :( :( On tient le bon bout :wink: :wink: Courage
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 15:56
coucou les filles comme je vous comprends moi je ne suis quà 'j-25 et j'en est marre !!j'ai l'impression d'avoir été enceinte toute ma vie!je me fait des films dés que je sents un truc bizzard ,et y en a des truc bizzard qui se passe dans ce corps en ce moments:contraction ,perte visqueuse,douleur de régle ...et jen passe et à chaque fois je me dit ca y est c'est pour aujourd'hui et à chaque foi tout s'arréte en chemin!!j'ai trop hate de voir sa petite tét ,de la caliné et mém l'accouchement en lui méme ne me fait plus si peur que ca( premier bébé)!j'ai tout fait aussi valise maison niquel ,linge repasser ,placard rangé , tout est prét...je tourne en rond !!allez ca défoule de le dire ,bonne fin de grossesse à toute!!
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 16:13
salut les filles je suis à J-3et tjs rien non plus rdv samedi avec la sf pour voir ou en est BB, puis ts les 2 jours comme tout le monde, j'ai tenté menage, course, voiture, et tjs RIEN!!!!!
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 18:40
coucou les filles!! Pour ma part suis a J-25 et ça fais 2 jours que j'ai pas mal de contractions. Pour ma 1ere grossesse je n'avais pas eu ça et la je sens que ça travail car mon bb ete encore tres ho il y a 2 jours et la je peux mettre ma main a plat entre mon estomac et mon ventre c impressionnant^^ Je croise les doigt car a ma fille on me la declencher pcq je n'avais po du tout de contractions et mon col ete trop tonique et je voudrais pas que ça recommence . Bon courage a toute bizz
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 20:33
coucou moi dpa le 14 mai mon gygy ke g vu le 29 ma di de prendre mon mal en patience :lol: il es marrant lui mais bon fo laisser faire la nature o pire si le 13 bb nes tjrs pa arrivé il ma di de venir a la clinique mais jespere kil montrera le bout de son nez très biento car jen peu plus je suis fatiguée essouflée comme vs ttes jimagine aller encore 2 semaine et ji suis :D bon courage a vs aussi!!!
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 22:34
On va y arriver les filles, c'est la dernière ligne droite. Je dis ça mais j(en ai autant marre que vous, sans compter tous les désagréments!!!! Allez courage.
celihk 3 messages
celihk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 09:20
Bonjour A toutes!!! Je vois que je ne suis pas la seule, ça rassure car ma DPA est prevu pour le 8 mai cad semaine prochaine sauf que ma gyneco m'a annoncé qu'il ou elle devrait arriver vers le 1er mai donc nous sommes encore plus impatient de voir sa bouille desormais. J'aurai preferé qu'elle ne dise rien en fait car les jours seraient pt etre moins longs. Je continu a sortir tous les jours pour marcher et me changer les idées mais j'ai toujours cette crainte de perdre les eaux en plein metro ou en pleine rue. Nous sommes le 1 er mai..... des contractions non douloureuses de plus en plus svt mais rien de reellement annonciateur d'un vrai travail. Toutes les copines me demandent alors alors??? mais nous restons dans l'abstrait. Le soucis c'est que lui, continu a grossir et tout a l'heure, il va avoir du mal a sortir a cause de ça. Pas facile la vie parfois!!!! Dans tous les cas je suis ravie de voir que nous sommes nombreuses dans cette situation et qu'il nous suffit d'etre patiente qq jours de plus pour enfin tout oublier... Bon courage et si qq'un a des astuces pour accelerer l'arrivée de bébé, je suis preneuse....
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 11:01
Salut à toutes!!! Ma DPA est pour le 13 mai mais mon gynéco, que j'ai vu le 29/04 m'a dit que ma puce naîtrait certainement la semaine prochaine!!!! Mon col est court et ma puce a la tête basse!!!! Les nuits, je sens que mon ventre tire mais pas de contractions!!! Hier soir, ma puce a fait la fête durant 2 heures non-stop!!! Des fois j'avais le bidon carré!!!!! Mais bon, je ne suis pas pressée d'accoucher, elle sortira quand elle le voudra!!!! Bonne fin de grossesse à toutes et courage!!!!!!
loubna181 3 messages
loubna181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 17:42
bonjour mesdames ma DPA est le 9 mai et j ai une question un peu stupide a vous poser c est quoi une contraction non douleureuse? je ne connais pas ce que c est que car j ai de temps a autre des douleurs de regles mais sans plus.....j ai hate aussi d en finir. je suis de plus en plus lourde et j ai bcp de difficultes a bouger ou me lever. bon courage a toutes
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 19:12
Oh les pauvres :( C'est vrai qu'il dure le 9 ème mois enfin à ce qu'on 'a dit et à ce que je lis ! Moi j'aimerais le connaître j'ai accouché 1 mois avant pour ma 1ère grossesse mais j'espère que pour cette 2ème grossesse je le subirais, même si c'est dur ! Allez les filles, courage, ça arrive :wink: ....
BIBILORCHIDEE 12 messages
BIBILORCHIDEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 09:15
Bonjour, je suis nouvelle ici, et je vois qu'au même terme on a les mêmes préoccupations: je crois que ce mois est le plus long de ma vie, je suis à J-17 et tous les matins je me lève en me disant 'est ce que c'est aujourd'hui", et chaque soir en me couchant, je me dis "bon c'est pas pour aujourd'hui". Le pire c'est qu'on s'en veut, non, de vouloir à tout prix que BB pointe son nez, si une grossesse c'est 9 mois c'est pas pour rien!
karisaa 27 messages
karisaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 09:57
Salut à toutes!!! Moi je suis à J-7 dpa le 7-8 mai et toujours rien...sniff Moi qui été persuadé d'accoucher au moins 2 semaines avant comme ma sœur qui avait pour ces 2 enfants 15 jours d'avance.... Tous les jours je me dit que mon petit bout va pointer le bout de son nez et rien... A mon rdv de la semaine dernière avec la sf mon col été court mais pas dilaté,je n'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux...mon ventre tire et j'ai du mal a me déplacer je me sens lourde et grosse...si toujours rien le 7 mai la sf m'a dit de me rendre aux urgence pour une consultation... J'ai eu une très bonne grossesse(même si qq petits désagréments genre nausées aigreurs estomac...normal quoi) donner la vie est la plus belle chose au monde et je l'aime déjà si fort ce petit être qui a grandi en moi...mais la ça devient vraiment difficile c'est long et pour dire vrai un peu dépriment... Mon beau frère se mari demain et mon petit ami est son témoin j'ai peur que notre bébé arrive en même temps lol... ce mois ci il y a eu pleins de rdv auquel mon ami été convié genre enterrement de vie de garçon, anniversaire d'un tel, impératif au boulot car le boss été en congé...etc ma hantise été que notre boubou arrive en même temps...là le plus important c'est demain le mariage, ça serai vraiment pas de chance!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.