Courage ! vos derniers jours enceinte sont les meilleurs !

Discussions

Auteur
Message
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 18:27
Bonjour à vous les futures mamans ! je voulais vous encourager par ce message, je sais que le neuvième mois est HORRIBLEMENT long !!! Mais après, tout va si vite !!! :lol: J'ai eu envie de vous écrire ce message car depuis la naissance de ma fille, je continue à aller dans cette rubrique du forum et je suis tellement nostalgique à vous lire !!! Ce qui vous attend, c'est que du bonheur ! Profitez de ces derniers jours avant l'arrivée de bébé pour vous; peut etre que ce soir, c'est votre dernier repas en amoureux, peut être qu'aujourd'hui, c'est la dernière fois que les gens se sont retournés sur votre passage pour regarder votre joli ventre tout rond !... Je sais que c'est très long d'attendre, mais bizarrement, quand bébé est la, on repense à ce fammeux neuvième mois ! Je vous souhaite enfin, plein de bonheur, de courage dans cette attente et surtout à la naissance de votre tout petit !! Je serai ravie de partager mon expérience avec des mamans inquiètes ou découragée, alors n'hésitez pas ! Moi j'ai accouché à J+1...Je sais ce que c'est d'attendre ! Encore une fois, enceinte, vous êtes la plus belle du monde ! Et il faut le temps à bébé pour se décider à voir le jour, même si c'est pénible pour vous, c'est bon pour lui ! Bon courage à toutes !!! :lol:
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 18:50
[quote:e3d9f8175a="badaboom"]Bonjour à vous les futures mamans ! je voulais vous encourager par ce message, je sais que le neuvième mois est HORRIBLEMENT long !!! Mais après, tout va si vite !!! :lol: J'ai eu envie de vous écrire ce message car depuis la naissance de ma fille, je continue à aller dans cette rubrique du forum et je suis tellement nostalgique à vous lire !!! Ce qui vous attend, c'est que du bonheur ! Profitez de ces derniers jours avant l'arrivée de bébé pour vous; peut etre que ce soir, c'est votre dernier repas en amoureux, peut être qu'aujourd'hui, c'est la dernière fois que les gens se sont retournés sur votre passage pour regarder votre joli ventre tout rond !... Je sais que c'est très long d'attendre, mais bizarrement, quand bébé est la, on repense à ce fammeux neuvième mois ! Je vous souhaite enfin, plein de bonheur, de courage dans cette attente et surtout à la naissance de votre tout petit !! Je serai ravie de partager mon expérience avec des mamans inquiètes ou découragée, alors n'hésitez pas ! Moi j'ai accouché à J+1...Je sais ce que c'est d'attendre ! Encore une fois, enceinte, vous êtes la plus belle du monde ! Et il faut le temps à bébé pour se décider à voir le jour, même si c'est pénible pour vous, c'est bon pour lui ! Bon courage à toutes !!! :lol:[/quote:e3d9f8175a] Ton message est hyper touchant !! il m'en as mit les larmes au yeux !! il fait vraiment plaisir !! un grand merci à toi pour ce soutient Demain j'ai une echo de controle car grande possibilité de casarienne car bassin trop etroit !! possibilite d'avoir la casarienne demain ! alorsp eut etre que demain j'aurais mon petit bebe avec moi !! encore merciiii
Guest65140
12 messages
Guest65140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 21:22
Merci pour ton message badaboom ! J'ai fait les courses avce chéri tout à l'heure, et je me disais que c'était sans doute la dernière fois à la caisse prioritaire...snifff J-5 aujourd'hui... Je sais que je serais nostalgique, meme si j'ai hate ! Ton bébé est très mignon aussi :wink:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 22:35
Je suis contente si le message vous a fait plaisir !! [b:991d6ee218][color=orange:991d6ee218]angiejulie[/color:991d6ee218][/b:991d6ee218] (et les autres aussi), il y a bcp de psycho qui joue dans un accouchement (du moins je pense car pour moi tout était psychologique !) tout le monde autour de moi prévoyait ma date d'accouchement, ca m'a énnervée, du coup, je me suis mise en tête que exprès pour les faire Ch***,que j'irai au moins jusqu'a terme (alors que j'avais un col bien qui avait déja travaillé, et un gros bébé de prévu) Du coup, je suis allée à terme ! Même ma sage femme a halluciné de voir que je n'avais pas accouché ! (elle m'avait fait un décollement des membranne le vendredi, j'étais déja à 2 et demi pour le col) ben le lundi, je suis allée la voir pour mon monito, elle a eu du mal à s'en remettre ! lol :lol: Le lundi pas une seule contraction, du coup on m'a proposé le déclenchement le lendemain ! Ben, pas eu besoin de déclanché, mes contractions sont arrivées naturellement dans la nuit ! Tu vois, je pense que dans ma tete, je n'étais pas prete et j'avais peur d'accoucher...Mais comme j'avais encore moins envie d'un déclanchement, ben tout s'est fait naturellement, une fois que ca allaitr mieux dans ma tete ! Donc, ne va pas t'imaginer à J+5 ! et détends toi ! qd tu te sents bien dans ta tete, tout va bien !!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 00:04
Entièrement d'accord avec toi badaboum. J'ai accouché il y a un peu plus de 3 semaines et c'est vrai on imagine pas à quel point la grossesse peut manqué après coup je donnerai n'importe quoi pour revivre ces instant à nouveau. Meme l'accouchement les douleurs, tout. C'est tellement merveilleux et magique. J'ai pleuré pendant 1semaine au simple fait de voir un habit de grossesse une femme enceinte ou tout simplement de repense à ces dernier mois. Je me sens comme amputé. Meme si je suis très heureuse. Alors
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 00:16
Profité à fond de ces dernier instants vous qui avez encore vos ventre rond. On me l'avait dit à moi aussi et je pensais réellement en avoir profité. Et je me rends compte que non. Je crois que pour ma part je me suis vraiment rendu compte que j'étais enceinte et à quel point c'était merveilleux une fois que j'ai eu accouché. Je vous souhaite une très belle fin de grossesse et un accouchement des plus beau. Et pour celle qui vienne ici par nostalgie bon courage pour les nuits et tout plein de bonheur.
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 09:45
Salut!!! C'est sympa à toi, badaboum de nous soutenir pendant ce dernier mois!!! Pour ma part, je ne suis pas pressée d'accoucher et je suis en super forme alors c'est clair, t'as raison, il faut profiter de ces supers moments d'être enceinte!!!! Bon, j'ai quand même super envie d'avoir ma fille près de moi, et le Papa, je vous dis pas!!!!! Courage à toutes celles qui n'en peuvent plus et qui rêvent d'accoucher vite mais profitez encore!!!!!! Biz!!!!
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 11:26
Salut! Je te remercie beaucoup pour ta gentillence, ton temps et aussi d'avoir penser à nous. Tu es vraiment une personne exceptionnelle. T'as eu ton bébé et tu trouves le temps de remonter le moral au autres. De mon côté, tout va bien sauf quelques contractions le soir mais pas douloureuses, mal au bas du dos et au bas du ventre. Col toujours bien fermé et le bébé est bien haut. J-21 Contrairement à certaines furtures mamans, je ne suis pas pressée d'accoucher parce que mon bébé est bien là où il est et il viendra quand ce serait le moment idéal. Demain c'est mon dernier jour de travail et je vais profiter de mes 20 jours pour préparer ma valise ainsi que celle du bébé, finir de ranger sa chambre et aussi profiter de ma famille avant l'arrivée du bébé3. Je profite plus mieux de cette grossesse que les 2 précédentes. Encore merci à toi de penser à nous. Que Dieu te bénisse!
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 17:49
:lol: :lol: angiejulie :lol: :lol: Même situation avec ma belle-mère !! Elle a ait un voyage début avril et le gyneco m'a arrêté car le col travaillait déjà de trop !! Avec mon chéri, on a tout fait pour que j'accouche dans les 15 jours où elle était partie (bb était à terme) Marcher, le ménage à fond,... Rien :lol: depuis son retour = je n'ai que du faux travail qui me tient éveiller une bonne partie de la nuit et mon col qui ne bouge plus du tout !! Il est vrai que le 9ième mois est long !! Surtout lorsque l'on nous dit dès le 7ième mois attention bébé peut arriver car diabète, col... complications... Perso, cela fait 1 mois que tout est prêt !! Allez, encore une soirée avec mon chéri ce soir !! Après, cela sera exceptionnel !! :lol: :lol:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 09:04
[quote:4f40f1662d="angiejulie"]Badaboom :arrow: Oh là là oui, tous ces gens qui veulent qu'on accouche à telle ou telle date. Ma BM (je ne l'aime pas) qui ne veut pas que j'accouche début mai (c'est PREVU pour début mai) parce qu'elle veut aller à des expos de fleurs ... Tu crois qu'inconsciemment j'attends début mai ? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:4f40f1662d] Sure que t'attendes inconsciemment début mai !! :lol: :lol: Vous nous faites des ptits taureau, c cool ! je suis du 1er mai moi !! :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 00:10
[quote:9e82885edd="badaboom"]Bonjour à vous les futures mamans ! je voulais vous encourager par ce message, je sais que le neuvième mois est HORRIBLEMENT long !!! Mais après, tout va si vite !!! :lol: J'ai eu envie de vous écrire ce message car depuis la naissance de ma fille, je continue à aller dans cette rubrique du forum et je suis tellement nostalgique à vous lire !!! Ce qui vous attend, c'est que du bonheur ! Profitez de ces derniers jours avant l'arrivée de bébé pour vous; peut etre que ce soir, c'est votre dernier repas en amoureux, peut être qu'aujourd'hui, c'est la dernière fois que les gens se sont retournés sur votre passage pour regarder votre joli ventre tout rond !... Je sais que c'est très long d'attendre, mais bizarrement, quand bébé est la, on repense à ce fammeux neuvième mois ! Je vous souhaite enfin, plein de bonheur, de courage dans cette attente et surtout à la naissance de votre tout petit !! Je serai ravie de partager mon expérience avec des mamans inquiètes ou découragée, alors n'hésitez pas ! Moi j'ai accouché à J+1...Je sais ce que c'est d'attendre ! Encore une fois, enceinte, vous êtes la plus belle du monde ! Et il faut le temps à bébé pour se décider à voir le jour, même si c'est pénible pour vous, c'est bon pour lui ! Bon courage à toutes !!! :lol:[/quote:9e82885edd] coucou en te lissant je me retrouve!!!moi aussi mon bidon me manque les coups etc toute les joies de la grossese...!!!c vraiq ue pendants le 9 mois on a hate que bébé soit la...est tellement heureux mais c grosss ventre nous manque réellement!!!!Je vous envis !!!! On revivra sa pour le 2 éme est d'une autre facon je pense on appresira 2 fois plus notre grossese!!!on en profitera encore plus!!!!j'ai adorer etre enceinte!!! BISOUS A TOUTES & surtout bonne accouchement a toutes :D c que du bonheur qui vs attends
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 08:34
[size=18:46f256ab60][color=indigo:46f256ab60]up !!! [/color:46f256ab60] [/size:46f256ab60]:lol: :lol: :lol: Allez allez, courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.