A j-30 comment sa va les filles. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:49
[quote:1f35b22b96="jenny1604"]bon alors pour moi j'ai de + en + de mal a me tourner dans le lit on dirait un pachyderme et je crois meme que le mot n'est pas aasez fort en plus je n'arrive plus a serrer les jambes pour me retourner vivement qu'il arrive...[/quote:1f35b22b96] cest vrai que lon trouve plus de mot ! j avance au radar, j essaye de reste calme car mon zome et parti enterre son papa dans les iles et sera de retour que vendredi. a la mater il disent jespere quevotre loulou va attendre votre retour lol. quand il et parti hier il touche mon vnetre et dis tu attend papa avant de sortir sa ma fait rire. en tout cas les contraction sont moins presente aujourdhui. il bouge mais un peu moins que d habitude, il doit dormir beaucoup je crois. alors quand il bouge pas pendant un moment je secou mon ventre, sa me stress quand je le sens pas , je deviens psycopthate je crois
titfleure 24 messages
titfleure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 16:01
bonjour Vivi je suis à peu près à 30 jours du terme et mes derniers jours ressemblent aux tiens : je ne dors quasiment plus les nuits le bébé me fait très mal quand je suis allongée et assise je sens qu'il pousse sur le bas du ventre. se lever devient un calvaire tellement j'ai mal dans le bas ventre et entre les cuisses. j'ai de temps à autres des douleurs de règles.. je guette car mon premier est venu avec un peu plus de 3 semaines d'avance... tu es dans la dernière ligne droite bientot ce sera fini tu tiendras un beau bb dans tes bras je t'embrasse et te souhaite bon courage et un beau bb ps : le soir je prends une tisane (je sais ca fait grand mère mais bon...) verveine camomille pour nuit calme et avant de me coucher je prends une douche chaude avec un jet peu puissant et un produit relaxant et me mets de suite au lit ca détend .... bises
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 17:20
coucou pour ma part, je suis J-22 et ... j'en ai marre. je ne fais rien de la journée à part dormir, regarder la télé, faire les corvées et attendre que mon homme rentre du boulot... et là, j'en peux plus je suis à bout... je suis super sensible, je pleure pour un rien, pique des crises de nerfs... ma petite en plus me fait super mal quand elle bouge et elle bouge tout le temps... je passe mon temps plier en deux à marcher comme un canard parce qu'elle est basse et qu'elle appuie sur mon col... mais malgré ca, meme pas de contractions... ou alors c'est que je ne les reconnait pas... souvent mal dans le bas du dos, le bassin qui s'ecarte... enfin bref je rale je rale... mais j'ai vraiment hate de la retrouver dans mes bras... le temps me semble bien long.
selma67 18 messages
selma67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 17:23
bjr a toute je suis a J-32 impossible de marcher sans avoir de contraction, nuit coupée je dors je me reveille ainsi de suite, retention d eau, de plus en plus de mal a bouger c'est notre premier enfant une petite Lina et d'après la gyneco elle serait trop grosse et ferait facile 4kg a la naissance pensez vous qu'à cause de son poid elle peut venir a l avance? Une autre question est ce qu'avoir des pertes a ce stade de la grossesse est normal? je revois la gyneco lundi mais comme c est ma premiere je me pose plein de question merci à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.