A j-30 comment sa va les filles.

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 14:48
voila tout et dans le titre....... j-30 et sa va mieux depuis deux jours , plus de naussee, plus de vilaine petite diahree. mais contraction beaucoup plus que ya 3 jours. jai aussi commencer le traitement homeophatique, ya 3 jours. sinon la fatigue et bien la , les nuit sont longue vu que jai du mal a dormir, et les cauchemard super present je sais pas vous ? . bebe bouge beaucoup aussi. et les douleur pour marcher sont affreuse, et la nuit jen pleure tellement sa fais mal pour bouger . n hesiter pas a repondre, savoir vous comment sa va la fin
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 15:06
coucou moi j-24 et hormis quelques douleurs et contractions non douloureuses ca va par contre comme vous les nuits sont tres courtes réveil toute les 1h3-2h et pareil de tres forte douleurs au niveau du vagin qui m'empeche un peu de marché par moment et quand je doit sortir du lit c toute une histoire entre les douleurs au vagine t au dos. alors que mon col était ouvert a 1 déjà a 28sa la je n'ai pas l'impression que ca bouge beaucoup j'ai un controle monito mercredi et demain rdv anesthésiste on verra bien ce qu'il me dise j'ai hate de le voir
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 15:29
A vous lire, je me trouve vraiment chanceuse: pas de nausées, ni de diarrhées, de bonnes grosses nuits, pas de douleurs dans le ventre, pas de contractions... J'ai juste de temps en temps mal dans le dos, mais ça passe assez vite. Pas de difficultés à rester assise... Je crois que c'est le premier mois où je me sens si bien!!!... Je nous souhaite à toutes du courage pour la suite. Bises.
chrialta 11 messages
chrialta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 15:43
Bonjour les filles, Pour ma part J-21, retour de chez la gyné. Tou est ok. Bébé est tjs bien haut, col long et tjs fermé. AU monito, rien de spécial pour la puce tt va bien et moi aucune contraction. Sinon niveau nuit, pareil que vous je ne dors plus bcp, mal à me lever à cause de la rétention d'eau et quelques maux de dos. Enfin, soyons courageuse, c'est la dernière ligne droite avant le pur bonheur avec nos amours. Bonne fin de grossesse à toutes. Bises. Christelle
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 15:43
Je vous rejoins dans cette dernière ligne droite. Pour moi contractions non douloureuse depuis hier après-midi mais je ne sais pas si sa modifie le col ou pas. Idem douleur dans le vagin...sa par contre c'est pas top et une diarhées chaque matin depuis 3-4 jours. J'ai terminé les valises au cas où tout se ferait très vite on ne sait jamais. Bon sur ce encore un peu de patience...
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 16:24
coucou!! Pour ma part J-27 et ça va mieux depuis 15 jours. Fo dire que je suis en arret depuis le mois de janvier donc j'avais po trop le moral, m vue que je c qu'il va bientot arriver ça me motive, par contre grosse douleur dans les hanches et les reins, sans oublier biensur mon dos qui me fais souffrir, m bon comme on dis c un mal pour un bien Bon courage bizzz
peuls 8 messages
peuls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 17:16
Pour moi j-28 grosse impression de fatigue, mais je sais pas si c'est lié au stade de la grossese ou à l'inactivité (je suis en congé depuis 15 jours) ou au manque de soleil....ou à mes + 12 kg ! j'ai dû aller à la clinique à 6h du mat il y a 3 jours car contractions toutes la nuit. utérus super tendu :( La sage femme m'a fait une piqure pour le détendre. Mais col long et fermé et depuis c'est bcp mieux. J'ai qd même fait la valise, on sais jamais. Sinon pas de pbl particulier et nuits tranquilles. Juste le bas du ventre qui tire, surtout si debout. En tout cas c'est sympa de vous lire, on se sent moins seule avec nos petits soucis ! bon courage à toutes
lilo87 7 messages
lilo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 17:57
[b:a0ac150286] Bonjour à toutes! Moi je suis à J-30 , je dors très mal les nuits , cauchemares , contractions et envie pressente. La journée , j'ai également des contractions qui sert bien et me font bizarre en bas , comme ci sa gonfflé ou poussé ???? bb bouge bien même très bien car il est très active nuit et jour c'est incroyable mais super génial , même si dès fois ça fait mal car il tape dans la vessie ou dans le colon ce coquin. Pour marcher c'est l' horreur , j'ai très mal dans le bas du dos , sûrement ma siatique qui se réveille . Autrement , j'ai repris aujourd'hui mon ménage à petite dose. Je sais que c'est mieux que bb reste le plus longtemps possible mais là j'ai trop envie qu'il soit parmis nous pour lui faire pleins de bisous et câlins. Pour mes autre grossesses , mes bbs sont venus à 38 semaine , le gygy m'a dit que j' étais parmis les femme qui ne gardée pas plus longtemps les bbs alors je verrais bien pour celui là. Bon courage à toutes [/b:a0ac150286]
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 20:08
salut moi ma pda est le 16 mai donc j-18, je dirais que ca va plutot bien mis a part la fatigue bien sur, cest mon 2ieme bb et mon 1er n'a que 18 mois! je me sens encore en forme, je suis bien contente je nai pris qu'a peine 8 kilos a celle-la et je peux vous dire que c'est une énorme différence a comparer de mon garcon( presque 25 kilos!!!) cette fois jespere bien de pas etre provoquer et accoucher avant terme car je fais des tres gros bébé ( 4.5 kilos) mais cest vrai que jai accoucher a j + 8 donc cest tres long! je profite tout de meme de mon gros ventre encore un peu car je sais tres bien que je vais men ennuyer tres vite! bonne chance a vous toutes les filles et on se garde au courant! bizou -xxx-
edeno 54 messages
edeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 20:53
Bonsoir, Alors pour moi J-21. Pas de soucis particuliers, je me trouve bien chanceuse. Les pauses pipi la nuit ne m'épargnent pas. Mon seul "souci" est que souvent je n'évalue pas la distance "ventre-commode" et je m'entaille le ventre! Il faut dire qu'il a grossi à vue d'oeil! J'ai quand même hâte qu'elle sorte pour pouvoir la caliner et surtout pour éviter d'entendre maintenant :"alors elle sort quand" à tout bout de champ! Parfois, ça saoûle! Bonne soirée! :lol:
milaye 10 messages
milaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 21:16
Pour nous BB1 très attendu, une petite Neïla,j-27... Une grossesse jusqu'à maintenant idyllique; bon ok j'ai pris 18 kg, mais j'étais avant limite maigre, donc ce n'est pas si terrible!!Aucune douleur, pas de contraction jusqu'à maintenant, un peu de nausées au début, juste de quoi m'apercevoir que j'étais enceinte!!J'apprécie la chance que j'ai, je la mesure par rapport à toutes celles qui connaissent des difficultés.. Un vrai état de grâce cette grossesse; et je profite de chaque jour avec notre petit amour qui grandit dans mon ventre!J'ai hâte aussi de la voir! Bon courage à vous toutes pour ces derniers jours, et surtout pour l'accouchement; qu'il se passe bien pour vous toutes!
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 22:35
Coucou les fille pour moi aussi J-30!!! J'ai super la pecheeee je travaille encore comme une dingue, mais je me lece quand je veux le matin, je nage meme 45 minutes 3 flois par semaine ahahah!! bref c'est vrai que c'est un mois tres cool le 9emme! Mais je vous dit la verité je reve de tenir dans mes bras ùmon petit bebe!!! de jouer avec lui de me ballader des perdre mes kg!!! n'avoir plus mal au dos! biosusssss a toutes!
Nayoum 10 messages
Nayoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 05:15
Oufffffffffffff! c'est vraiment bien de lire tout ca, franchement ca me fait meme rire. La je someille mais se mettre debout est mieux que de s'allonger ou s'asseoir franchement. je passe mes nuits avec mes alles au toilets qu'il n'est pas difficile de quitter le lit et les cauchemards que je fais. Mon mari me masse surtout le bas dos et les pieds. quand on essay de faire une marche pendant la journee c'est pas le big deal. mais bon courage ce sont tous de loulou qu'on a porte. merci
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:00
Salut!!!! Pour moi, J-15 et ça va super!!! A part la rétention d'eau qui me fait de superbes chevilles mais bon, pas de soucis de santé!!!! Les pauses pipi la nuit,je m'y suis faite, j'y vais vraiment au radar, des fois je me demande si je suis réveillée!!!! Je vois le gynéco cet aprem et c'est la dernière fois que je verrai ma puce dans mon bidon!!!! Voili, voilou!!!! Bon courage à celles pour qui ce dernier mois n'est pas facile!!! C'est bientôt la fin!!! Bonne journée!!! Biz!!!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:36
bon alors pour moi j'ai de + en + de mal a me tourner dans le lit on dirait un pachyderme et je crois meme que le mot n'est pas aasez fort en plus je n'arrive plus a serrer les jambes pour me retourner vivement qu'il arrive...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.