Recherche future maman pour le 20 mai (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 23:05
kikou soleil076!! :P mon petit bout va bien et le tien? Pour mon accouchement ca a ete du rapide...1ere contraction a 9h30 le dimanche 11 au matin..jsuis allee a la mater vers 11h vu ke ca revenait ttes les 5 minutes au debut mais jetais ouverte qu a 1doigt alors jsuis repartie...jsuis allee au marche de sotteville avec ma mere puis rentree a 14h...tjr des contractions mais cetait encore tolerable le seul truc de galere c est que je les avais par les reins pas terrible terrible...enfin bref jai fais mon menage jusque 17h30 en m arretant paralysee a chaque contraction mais fallait que je m occupe lol!!! Puis jai pris un bain sur le coup en effet ca ma soulage...pendant 15min peut etre puis jai eu une contraction jai cru que jallais rester paralysee dans la baignoire!!!du coup jsuis sortie et la ma souffrance a commence!!de 18h a 20h jai appelle mes copines chaque contraction me bloquait mais bizarement elles n etaient plus regulieres...des fois jen avais une au bout de 5min puis apres 4/5 a 2min d intervalle...mais a 20h jai appelle mon homme je souffrais trop...a 21h30 on est arrive a la clinique, ouverte a 5!!!direct salle d accouchement et..PERI!!!!!oufff a 22h javais la peri et a 22h30 jetais ouverte a 10!! un travail super rapide...du coup la sage femme m a dit qu on allait attendre tranquillement que bb descende car la peri fesait encore trop effet...mai a 23h40 il a fallu que je commence a pousser car bb se fatiguait et on devait pas attendre qu il soit en souffrance...je ne sentais pas mes contractions c est la sage femme qui etait obligee de me coacher lol...et a minuit mon ti bout de chou a pousse son 1er cri!!! un moment innoubliable... au fait t etait a la clinique mathilde toi soleil076...ca a ete? t etais a quel etage?
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 16:27
coucou les filles!!! Ca y est!! Maeva est née le 22 mai, 4kg 09 et 50 cm!!!, elle est trop belle ma puce!!! Tout c bien passé, début de contractions à 6 h, j'étais au belvedere à 7h30, g eu la péri, et à 14h 08 Maeva est née (au bout de 10 minutes de travail!!, super rapide!) Ensuite g perdu bcp de sang :( mais je me suis vite récupérée. Tout va bien maintenant, quel bonheur d'etre maman!!! félicitations Soleil076!!! tu as fait un beau bb!!! J'ai lu comment ton accouchement c passé, j'espère que tu n'as pas eu trop mal avec ta césarienne :(, mais sinon tu as l'air de te porter à merveille!!! je suis trop contente pour toi!!!! Lolaya!, comment tu as pu faire pour attendre si longtemps avant d'aller à la maternité? (aller au marché, faire le ménage!, wow!), j'espère que tout va aussi bien pour toi et ton petit poussin. Gros bisous les filles, je retourne à mes tâches de nouvelle maman, à bientot!!! Chachita
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 19:01
Felicitations chachita76!!!! :P 8) une belle petite poupee pour nos 2 ptits bouts alors...hein ouai soleil076 :wink: lol biensur chachita76!! En tout cas accouchement encore plus rapide que le mien pour toi apparement!! 8) :) En effet jai bien patiente avant d aller a la mater mais vu que mes contractions n etaient pas regulieres javais trop peur qu ils me renvoient chez moi ou me gardent enfermee dans une piece...fallait au contraire que je m occupe... Gros bisous a toi chachita et tu vas voir c est un pur bonheur surtout de retour a la maison.. Allez on se donne des nouvelles hein les filles :wink: a bientot et plein de bons moments avec vos merveilles 8) :D
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 11:34
Kikoules filles!!!!!!!!!!!!!! Félicitation chachita 76, tres beau bébé que tu as, la césarienne j'ai eu mal je dirais la première semaine et depuis mon retour ca va bien, j'ai eu cette intervention le dimanche midi et je suis sortie le vendredi midi de la clinique "j'en avais trop marre" Pour te répondre Lolaya j'étais au deuxième étage de la clinique chambre 215, je dirais que ca a pu aller sauf que mon ami n'a pas pu assister a la césarienne et s'est retrouvé d'une minute a l'autre en salle de naissance tout seul ne sachant pas ce qui se passait, c'est quel gynéco qui t'a accouché? Moi c le docteur Blanchais, une chance c'est celui qui m'a suivi pendant ma grossesse qui était de garde,c 'est déja ça!!!!!!!!!!!!!! Enfin ca y est nous voila toutes mamans, bon courage et a bientot bisous
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 00:32
:P :P :wink: :P :P Ah ok soleil076 moi j etais au 3eme etage chambre305... ca a ete aussi sauf une sage femme qui etait un peu trop co**e a mon gout...pas celle aui m a accouche mais une pendant le sejour...enfin bref sinon moi c est le dr klepper qui etait de garde, c est pas lui qui mavait suivi mais de toute facon c est la sage femme qui a tout fait, lui il etait assis sur une chaise lol :lol: par contre la SF qui m accouchee franchement trop gentille... voili voilou a bientot pour les news les filles.... :) :) dailleurs ca vous dit d echanger les msn? ca serait plus facile :roll: 8)
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 06:57
[quote:7f25b8dd16="crystal1985"]salut, tout comme toi, mon accouchement est prévue pour le 20 mai, jour de la pleine lune... Alors si tu veux on peut se tenir compagnie durant ces derniers jours... Je fais une petit présentation rapide, j'ai 22 ans, j'habite dans aux alentours de Lyon, et j'attend un petit garçon et c'est ma première grossesse.[/quote:7f25b8dd16] J'ai accouché le 20 mai avec une dpa au 9 juin.. Mon chouchou a pas attendu pour mon plus grand bonheur !!! ça fait bizarre de plus être enceinte ;o)) En tous les cas le bonheur de voir les kilos redescendre ! J'en ai déjà reperdu 14 sur 24 mais avec la fatigue ça va vite ;o)) :lol:
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 08:41
Salut Lolaya, oui pour mon msn je te file mon adresse c'est scha.ange@hotmail.fr, Concernant les sages femmes moi aussi y en a une avec qui ca ne passait pas trop et une dame qui faisait le ménage qui était aimable comme une porte de prison, si bien, que je lui ai dis un matin de changer de métier, vu la tete qu'elle faisait, tu avais l'impression de la faire ch......... Enfin bref, et ton petit bout tu allaites ou pas?? sinon il boit combien??? Sur ce je te laisse je vais aller donner le bain a mon ptit bonhomme bonne journée et a plus sur msn bisous Peut etre qu'un jour on se rencontrera pour parler de notre expérience
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 12:28
:P :wink: Je vous ai enregistrées les filles...jsuis presque tout le temps connectée mais pas toujours devant le pc lol On se voit bientot sur msn, la je suis en w end chez mes beaux parents et Solivann est ennervé il trouve pas trop son sommeil :? :cry: Sinon j'allaite pas soleil076 et mon fils est un vrai glouton, il boit deja 120ml toutes les 4h!! mais bon il boit 5bib par jour et toi?? bisous a vous et bon week end 8) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.