Recherche future maman pour le 20 mai

Discussions

Auteur
Message
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 12:42
Bonjour les filles, afin de franchir la dernière ligne droite accompagnée par quelqu'un qui comprend, tous les changements actuels; je voulais savoir qui serait interessée de partager avec moi ces derniers jours de grossesse. Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne continuation à toutes. :lol:
Guest109708
27 messages
Guest109708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 13:26
salut, tout comme toi, mon accouchement est prévue pour le 20 mai, jour de la pleine lune... Alors si tu veux on peut se tenir compagnie durant ces derniers jours... Je fais une petit présentation rapide, j'ai 22 ans, j'habite dans aux alentours de Lyon, et j'attend un petit garçon et c'est ma première grossesse.
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 14:14
coucou moi ma dpa est le 23 mai...donc a peu pres pareil que toi c'est ma deuxieme grossesse... et c'est une nenette c'est le 20 mai la pleine lune???? la nouvelle lune est le 5 je crois... est ce que ca joue aussi? ca serait bien ca fait moins long a attendre... c'est impressionnant de se dire que nos petits bout font 45 cm pour 2kg500 environ ... j'ai pris un metre ce matin pour voir ce que ca fait.... tout se passe bien pour vous?? bébé a la tete en bas??fille ou garcon magalize??
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 15:32
salut les filles. pour ma part je ne doit pa accoucher mais je peu vous dire que le 20 mai est une bonne date car ma fille ainé va prendre 5 ans le 20 mai. Gros bisous a toute et bonne fin de grossesse
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 15:46
Pour moi c'est le 21 encore 23 jours d'attente. Depuis hier beaucoup de contractions rapprochées mais pas douloureuses alors j'attends. Tout est fin pret nous attendons juste un signe...
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 16:19
coucou!! Pour ma part, c'est pour le 25 mai, c'est moi la plus loin snif^^ J'ai deja une ptite nenette qui a pris 3 ans et la j'attend un ptit bonhomme. Pour ma part je dois accoucher le jour de la fete des mere c ti po mignon, mais bon j'espere qu'il va venir un peu avant quand meme :D Bon courage a vous bizz
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 16:28
[quote:2b64d9135e="BB2008"]Pour moi c'est le 21 encore 23 jours d'attente. Depuis hier beaucoup de contractions rapprochées mais pas douloureuses alors j'attends. Tout est fin pret nous attendons juste un signe...[/quote:2b64d9135e] désolée Magalize moi aussi c'est pr le 21 mai... hoooo à 1 jour près les symptômes restent les mêmes !!! Pour ma part, aucune contraction, rien du tout sauf des pieds d'éléphante, c'est horrible. Heureusement ça ne fait que 15 jours que j'ai ça :cry: Moi, j'ai 31 ans et c'est aussi BB1 mais nous ne voulons pas connaître le sexe, surprise, surprise :wink: j'habite en banlieue parisienne, ds le 93.
Guest109708
27 messages
Guest109708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 16:30
J'ai jamais entendu dire que la nouvelle lune faisait quoi que ce soit mais pourquoi pas, ca serait pas mal. Moi aussi tout ce passe bien, mon petit bout à bien la tête en bas (s'il ne s'est pas retourné depuis) et j'ai ma visite du 9ème mois demain. J'espère qu'il y aura eu un petit changement au niveau de mon col. J'ai pas mal de contractions mais pas douloureuses, faut dire que j'en ai depuis le 4ème mois et que ca n'a jamais modifié mon col. En tout cas depuis tout à l'heure je me sens toute courbaturée et pourtant je n'ai rien fait de spécial à part quelques mouvements ce matin au cours de prépa. J'espère quand meme pas que c'est ca qui ma rendu comme ca!!!
milaye 10 messages
milaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 22:32
Coucou! Moi dpa le 25 mai aussi!!BB1, une petite Neïla!!Nous sommes dans les derniers jours et c'est bizarre cet état paradoxal; avoir hâte d'accoucher, et en même temps profiter de ces derniers jours d'état de grâce qu'est la grossesse, qui pour ma part c'est idéalement passée!J'ai vraiment hâte de pouvoir la couvrir de bisous; même si bien sûr elle a encore le temps de rester bien au chaud acant de débarquer!! On se suit alors avant la grande aventure de l'accouchement!C'est sympa de penser que d'autres connaissent les mêmes changements que vous! Courage à vous toutes et à bientôt!
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 22:47
Kikou!!!! Alors moi aussi ma dpa c'est le 20 mai :) j'ai 25ans, bb1, un petit garcon, Solivann!! Toute ma grossesse n'a été que du bonheur, quelle plaisir d'avoir été aussi épanouie!! Bébé est descendu tres tot donc a 7 mois de grossesse gygy ma dit REPOS madame!! pendant 3semaines :? bon j'ai pas forcé mais impossible de rester en place pour moi, mais bon... me voila a 22jours du terme et tout va bien, bébé toujours au chaud et selon ma derniere visite chez gygy, je devrais accoucher "comme une fleur" :?: :) :roll: bon ca m'a l'air bien, meme si j'ai jamais assisté a l'accouchement d'une fleur ptdr En ce qui concerne la prochaine lune, oui c'est une nouvelle lune, et jsais pas si ca joue mais ma belle soeur a accouché lors d'une nuit de nouvelle lune...apres ca dépend, on y crois ou pas, moi jpensais que c'etait que les pleines lunes, d'autres disent que c'est tout mouvement de lune.... :roll: :?: Bref le plus important c'est que nos ti bouts arrivent en forme!! Voili voilou, j'ai fait un roman jcrois :? :( bon bah j'arrete la :oops: Bizz avous toutes :)
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 09:39
on eput toujours esperer pour la nouvelle lune... ca ne coute rien!! et ca nous occupe lol tout le monde va bien aujourd'hui? les contractions on commencées pour certaines??? moi oui... depuis une semaine elles sont + fortes mais malheureusement c'est pas les vraies lol comme dis lolaya le + important c'est que nos petits bouts arrivent en forme!!! de quoi je sais pas !!! hihihihihi la vieille blague a deux balles mdr
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 13:01
Je vois que nous sommes toutes dans la même attente du grand jour. une part de nostalgie pour quitter cette periode unique et une part d'angoisse pour le moment fatidique de la délivrance. En ce qui me concerne je sens que les symptômes s'accentuent de jour en jour mais rien de concret. J'espère que tout va bien se passer pour tout le monde. .En attendant vous je ne sais pas mais mes nuits sont assez écourtées, je gonfle à vue d'oeil, je commence à avoir des douleurs régulières (règles) bref, est ce que ça voudrait dire que mon petit amour pointera son nez d'ici quelques jours.??? Je profitte des derniers instants à deux avec mon homme et mon fils in utéro. Après il faudra tout partager ce sera une nouvelle vie, une nouvelle histoire.
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 14:54
Bonjour les filles!! Bah toujours rien a signaler, si ce n'est des douleurs plutot regulieres de regles tout comme toi magalize :!: je ne sais pas si c'est des mini contractions ou que ca travaille... un peu mal au dos aussi hier, et du coup j'ai révé de mon fils au moins 3 fois cette nuit!! ca m'a vraiment travaillé dans la tete en tout cas :) :P Mais bon c'est vrai que j'ai hate d'enfin voir sa tite bouille, mais en meme temps j'ai du mal a me faire a l'idée qu'il ne sera plus en moi :? Et vous comment vous portez vous?
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 15:12
Coucou les filles, J'ai 26 ans, mon mari 28 et nous attendons une petite princesse! Nous habitons à Rouen. C'est notre 1er bb. Dpa: 20 mai. Nous avons très hâte de voir notre bb, tout comme vous, et ces derniers jours sont trèèèèès longs... A 35 SA mon bb faisait 3.268 kgs, donc, si j'arrive à terme, elle fera entre 3.8 et 4.4 kgs!!!, ca promet! Pour l'instant je n'ai pas eu de contractions (je ne les ressens pas du tout), rien de rien, alors on attend qu'elle pointe son petit nez. Elle bouge de temps en temps, mais bcp moins, je pense que c'est à cause du manque de place... :? Bisous à toutes!!!!!! Chachita
celi60 44 messages
celi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 16:01
Salut à toute! je vous rejoint! MA DPA est le 21 mai! c'est mon premier aussi, un garçon! Moi j'ai pas une seules contractions depuis que j'ai repris une activité un peu plus intense (allitée 2 mois à cause de contractions qui ont raccourci le col :evil: ), donc bah je profite, je range, je nettoie, je tri, je me promène avec chéri! Ca fait du biennnnnnn de revivre enfin! On attend bébé avec impatience, même s'il y a une certaine angoisse aussi! Mon ventre grossis de jour en jour c'est impressionnant :lol: , j'ai les lombaire en compote à cause du poids du ventre, mais bon je profite! j'ai eu 8 mois de grossesse très eprouvant, donc là je profite, j'ai jamais été aussi bien de ma grossesse! même si je dors mal, que j'ai des difficulté à bouger(se lever d'un fauteuil!!!! l'epreuve de force!!!! et ça fait rire monsieur en plus :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.