Recherche future maman pour le 20 mai (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 12:44
Salut les filles!!!!!!!! Moi c'est pareil j'ai fais le grand ménage les carreaux ect................ et rien le bébé n'a pas l'air décidé. Remarque je me dis que si il se décide maintenant accoucher avec ces températures et ensuite enfermée a la clinique c'est pas top top. Enfin il pointera le bout de son nez lorsqu'il l'aura décidé. J'ai tjs des contractions mais ca ne dure pas!! Voila je vous souhaite une bonne journée ensoléillée. 8)
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 13:42
salut les filles, moi jai 23 ans, ma dpa est le 16 mai donc 8 jours encore avant davoir ma puce dans mes bras!!! jai déja un garcon il a un an et demi. jai eu ma premiere contraction douloureuse ce matin :D cest bon signe cest pour bientot alors....je suis dilaté a 2 doigts et mon col est effacé a 50% et jai rendez-vous tout a lheure chez le gygy donc on se croise les doigts....je vous garde au courant! bisou -xxx-
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 10:07
kikou les filles !!!!! Alors lolaya et chachita, on n'a pljus de nouvelles, vous etes peut etre a la maternité, quelle galère cette chaleur j'arrive meme pas a mettre une tong c l'horreur, g hate de voir mon ptit bout de chou. Et toi jefure alors quelles nouvelles?? bonne journée @ plus
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 13:25
Coucou soleil076! Je suis toujours là... :twisted: tous les après midi je vais me balader en ville et manger une glace (et oui!, il fait chaud!!!)... J'essaye de marcher un peu tous les jours, mais ca ne fait rien de rien. Par contre, tout le monde se retourne pour voir mon gros ventre (oui, oui, il est gros et je le porte haut...). Le bb ne veut pas sortir apparamment. Sinon, j'ai commencé à perdre le bouchon mouqueux hier et avant hier. Bon courage les filles!!!, c'est long mais on est tout près du 20 mai!!
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 19:15
Coucou! :D
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 19:17
Contractions parfois douloureuses mais pas régulières... Hier, j'ai cru que c'était bon, mais c'est passé sous spasfon.... J'ai un gros ventre!! Les gens se retournent sur nous en effet!
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 20:08
salut! malheureusement mon col na pas bouger depuis une sem...et oh mon dieu jai pris 2.5 kilos aussi!!! pour un grand total de 10 kilos...je commence a avoir vraiment hate quelle sorte la je suis décourager un peu...a mon garcon jme suis rendu a J+8 et je commence a croire que ca va se reproduire :(
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 23:14
[quote:18c32bf186="soleil076"]kikou les filles !!!!! Alors lolaya et chachita, on n'a pljus de nouvelles, vous etes peut etre a la maternité, quelle galère cette chaleur j'arrive meme pas a mettre une tong c l'horreur, g hate de voir mon ptit bout de chou. Et toi jefure alors quelles nouvelles?? bonne journée @ plus[/quote:18c32bf186] Sissi toujours la :? ... aujourd'hui on a été a la mer 3h aller retour, plus la marche sur place et bah vous savez quoi...? il s'en tape mon fils:!!! meme pas peur :shock: ptdr Si jaccouche pas cette nuit demain on part pour paris dans la famille de mon homme...eh oui on faitde grandes excursions, je joue avec le feu meme j'dirais :twisted: :roll: Sinon effectivement nos gros ventres attirent!!! cette apres midi quand on se baladait, une petite d'une 10ène d'années est passé a coté de nous et hurlait a son papa "elle a un bb la dame papa!!! t'as vu!!! elle a un bb dans son ventre!!!" j'est éclaté de rire j'ai trouvé ca trop mignon :oops: Enfin bref, ca devient long et j'ai bien l'impression kil sortira jamais :roll: :? Bon courage a vous et a bientot hihi :P bizzzzzzzzz
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 13:01
coucou les filles!!! apparamment nos petits bouts ne veulent pas sortir... Je ne sais pas comment vous faites, mais moi j'ai trop peur de m'éloigner d'où j'habite (sans tomber dans l'excès), et du coup dès que je vais un peu loin j'emmène avec moi mon dossier de maternité (sait on jamais, je perds les eaux, contractions imminentes, etc etc) :roll: Là je vais aller me balader et profiter du soleil, tout le monde m'appelle pour savoir si j'ai déjà accouché (non, non, bb ne veut pas sortir!!!) Mon homme me fait monter et descendre les escaliers (l'autre jour il s'est garé au 4ème niveau du parking souterrain) :evil: , mais bon, ca ne fait rien... Mon ventre devient de + en + lourd, j'ai l'impression que ma petite atteint déjà les 4 kgs. Je n'ai plus de rdv chez le gynéco depuis le 06/05, on m'a juste dit d'appeler le jour du terme la maternité si je n'ai toujours pas accouché, et vous???? Bonne journée ensoleillé les filles, profitez bien!!! Lolaya, bon séjour à Paris!!! (si tu n'as pas encore accouché bien sûr!) :P Chachita
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 13:44
oui, profitons du beau temps pour nos derniers jours de grossesse! :D j'ose pas me peser, mais j'ai du prendre un kilos d'eau dans les jambes :lol:
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 11:10
Alors les filles, tout le monde est là???? Bonne journée!!! Chachita
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 17:56
Kikou les filles!!!!! Et oui toujours la avec cete chaleur, remarquez on ne va pas se plaindre. Ormis mes oedèmes rien de nouveau, des petites contractions par si par la mais rien d'extra. Bonne soirée
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 10:56
Coucou les filles!!!! tout le monde est là??????????????????? J'espère que vous vous êtes bien réveillées!, par ici il fait beau et chaud! Je suis très contente, mes parents arrivent ce soir du Pérou pour la naissance de ma puce (et oui, à croire q elle attend leur arrivée pour faire son apparition..., car pour l'instant elle se plait bien au chaud,... et surtout qd je mange des glaces....) :lol: Sinon, je ne sais pas si ca vous arrive, depuis qq semaines je me lèvais et j'avais mal à l'intérieur du ventre, dû à mon avis au poids de ma fille qui doit bien m'écrasser à l'intérieur (elle doit faire environ 4 kgs). Maintenant je n'arrive plus à dormir à cause de ca (+ la chaleur, etc etc). Sinon, une autre question, êtes vous suivies régulièrement à la maternité ou chez le gynéco?, car mon dernier rdv était début mai, et on m'a juste dit d'appeler si je n'accouchais toujours pas le 20 (et donc, pas de suivi avant).. Bon, je ne vous ennuie +. Bon courage les filles, bonne journée!!!!
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 11:11
Kikou chachita 76!!!! C'est cool effectivement d'avoir ses parents lors de la naissance de son bébé. Concernant ta question, je vais a la maternité une fois la semaine car j'ai des petits soucis de tension et d'analyses d'urine régulièrement, mais lorsque j'étais enceinte de mon premier je n'avais qu'un rendez vous par mois meme le dernier mois, c'est pas que ca nous arrange nous futures mamans car on aimerait savoir si tout va bien, sil le col n'a pas bougé ect.......... Moi j'ai rendez vous jeudi a la maternité pour un cotnrole de la tension avec les sages femmes et je vois le gynéco en meme temps pour voir si le col a bougé ou non et la grosseur du bébé car il pesait 3k600 fin avril donc je pense qu'il est a plus de 4kg. Voila les dernières nouvelles, on va profiter edu beau temps qui ne va pas durer bon courage et bonne journée a bientot bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 12:11
Coucou Soleil076, Je crois qu'on est les seules à ne pas accoucher!!!!, hi hi hi. Merci pour ta réponse. Ca me rassure de savoir que quelque part c'est normal d'avoir un seul rdv par mois, car autour de moi tout le monde me dit: ah bon? c'est pas normal, moi j'allais voir la maternité tous les 2 jours les 2 dernières semaines, bla bla bla, du coup mon mari et moi on se posait des questions.... Oui!, il faut profiter du soleil!, ils annoncent du mauvais temps pour demain :roll: . J'espère sinon que tu vas mieux au niveau de ta tension et de tes jambes!!!, moi je commence à gonfler des pieds moi aussi :evil: Bon courage, bisous bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.