Recherche future maman pour le 20 mai (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 17:02
[quote:9ece5a7031="chachita76"]Coucou les filles, J'ai 26 ans, mon mari 28 et nous attendons une petite princesse! Nous habitons à Rouen. C'est notre 1er bb. Dpa: 20 mai. Nous avons très hâte de voir notre bb, tout comme vous, et ces derniers jours sont trèèèèès longs... A 35 SA mon bb faisait 3.268 kgs, donc, si j'arrive à terme, elle fera entre 3.8 et 4.4 kgs!!!, ca promet! Pour l'instant je n'ai pas eu de contractions (je ne les ressens pas du tout), rien de rien, alors on attend qu'elle pointe son petit nez. Elle bouge de temps en temps, mais bcp moins, je pense que c'est à cause du manque de place... :? Bisous à toutes!!!!!! Chachita[/quote:9ece5a7031] :wink: moi aussi suis de Rouen!!! enfin agglo quoi... tu vas accoucher ou toi?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 18:55
les maiettes sont sur ce fofo les filles, venez nous rejoindre vous serez moins seules... :wink: :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=90436&postdays=0&postorder=asc&start=1380
MARINE
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 19:05
[quote:95f083b3e4="maidala"]les maiettes sont sur ce fofo les filles, venez nous rejoindre vous serez moins seules... :wink: :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=90436&postdays=0&postorder=asc&start=1380[/quote:95f083b3e4] lol maidala :wink: je joue sur les 2 moi hihi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 19:09
je vois ça!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 10:39
[quote:990619fd64="lolaya"][quote:990619fd64="chachita76"]Coucou les filles, J'ai 26 ans, mon mari 28 et nous attendons une petite princesse! Nous habitons à Rouen. C'est notre 1er bb. Dpa: 20 mai. Nous avons très hâte de voir notre bb, tout comme vous, et ces derniers jours sont trèèèèès longs... A 35 SA mon bb faisait 3.268 kgs, donc, si j'arrive à terme, elle fera entre 3.8 et 4.4 kgs!!!, ca promet! Pour l'instant je n'ai pas eu de contractions (je ne les ressens pas du tout), rien de rien, alors on attend qu'elle pointe son petit nez. Elle bouge de temps en temps, mais bcp moins, je pense que c'est à cause du manque de place... :? Bisous à toutes!!!!!! Chachita[/quote:990619fd64] :wink: moi aussi suis de Rouen!!! enfin agglo quoi... tu vas accoucher ou toi?[/quote:990619fd64] Coucou Lolaya, J'accouche au Belvedère, et toi? Ce soir j'ai eu des contractions (maturation du col d'après la sage femme de garde) grrrrrrrrr. Après un doliprane et une douche bien chaude c'est passé :P
Guest109708
27 messages
Guest109708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 14:46
coucou les filles, J'ai eu ma visite du 9ème mois hier et col complètement effacé mais toujours postérieur donc c'est que ca avance... La sage femme a meme senti la tete de mon petit bout. Et ce matin je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux mais je n'en suis pas sur (glaire comme du blanc d'oeuf, inodore et incolore), c'est assez spécial. Par contre pas plus de contraction que d'habitude... Juste hier une douleur de règle mais rien depuis. Voilà l'évolution pour moi aujourd'hui.
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 15:00
[quote:1fb4ffb602="chachita76"][quote:1fb4ffb602="lolaya"][quote:1fb4ffb602="chachita76"]Coucou les filles, J'ai 26 ans, mon mari 28 et nous attendons une petite princesse! Nous habitons à Rouen. C'est notre 1er bb. Dpa: 20 mai. Nous avons très hâte de voir notre bb, tout comme vous, et ces derniers jours sont trèèèèès longs... A 35 SA mon bb faisait 3.268 kgs, donc, si j'arrive à terme, elle fera entre 3.8 et 4.4 kgs!!!, ca promet! Pour l'instant je n'ai pas eu de contractions (je ne les ressens pas du tout), rien de rien, alors on attend qu'elle pointe son petit nez. Elle bouge de temps en temps, mais bcp moins, je pense que c'est à cause du manque de place... :? Bisous à toutes!!!!!! Chachita[/quote:1fb4ffb602] :wink: moi aussi suis de Rouen!!! enfin agglo quoi... tu vas accoucher ou toi?[/quote:1fb4ffb602] Coucou Lolaya, J'accouche au Belvedère, et toi? Ce soir j'ai eu des contractions (maturation du col d'après la sage femme de garde) grrrrrrrrr. Après un doliprane et une douche bien chaude c'est passé :P[/quote:1fb4ffb602] ah moi j'accouche a la clinique mathilde..dommage ca aurait été marrant de se retrouver a la maternité hihi :D sinon moi toujours pas de contractions douloureuses, bb se manifeste pas vers la sortie... mais col effacé tout comme toi crystal1985 a ma derniere visite, mais bon deja au 7eme mois il etait bien modifié et bb etait deja descendu, alors jcrois que pour moi ca veut rien dire, pas de trace du bouchon muqueux non plus.. courage a vous et bonne journée sous ce sale temps :? :(
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 15:29
Salut moi aussi je suis de l'agglomération rouennaise, j'attend un petit garcon pour le 23 mai, c'est mon 2ème car mon ainé a 6 ans. J'accouche a la clinique mathilde également, je m'y rend une fois la semaine au moins pour un controle de tension, et j'ai vu mon gynéco ce matin le col est fermé donc c'est pas pour tout de suite!!!!!!!!
Guest217355
8 messages
Guest217355
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 15:39
Salut à toutes je vous rejoint. Je dois accoucher le 21 mai, mais je ne ressens aucune contractions... J'avoue que je suis vraiment impatiente d'accoucher car d'une part j'aimerai voir ma ptite (d'ailleurs nous hésitons encore pour son prénom) et en plus j'en ai un peu marre davoir ce gros ventre. G pris 12 kg pendant ma grossesse mais je me sens vraiment grosse j'ai hate de remettre mes jeans et mes chaussures à talon... C mon premier bébé et je suis partagé par cet envie d'accoucher et la peur de laccouchement. j'espère que tout se passera pour le mieux je dois faire une radio du bassin, je mesure 1m55 et g peur de la césarienne. Bisous
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 16:45
ohh on se retrouvera pas à la maternité :( mais peut être que soleil076 et lolaya oui :lol: Kessya, moi aussi je mesure 1m55 et j'attends un gros bb! lrosque j'ai demandé à mon gynéco s'il devait me faire une radio du bassin, il m'a dit q c'était uniquement pour les femmes de moins d'1m50... J'aurais bien aimé faire cette radio, car j'aimerais bien savoir si oui ou non j'accoucherai normalement! Qui c'est qui va te faire cette radio? Sinon, j'espère que vous vous portez bien. Courage!!!, il ne nous reste + bcp!!!! Bisous, Chachita
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 17:39
Salut chachita76, j'ai fais un scanner ce matin pour voir si bébé allait passer car il prévoit un gros bébé aussi il pèse 3k600 et pour le scanner le résultat est qu'il devrait passer, je mesure 1m75. Pour mon 1er g eu une césarienne car il était en siège, a vrai dire je m'attendais a la meme chose pour mon deuxième, mais non il m'a dit que j'allais accoucher comme une grande par voie basse, sauf si je dépasse le terme. Voila bisous a toi
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 17:54
coucou soleil076, merci pour ta réponse. C'est bien si tu peux accoucher pas voie basse!!!! Je vais demander qd même à mon gynéco de me faire ce scanner!!, car à 35 SA mon bb faisait déjà 3.268 kgs!!!!! Alors, je verrai bien. Bisous bisous!
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 02:03
:D :) :P eh oui soleil076, on sera peut etre ensemble a la clinique :wink: Sinon moi pas de radio du bassin, je fais 1m72 et apparement j'aurais un ti bb, dans la moyenne cependant... En tout cas je suis contente, nous voila au mois de mai et je voulai absolument que mon ti bout pointe son nez en mai et pas avant :lol: ti caprice de femme enceinte :roll: Toujours pas de contractions douloureuses, mais bon ca peut venir du jour au lendemain et jsuis pas pressée d'y gouter en meme temps :? Voili voilou, courrage les filles ca sent la fin :P
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 08:22
Salut lolaya Oui je suis comme toi je ne voulais pas d'un bébé qui naisse en avril, ptit caprice comme tu dis, g hâte aussi de voir sa frimousse. LOrsque j'ai vu le gynéco a la maternité il m'a dit que le col était fermé, résultat j'y retourne le 15 mai si d'ici la il n'a pas montré le ptit bout de son nez. J'ai aussi des petites contractions mais rien d'alarmant, j'aimerais bien qu'il arrive maintenant!!! Voila sur ce je te souhaite une bonne journée ainsi qu'a chachita76 en espérant que le temps sera meilleur qu'hier, ainsi qu'aux futures mamans.
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 12:20
Coucou les filles! Alors Soleil076, tu as des petites contractions?, j'espère que tu n'as pas trop mal. Tout comme Lolaya et toi, je voulais que mon bb naisse en mai et pas avant, je ne sais pas mais j'aimerais bien accoucher le 5. Mais bon, c pas nous qui décidons!!! :cry: Sinon aujourd'hui beau ciel avec du soleil (mais il doit faire froid dehors...) Je vous souhaite une bonne journée!!!!, profitez bien de vos derniers instants de femme enceinte, car on n'a jamais été si proches de la fin!!!! :D Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.