Pertes liquides

Discussions

Auteur
Message
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 16:14
Salut les filles!!! ça fait une semaine que j'ai des pertes liquides, on dirait de l'eau, donc pas de pertes blanches. Lundi, je suis allée à la maternité pour vérifier que la poche des eaux n'était pas percée et non, ouf!!! Mais, ça coule tous les jours et plusieurs fois par jour alors comment je pourrais faire la différence avec la poche des eaux percée?! Est ce que une de vous est dans le même cas?! Et qu'est ce que c'est ce liquide alors? Biz!!!
POUPII 4 messages
POUPII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 16:41
Bonjour, Je ne sais pas trop... mais ma sage-femme nous a dit que si on a du liquide qui s'écoule comme tu le décris, c'est peut-être une fissure de la poche des eaux : il faut que tu ailles à la maternité dans ce cas là!!! Voilà tout ce que je peux te dire! Biz
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 17:21
[quote:b04dd90c90="tocotchoul"]Salut les filles!!! ça fait une semaine que j'ai des pertes liquides, on dirait de l'eau, donc pas de pertes blanches. Lundi, je suis allée à la maternité pour vérifier que la poche des eaux n'était pas percée et non, ouf!!! Mais, ça coule tous les jours et plusieurs fois par jour alors comment je pourrais faire la différence avec la poche des eaux percée?! Est ce que une de vous est dans le même cas?! Et qu'est ce que c'est ce liquide alors? Biz!!![/quote:b04dd90c90] met une serviette hygiénique, si en fin de journée elle est vraiment bien mouillé va a la clinique contrôlé.
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 17:22
Le jour ou j'ai accouché, j'avais des pertes d'eau, je pensais au début que c'était des pertes blanches mais c'était transparent et abondant. A la maternité ils ont prélevé du liquide pour voir si c'était de liquide amiotique et si la rupture de la poche était franche. Et qu'est ce qu'ils t'ont dit quand tu y es allée ?
Guest759917
2 messages
Guest759917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 19:53
[quote:8fda9aae46="POUPII"]Bonjour, Je ne sais pas trop... mais ma sage-femme nous a dit que si on a du liquide qui s'écoule comme tu le décris, c'est peut-être une fissure de la poche des eaux : il faut que tu ailles à la maternité dans ce cas là!!! Voilà tout ce que je peux te dire! Biz[/quote:8fda9aae46] bonjour moi sai pareil jarrete pas daller o wc et comment savoir ke sai les eaux kon perd
Guest759917
2 messages
Guest759917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 19:56
je suis rentrer dans mon 9eme mois jai des douleur bizarre dans le ventre se ki minquiete sai comment savoir ke je perd les eaux si vous pouver me le dire sa serra gentil merci jattend vous reponse
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 20:24
Pour moi il y avait de l'eau qui coulait, au début un tout petit peu et après un peu plus. J'ai mis une serviette qui était trempé en 2 min. J'ai commencé à avoir des contractions après.
stephanieh62 31 messages
stephanieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 22:03
t inkiete pas ma dpa et le 15 mai et je conduit toujours je fais tres attention voila bisous et bon courage
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 22:43
Bonsoir, Je te conseille de prendre rendez vous avec ton medecin, il prendra peut être ta douleur plus au sérieux. ça te fait mal comment? Moi pendant ma grossesse, j'ai fait des colliques néfrétiques, ça faisait super mal, mais ils m'avaient gardé à l'hopital. (ça m'avait provoqué des contractions et j'étais à 7 mois de grossesse). Retourne à l'hopital ou va voir ton medecin. Courage
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 22:48
[quote:a8fd01835a="catia1989"]voila depuis kelke jour j super mal au bas du dos et au bas ventre... j ete a l hopital et il mon dit ke j avais une infection urinaire ca fais 2 jour ke je pren les medicament pour ca... mais ca continu a me fair mal... surtt au bas du dos... je sais plus koi fair j vraiment tres mal ... aidez moi svp...[/quote:a8fd01835a] pr la douleur, je ne sais pas ce que tu peux prendre durant la grossesse et en effet va voir ton médecin. Mais par contre, je suppose qu'ils t'ont dit de boire bcp d'eau. Je suis sujette aux infections urinaires et dc dois boire bcp afin de les éviter. Va voir ton médecin traitant et bon courage
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 22:56
[quote:69c545b08b="vi.vi3"]BONJOURS, je viens vous demander des témoignage je suis en debut de grossesse mais voila je suis rentrée en école d'auxiliaire de puericuture et je dois faire des stages loin dont un dans pas longtemps j'aurais 120km de trajet tous les jour pour l'instant pas de problème tout va bien mais ce qui me fait peur c pour mon prochain stage je saurais a 6 mois et demi de grossesse et je risque d'en faire autant en plus je suis obliger de m'arrêter a 2 semaine avant le fin de mes cours car je dois respecter mon conger maternité de 6 semaines a votre avis on m'a dit soit j'arrêterais avant mon prochain module et reprendre après soit je continuer et je finissais mes 2 dernières semaine de stage après moi je préférer continuer et finir après le congés mat quand penser vous est-ce risquer? merci de vos témoignage[/quote:69c545b08b] Mm réponse que les autres !! Tt dépendra de comment se passe ta grossesse. Moi je dois accoucher le 21 mai et je conduis tjrs, côté boulot j'ai mm demandé une dérogation pr reporter mon congé mat de 15 jours car tt était OK et que je préfère avoir ce temps avec BB après (prtt j'ai un taf très physique mais une grossesse de rêve). Par contre, je te conseille d'investir ds une ceinture de sécurité spéciale femme enceinte que tu trouves sous la marque "red cas****" et que je trouve super pratique et te permet de conduire confortablement ss que BB tapote de trop et surtt en sécurité totale pr lui en cas de freinage brusque :wink:
C2cile 19 messages
C2cile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 23:15
Bonsoir je suis dans le même cas que la personne qui à créer la discussion donc je voudrais savoir si je dois aller voir la maternité pour consulté ou pas? je commence à ne pas être rassuré avec tout ce que jai lu! Je suis a J-8 Merci de vos réponse
aibar 10 messages
aibar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 01:36
Salut les filles! Perso pr bb 1 j'ai perdu les eaux et c'est du liquide vraiment abondant qui coule comme si je me faisais pipi dessus sauf que la tu ne peux pas contrôler du tout ! Aprés cela peut etre une fissure légére et ds ce cas c'est sûrement moins abondant mais le mieux si tu as des doutes va à la mater pr te rassurer.. bises aibar
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 13:23
ça te fait mal par intermittance ou en continue? c pas des contractions? tu es allé voir ton medecin alors?
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 14:01
mercredi c loin, si ça va pas retourne à l'hopital repose toi courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.