Jour-j et rien

Discussions

Auteur
Message
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 13:59
bonjour a toute voila ce matin jai etait a lopital pour un controle car on est le jour j le col et long fermé tonique haut et posterieur. ce petit bout ne vas pas arriver dans de bonne condition mon papa est decédé hier matin dun cancer sa fait tres mal. il anura pas eu le temps de connaitre son petit fils il ne connaitra jamais son prenom nous avions pris la decision de le garder secret. je souhiate un bon courage a toute les futur maman qui comme moi rentre dans lesj+
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 14:07
[quote:81ddd00dfb="laetitia36130"]bonjour a toute voila ce matin jai etait a lopital pour un controle car on est le jour j le col et long fermé tonique haut et posterieur. ce petit bout ne vas pas arriver dans de bonne condition mon papa est decédé hier matin dun cancer sa fait tres mal. il anura pas eu le temps de connaitre son petit fils il ne connaitra jamais son prenom nous avions pris la decision de le garder secret. je souhiate un bon courage a toute les futur maman qui comme moi rentre dans lesj+[/quote:81ddd00dfb] bonjour je suis pas encore au jour J mais je voulais te dire bon courage. et quand ton bebe sera la sa te remontera le moral courage.........
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 14:17
Bonjour laetitia, Je suis à J-3, j'ai quelques signes annonciateurs mais rien de concret...Je suis très proche de mon papa et à l'idée que je pourrais le perdre mais insupportable donc je comprends ton mal être..ton papa n'aura pas connu son petit fils mais il savait qu'a ton tour tu allais donner la vie, un beau cadeau que tu lui as fais...Bon courage,essaie de te détendre même si c'est pas facile..
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 14:37
[quote:209c17bd52="laetitia36130"]bonjour a toute voila ce matin jai etait a lopital pour un controle car on est le jour j le col et long fermé tonique haut et posterieur. ce petit bout ne vas pas arriver dans de bonne condition mon papa est decédé hier matin dun cancer sa fait tres mal. il anura pas eu le temps de connaitre son petit fils il ne connaitra jamais son prenom nous avions pris la decision de le garder secret. je souhiate un bon courage a toute les futur maman qui comme moi rentre dans lesj+[/quote:209c17bd52] bonjour laetitia. tout d abord toute mes condoleances. jai aussi perdu mon beau papa avant hier, je suis retournee. en tout cas je sais pas si cest le stress mais je me tape des diahree forte depuis 1 h et gros mal de ventre, avec ma douleur des riens qui reviens. moi aussi il ne connaitera pas son 1er petit fils. je suis a 36 semaine et un jour et d apres les doc l accouchement et iminent. je suis de tout coeur avec toi , et surtout soit forte. bises
KLOUCLOU 6 messages
KLOUCLOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 21:45
je sais malheureusement ce que c'est d'avoir perdu un être chèr, j'ai moi aussi perdu ma mère et pourtant cela date d'il y a 8 ans et la blessure reste toujours ouverte. Elle n'aura jamais su que mon premier bébé arrive dans quelques jours. <<la vie ne nous épargne pas mais il faut rebondir et te dire que c'est la plus merveilleuse chose au monde et j'en sais quelque chose car j'ai eu tellement de mal à tomber enceinte! courage!!
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 11:54
merci a toute pour vos soutien je pense a lavenir avec mon loulou meme si cest dur. il nest toujours pas la et je suis a j+2 je trouve le temps long merci a vous et bisou
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 15:09
De tout coeur je pense a toi laetitia. C'est une epreuve difficile que tu vis et en etant enceinte ca doit etre plus difficile encore... Bientot ton petit bout sera sur ton coeur c'est a cela qu'il faut se raccrocher maintenant. Bisou.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 21:33
Bonjour laetitia , je ne suis pas encore dans le 9ème mois car je débute mon 8ème , je voulais tout de meme t'apporter mon soutien car j'ai connu exactement la meme chose ,j'ai perdu mon père cela fera 4 ans le 31 Mai , et de la meme maladie ; Mon père non plus ne connaitra donc jamais ses petits-enfants , sauf la 1ère car elle avait 4 ans , mais pas les 3 derniers ni ma Puce qui va arriver ... De meme qu'il n'a pas pu me voir me marier , ni voir ma soeur en faire de meme en Juin . Donc je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir en ce moment , mais surtout ne t'en fait pas , au fil du temps ça ira tu verras , et les bons moments reprendrons le dessus , l'arrivée de ton petit bout n'en est-il pas la preuve ? Moi c'est ce que je me dit en tout cas , et ça me fait du bien ! En tout cas toutes mes condoléances , et sois forte , gros bisous et bon courage
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 09:00
merci a toute pour vos soutien jenterre mon papa cette apres mmidi et je rentre demain matin matin a lopital pour le declenchement sa va etre dur mais mon cheri sera la pour maider. merci encore a vous toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.