BESOIN DE SOUTIEN SVP

Discussions

Auteur
Message
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 10:56
Salut les filles Je vais vous embeter mais j'ai besoin d'un soutien moral aujourd'hui, je me sens déprimée. je me suis levée et j'étais gonflée des jambes grave. Habituellement mes jambes et mains degonfles pendant la nuit mais là une horreur on dirait le bonhomme michelin. j'ai meme du mal a marcher car mes chevilles me font mal tellement elles sont gonflées. J'ai eu des contractions régulières toutes la nuit de mardi à mercredi et hier j'en ai eu a peu près toute la journée hier mais vraiment anarchiques aussi bien dans la régularité que dans l'intensité. Et ce matin ça serre de temps en temps mais pas grand chose. Je perds du bouchon depuis hier matin en assez grosse quantité. Alors je me dis "c'est bon ça se prépare" mais en meme temps j'ai envie de chialer car ça ne se déclenche pas vraiement. J'ai envie de rien à part glander devant la tv, mais je peux pas , j'ai mon premier ange à aller chercher à l'école. En plus ma belle mere est arrivé dimanche à la maison pour pouvoir garder alexis quand je partirais à la mater, mais alors elle est gentille, mais elle me fatigue. Elle me demande environ une fois par heure commence je me sens, si ça se prépare... et elle essaie de me faire la conversation alors que tous ce que je veux c'est être tranquille sans parler. Enfin voilà merci pour celle qui m'auront lu, j'avais besoin de vider mon sac. Bisous bisous
stephanieh62 31 messages
stephanieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 10:59
je sais avec les belles meres c est pas facile moi la mienne arrive bientot et ma dpa et le 15 mai enfin bref sinon je te conseil de surelever des jambes et de portes des bas de contention si tu doit te deplacer et de prendre des bains mais pas trop chaud voila tt je te souhaite bon courage bis
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 11:38
salut axi49, Comme je te comprends, aussi bien pour la belle mère (même si la mienne est à 500km ouf!!) que pour les jambes et les chevilles, les miennes me font souffrir depuis déjà 3 semaines mais ça fait 2 jours que ça s'intensifie et impossible d'y remédier même en les surélevant..et le truc qui agasse c'est:"t'inquiète pas dès que tu auras accouché ça passera" :shock: :shock: On le sait que tout s'arrangera mais en attendant on "agonise".... :roll: :roll: je sais le mot fait fort mais c'est un peu ça!! J'ai l'impression que ma fille se décidera jamais à descendre!! En tout cas tu as tout mon soutien!!!! je t'envoie plein d'ondes positives :D :D :D :D
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 12:23
Salut axi49 moi aussi je te comprends sauf pour l oedeme ( je ne connais pas) moi non plus j en peux plus d attendre j ai mal partout ( contractions irregulieres dans la fréquence comme l intensité) j ai comme des décharges éléctriques dans le vagin, j ai mal au dos enfin bref c est galère :cry: Et tous ces coup de fils:"alors toujours là?" ça me gonfle vraiment! :evil: Alors si en plus je devais me taper la belle mère à la maison je crois que je petterais un cable Mais depuis aujourd hui j ai décidé de relativiser de ne plus esperer sans cesse et de laisser les choses venir naturellement de toute façon on ne peut rien y faire et puis quand bébé sera là on oublira tout ces désagrèments Allez courage plus que quelques jours avant le grand bonheur :D on l'apprécira d'avantage biz
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 12:38
Courage, c'est bientot la fin, je connais pleins de mamans qui ont perdu le bouchon et le lendemain elles accouchaient alors faut pas perdre espoir, pour ce qui est des gonflements je connais bien ca je ressemblais à une baleine à la fin de ma grossesse, je prenais des petite douche à l'eau froide et sa m'aider à désenfler un peux. Persi j'ai accouché à J+7 et je peux vous dire que les gens sont gonflant aprés avoir passé le jour J, entre les réflexions, le téléphone qui sonne tout le temps, l'attente insupportable et l'impression de rien faire et de servir à rien. Bref tu peux toujours allez voir une sage femme pour faire avancer un peux les choses si c'est si horrible que sa et surtout parles en à ton gygy. Biz.
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 12:44
Merci les filles ça fais du bien. En fait je suis impatiente de retrouver mon corps , enfin sauf le poids que j'ai pris mais au moins pouvoir marcher normalement .... Pour ma puce je me dis qu'elle viendras quand elle voudras. Bon courage a toutes , mais c'est pour la bonne cause et ça fais du bien de se plaindre quelques fois. bisous
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 14:07
[quote:6f8d9572b5="axi49"]Salut les filles Je vais vous embeter mais j'ai besoin d'un soutien moral aujourd'hui, je me sens déprimée. je me suis levée et j'étais gonflée des jambes grave. Habituellement mes jambes et mains degonfles pendant la nuit mais là une horreur on dirait le bonhomme michelin. j'ai meme du mal a marcher car mes chevilles me font mal tellement elles sont gonflées. J'ai eu des contractions régulières toutes la nuit de mardi à mercredi et hier j'en ai eu a peu près toute la journée hier mais vraiment anarchiques aussi bien dans la régularité que dans l'intensité. Et ce matin ça serre de temps en temps mais pas grand chose. Je perds du bouchon depuis hier matin en assez grosse quantité. Alors je me dis "c'est bon ça se prépare" mais en meme temps j'ai envie de chialer car ça ne se déclenche pas vraiement. J'ai envie de rien à part glander devant la tv, mais je peux pas , j'ai mon premier ange à aller chercher à l'école. En plus ma belle mere est arrivé dimanche à la maison pour pouvoir garder alexis quand je partirais à la mater, mais alors elle est gentille, mais elle me fatigue. Elle me demande environ une fois par heure commence je me sens, si ça se prépare... et elle essaie de me faire la conversation alors que tous ce que je veux c'est être tranquille sans parler. Enfin voilà merci pour celle qui m'auront lu, j'avais besoin de vider mon sac. Bisous bisous[/quote:6f8d9572b5] ah lala je te soutient je sais ce que c'est de ressembler au bonhomme michelin !!! j'ai la meme chose que toi !! De plus j'ai apprit lundi que j'aurait peut etre (9 chances sur 10 ) d'avoir une cesarienne car bassin etroit je serait quoi mardi apres l'echo de controle voir si bebe passe quand meme ou pas ! c'est pas le fait d'avoir une casarienne si c'est comme ca c'est tout cela ne me fait vraiment pas peur c'est les gens autour qui me "fatigue" comme tu le dit pour ta belle maman !! Alors je te souhaite du courage pour le peu de temps qui te reste à faire je te dit tient bon !! Bonne fin de grossesse et si tout fois tu veut discuter n'hesite pas ! bisousssssssss
mamanjason 7 messages
mamanjason
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 19:06
Pourquoi tu vas pas a la mater? Pour mon premier ils me l ont accelerer parce que trop de contractions ne sont pas bonnes pour le bebe meme si elles sont anarchiques!! En tout cas bon courage et envoi balancer ta belle mere si elle te saoul tu as encore une excuse pardonable pour le faire alors profites en!!! bon accouchement Bizes
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 19:43
[quote:4a6b8a2c90="mamanjason"]Pourquoi tu vas pas a la mater? Pour mon premier ils me l ont accelerer parce que trop de contractions ne sont pas bonnes pour le bebe meme si elles sont anarchiques!! En tout cas bon courage et envoi balancer ta belle mere si elle te saoul tu as encore une excuse pardonable pour le faire alors profites en!!! bon accouchement Bizes[/quote:4a6b8a2c90] Merci , mais tout dépend des mater. Mais je sais que je suis bête, je devrais y aller quand je passe des nuits comme ça car c'est la 3éme mais la première fois (la semaine derniere) quand je suis aller à la mater elle m'a dit "oui il y a bien des contractions mais elles n'augmente pas donc un faux travail, rentrer chez vous" Donc j'ai pas forcement envie de faire des aller retour je me dis que j'irais quand elle augmenterons en intensité meme si elles sont deja bien douloureuses. merci en tous cas bisous
ninaveyna 6 messages
ninaveyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 12:12
En ce qui concerne ta belle- mère, tu devrais lui expliquer gentiment que tu as besoin de calme...Elle semble vouloir bien faire mais s'y prend mal car elle ne sait pas ce dont tu as besoin...Etant déjà passée par là, elle devrait comprendre si tu sais être diplomate! Pour ce qui est de tes gonflements, ce serait plus raisonnable de verifier ta tension artérielle...en allant faire un tour à la maternité. Même si ça fait déjà plusieurs fois que tu y vas, et qu'on t'a renvoyé chez toi, c'est ton droit et c'est leur boulot de te rassurer et de t'examiner. Affirme toi, c'est ta grossesse, ne laisse pas une professionnelle trop sure d'elle parler à ta place!! Et même si tu y vas sois- disant "pour rien", tu as besoin d'être rassurée et soutenue, le soutient psychologique est aussi important que le suivi médical! Moi aussi, la fin de grossesse devient pénible mais c'est le bébé qui décide quand il est prêt à venir au monde... Sois POSITIVE même si c'est plus facile à dire qu'à faire!! AI CONFIANCE EN TOI, tu as déjà mis au monde un enfant, il me semble?DETEND TOI c'est mieux pour ta puce!! Je te souhaite une belle aventure avec ton bébé
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 17:28
axi49 tu serais bien partie non? Pas de nouvelles alors :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.