J-3 demain

Discussions

Auteur
Message
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 21:09
bonsoir a toute voila demain je serais a j-3 je nai aucune contraction meme pas une toute petite rien de chez rien jen peux plus je suis a bout est ce que vous pensez que demain je peux apeler la maternité pour savoir ce qui va se passer le jour j si il n'y a pas de bébé ou est ce que je peux envisager un eventuelle declenchement. pourtant je suis active je marche je fais du menage je cours de temps en temps je monte et descend les escalier mais rien n'y fait. est ce que je doit apeler demain ou atendre le jour j? merci davance a toutes celle qui me repondrons bonne soiré bisou
gotik 3 messages
gotik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 21:19
je te conseillerais bien un calin coquin avec ton homme mais c'est pas toujours évident avec nos gros bidons, moi c mon gygyg qui me l'avait conseillé pr le premier on a fait un calin le vendredi, une soirée rire le samedi avec un 100 gags les plus droles ou un truc du genre et dimanche matin v'la les contractions... mais bon le mardi g t ouverte à un alors on savait que ca approché !!!
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 21:35
Salut miss, je sais, c'est dure, mais profite des moments qui te restent pour te reposer un max, après crois moi, c'est plus la même. La mat ne fera rien avant au moins le jour j de ton terme théorique. Moi j'y suis allée le jour j pour voir ou cela en était, juste ouverte à 1 et pas de contractions, j'étais dégouttée. La sage femme m'a fait un très léger decollement et dans la journée j'ai du me reposer une heure, j'ai fais les magasins, monté et descendu les escaliers, fait le ménage, voiture et le soir à partir de 19 heures, premieres contractions légerement douloureuses, comme des règles, très irrégulières mais au fond de moi, je sentais bien que c'était pour dans la nuit voir le lendemain. Au fond cela s'est calmé pour me réveiller à 2 heures du mat par une violente contraction qui m'a levé direct du lit! on est parti à la mat à 5 heures du mat, le spasfon n'y faisait rien et les contractions étaient un peu plus régulières. J'ai accouché à 15h12. Aujourd'hui je regrette qu'une chose, ne pas m'être assez reposé avant l'accouchement et même avoir trop embeté ma nenette avant pour qu'elle se décide. Ménage toi quand même, ton bébé sera là quand il l'aura décidé. Bon courage pour le jour J et beau bébé
maryroland 4 messages
maryroland
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 00:48
BONSOIR moi aussi demain c mon ma dpa j'ai rdv a 15 heure g des petite contraction, c tou . j'ésper qu'on vas gardé c de plus en plus dure de faire les chose franchemen j'en peu plus :oops:
maryroland 4 messages
maryroland
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 01:21
pareil je ne peu ni resté rop longtemp assise ni allongé bref je croi [color=darkred] qu' on a tute les meme problem . bref je croi qu'il ya rien a faire a part attendre demain on vera se que nos sage femme v on nous dire[color=darkred] tu me tien au courantepour demain :?:
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 08:49
merci pour vos reponse je vais attendre le jour j je vais laisser monsieur sortir quand il le decidera et je vais me reposer un max. merci et bisou
mamanjason 7 messages
mamanjason
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 10:26
Ca m a fait la meme chose pour mon premier!! Essai d aller faire un tour a pied, pour moi ca a fonctionné, le lendemain les contractions ont vraiment commencées! Je suis allées me promener dans un parc avec mon homme (en plus c est plutot sympa!!) et ca montait pas mal mais on s essouffle assez vite mais marche, marche, marche!! Bon courage!!
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 14:17
Salut, Je suis dans le même cas que vous, jour J aujourd'hui et toujours rien, j'ai rdv à 16h30 cet am, je verrai bien ce que la sf va me dire, j'espère qu'ils vont me garder, j'en pu plus d'attendre, c'est long. Depuis midi, je me sens un peu nauséeuse, j'espère que c'est un signe. Bon courage.
maryroland 4 messages
maryroland
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 20:43
salut les fille , mon gygy ma dit que le bébé n'est pas assé decendu et que si j'accouche pas d'ici dimanche il vas le provoqué. Depuit ce matin j'ai des douleur horible au bas du ventre si sa continu je retpourne a la clinic car c insuportabe ; ya t-il des fille qui on les meme doouleur
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 20:53
[quote:5a7cb0d838="malika95"]Salut a toutes, jesper que vous allez bien, moi le moral pas trop :cry: demain c le jour j et je n'est aucun signe!! pas de contraction rien du tout!!! j ai rdv avec une sage femme a 10H mais je sens que ce n'est pas pour demain car je n'est aucun signe la derniere fois que j ai vu la sage femme c etait la semaine derniere ouverte a un doi et demi et col racourci mais pas completement. Pourtant je fait tout pour declancher le travail je monte plusoieur fois les escalier, je marche beaucoup je fai beaucoup de menage et en plus les calins avec le papa meme si c pas facile en fin de grossesse :cry: bref en resumer je deprime j ai peur du declanchement que sa ne ce fasse pas naturellement!! si quelqu'un est ou etait dans mon cas jaimerai vos temoignage; merci beaucoup bisou[/quote:5a7cb0d838] bonjour malika je sais comme c difficile d'attendre l'arrivée de bébé . je crois que si y'a rien a signaler d'ici demain la sf va te faire un decollement ça t'aidera peut etre .
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 11:33
alors des nouvelles? malika t'en ai ou?
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 14:17
[quote:5a8eeb0afb="malika95"][quote:5a8eeb0afb="sissi'"][quote:5a8eeb0afb="malika95"]Salut a toutes, jesper que vous allez bien, moi le moral pas trop :cry: demain c le jour j et je n'est aucun signe!! pas de contraction rien du tout!!! j ai rdv avec une sage femme a 10H mais je sens que ce n'est pas pour demain car je n'est aucun signe la derniere fois que j ai vu la sage femme c etait la semaine derniere ouverte a un doi et demi et col racourci mais pas completement. Pourtant je fait tout pour declancher le travail je monte plusoieur fois les escalier, je marche beaucoup je fai beaucoup de menage et en plus les calins avec le papa meme si c pas facile en fin de grossesse :cry: bref en resumer je deprime j ai peur du declanchement que sa ne ce fasse pas naturellement!! si quelqu'un est ou etait dans mon cas jaimerai vos temoignage; merci beaucoup bisou[/quote:5a8eeb0afb] bonjour malika je sais comme c difficile d'attendre l'arrivée de bébé . je crois que si y'a rien a signaler d'ici demain la sf va te faire un decollement ça t'aidera peut etre .[/quote:5a8eeb0afb] bonjour :arrow: sissi oui c est dficile!! ce matin elle m a fait un decollement sa a ete douloureux en plus elle m a prevenue que j aurai des douleur toutes la journee et sa a ete le cas j ai eu des douleures de regles toutes la journee et la en fin de soiree j ai des contraction regulieres mais assez suportable jattend de voir si dans la nuit sa me fait toujour mal jirai faire un tour a la mater en tou cas bon courage a toutes[/quote:5a8eeb0afb] bonjour malika ben je vois que le decollement a été fait ,je te souhaite beaucoup de courage et surtout tiens nous au courant . essais de prendre du spasfon mon gygy m'a dit que ça aide à ouvrir le col.
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 14:19
j'oubliais ,il faut marcher aussi ,essai de feire des aller retour de bouger de respirer pour mieux supporter la douleure
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 17:54
[b:a4fc0d384b]courage les filles, vous avez fait la majorité de la grossesse! profitez de vous reposer![/b:a4fc0d384b]
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 19:15
[quote:ce1aa25aad="malika95"]salut!! et oui encor moi toujour pas accoucher hier apres le decollement plin de douleur et de contraction mai juste avant de dormir plus rien depuis :roll: rien de rien ni douleur ni contraction!!! je marche je marche et jatten!!! on atten de toute facon on a pas le choix elle sortira quand elle en aura envi!! courage a toutes!!!! et merci :arrow: sissi pour ton soutien![/quote:ce1aa25aad] de rien ma belle . tu sais je suis passé par là lors de ma premiere grossesse ,moi j'ai fais une bétise que je te deconseille de faire , ben apres le decollement j'avais qq contractions et j'étais aussi sous colpotrophine je ne sais pas si tu connais c des ovules qui aident à ouvrir le col et ce que j'ai fais au début du travail c que j'ai pris deux bols bien remplis de tisane "ct la tisane de canelle" 15 mn apres j'étais pliée en deux de douleurs. je suis restée comme ça pendant des heures et des heures mais quand je suis allée a l'hopital j'étais à 6 cm . mais on m'a dit que c déconseillé que le temps de travail est plus long et que le bébé souffre "parceque les contractions sont plus rapprochées".
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.