Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 09:34
[quote:97a54b1f26="maidala"][quote:97a54b1f26="mle77"][quote:97a54b1f26="maidala"]put*** les filles, je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie de chialer aujourd'hui... :cry: :cry: :cry: put*** d'hormones à la con va!! :evil: :evil: :evil: :evil: enfin bon, comme d'hab va falloir faire semblant que tout va bien, parce qu'aux yeux des gens une femme enceinte doit être épanouie et tout le baltringue... :roll: :roll: :roll: :roll: bon, à midi j'ai mes copines de la piscine qui viennent manger, au moins elles elles comprennent, vu qu'elles sont enceintes aussi... heureusement, que de temps en temps on trouve des gens qui ont les même sentiments que nous, sinon ce serait vraiment dur... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:97a54b1f26] tu n'aurais pas regardé delarue toi hier :?: :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon allez :wink: elle va sortir ta Laura, ne t'inquiètes pas :wink: et îs avec les copines de la piscine ça va aller, un pti gâteau et un verre et ça ira mieux :wink:[/quote:97a54b1f26] j'aimerais bien avoir les contractions ce soir, comme ça elle nait demain, on sera au moi de mai, c'est bien... pis bon comme dit ma mère, dans la famille on est prédisposés pour naitre des jours fériés alors... :wink: :wink: :wink:[/quote:97a54b1f26] héééé qui sait!!! :wink: :lol: sinon après c'est le 8 :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 09:36
[quote:385d0788c7="maidala"]je pense que tout le monde commence à en avoir ras le bol là... moi en fait j'ai un coup de blues à chaque fois qu'une d'entre nous accouche... et ce matin, je reçois un message d'une copine, elle est en salle de travail... bon elle est à J+3, fallait s'y attendre, mais ça me fout quand même un coup au moral...[/quote:385d0788c7] oui je m'en doutais que c'était à cause de ça :wink: allez, ça va aller :wink: pis bon comme tu as mal au bide ya de fortes chances que tu partes cette nuit :wink: allez je croise les doigts :wink:
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 09:39
Salut les maiettes!!! Je vois que c'est pas la joie ce matin!!! C'est quoi, ces coups de blues!!!! Profitez à fond de vos derniers moments enceinte!!!! Pour moi, ça va!!!! Pas de déprime, j'ai eu mal au bidon cette nuit!!!! Hier, j'ai vu mon gynéco et il m'a dit que bébé est bien descendu et que ça serait certainement pour la semaine prochaine!!! En tout cas, il ne me voyait pas arriver à terme!!!! C'est cool, je voulais qu'elle naisse en mai!!!!! Bisous à toutes et bonne journée!!!! Courage, on est au bout!!!! :wink:
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 09:43
Vous avez des news d'Angijulie?! Et d'Amel-in?! Et Ségo?!
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 09:45
Au yes!!! Félicitation à Angiejulie, au petit Teagan et au Papa!!!! Plein de bonheur dans cette nouvelle vie à 3 qui commence!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 09:47
[quote:2dfcf1dab5="angiejulie"]Bonjour mesdemoiselles et mesdames The papa is speaking...Julie et moi même avons le plaisir de vous annoncer la naissance de Teagan ce matin à 00h15. Notre p'tit bout d'chou pèse 3kg425 pour 51,5cm et se porte comme un charme ainsi que la nouvelle maman ! :D Elle vous embrasse toutes et pense fort à vous Bon courage à toutes, le bonheur est à portée de main :wink:[/quote:2dfcf1dab5] haaaaaaa!! enfin des nouvelles :wink: :wink: félicitations :wink: :wink: :wink: j'espère que tout c'est bien passé :wink: gros bisous à vous 3 :wink: :wink:
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 09:48
Coucou les filles! Dernier jour d'avril! Ma dpa est le 5 mai, on me déclenche le 2, ça diminue!!! Sauf si bébé pointe son nez avant! Qq contractions non douloureuses ce matin, plus rien là. Col ouvert à 2! Bisous à toutes!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 09:50
[color=indigo:03e95cb0b3][b:03e95cb0b3]Félicitations à Angiejulie !!! un petit coucou pour vous diire que je suis comme vous... BB est pas encore décidé...j'ai vu gygy hier, le col est prêt mais tjs fermé..pFFFF !! Gygy m'a redonné un RDV pour le 13 mai et si BB est pas là d'ici là, et bien il me le déclenchera...je pense que c'est aussi par sécurité pour mon taux de glucose !!! voilà , bisous à toutes !![/b:03e95cb0b3][/color:03e95cb0b3]
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 09:54
[quote:1d7aaafb66="angiejulie"]Bonjour mesdemoiselles et mesdames The papa is speaking...Julie et moi même avons le plaisir de vous annoncer la naissance de Teagan ce matin à 00h15. Notre p'tit bout d'chou pèse 3kg425 pour 51,5cm et se porte comme un charme ainsi que la nouvelle maman ! :D Elle vous embrasse toutes et pense fort à vous Bon courage à toutes, le bonheur est à portée de main :wink:[/quote:1d7aaafb66] Felicitation a Angiejulie et au Papa Bienvenue a Teagan Bisous a vous 3
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 09:56
salutr les filles;felicitation angiejulie,bon moi aussi bebe n'a pas l'air decide à venir,reste 9 jours,mais tjrs rien!!c'est un coquin :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 09:58
[quote:a2e0cfc836="angiejulie"]Bonjour mesdemoiselles et mesdames The papa is speaking...Julie et moi même avons le plaisir de vous annoncer la naissance de Teagan ce matin à 00h15. Notre p'tit bout d'chou pèse 3kg425 pour 51,5cm et se porte comme un charme ainsi que la nouvelle maman ! :D Elle vous embrasse toutes et pense fort à vous Bon courage à toutes, le bonheur est à portée de main :wink:[/quote:a2e0cfc836] Haaa ça fait plaisir de bon matin, félicitations à vous trois !! Finalement pas de césa et pas un sumo non plus, Angiejulie doit être ravie ! Allez Maidala essuies tes larmes (de joie et d'envie), et dis à Laura qu'elle s'est faite battre par un p'tit gars, ça va peut être la motivée :wink:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 10:00
[quote:aa3379203d="angiejulie"]Bonjour mesdemoiselles et mesdames The papa is speaking...Julie et moi même avons le plaisir de vous annoncer la naissance de Teagan ce matin à 00h15. Notre p'tit bout d'chou pèse 3kg425 pour 51,5cm et se porte comme un charme ainsi que la nouvelle maman ! :D Elle vous embrasse toutes et pense fort à vous Bon courage à toutes, le bonheur est à portée de main :wink:[/quote:aa3379203d] Coucou Félicitation a vous deux Plein de gros bisou à Teagan Et plein de bonheur pour tou les 3 Bisou Delphine
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 10:03
Pointage laborieux ce matin :? j'ai mal à la fesse gauche, j'crois que j'ai trop forcé au cours de relaxation :shock: elle nous a fait faire des exercices d'étirement et d'autres au sol et résultat depuis hier une vraie mamie pr me déplacer, j'ai mal au bas du dos et à la fesse gauche :? :( Du coup, nuit merdique à cause de ça mais BB est tjrs aussi gentil et calme la nuit, bref il roupille bien lui :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 10:04
[quote:e7e6426abb="mle77"][quote:e7e6426abb="maidala"]je pense que tout le monde commence à en avoir ras le bol là... moi en fait j'ai un coup de blues à chaque fois qu'une d'entre nous accouche... et ce matin, je reçois un message d'une copine, elle est en salle de travail... bon elle est à J+3, fallait s'y attendre, mais ça me fout quand même un coup au moral...[/quote:e7e6426abb] oui je m'en doutais que c'était à cause de ça :wink: allez, ça va aller :wink: pis bon comme tu as mal au bide ya de fortes chances que tu partes cette nuit :wink: allez je croise les doigts :wink:[/quote:e7e6426abb] pfff... ça y est c'est repartit!!! je crois que ton message y est pour quelque chose... :cry: :cry: :cry: enfin nickel pour Julie elle doit être contente!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 10:05
[quote:862d94b0fb="angiejulie"]Bonjour mesdemoiselles et mesdames The papa is speaking...Julie et moi même avons le plaisir de vous annoncer la naissance de Teagan ce matin à 00h15. Notre p'tit bout d'chou pèse 3kg425 pour 51,5cm et se porte comme un charme ainsi que la nouvelle maman ! :D Elle vous embrasse toutes et pense fort à vous Bon courage à toutes, le bonheur est à portée de main :wink:[/quote:862d94b0fb] félicitations à vous trois!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vous souhaite plein de bonheur!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.