Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 22:49
Maidala :arrow: si tu rases mimi et le teint en rouge comme tu le disais y'a qq pages de ça, et bien tu pourras le rebatiser Némo ! Moi aussi j'avais un chat angora noir qd j'étais petite, maintenant ma Leeloo est blanche et grise et tjrs angora !! hé bien je trouve que c'est mieux en noir en fait...
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 22:56
nvelle du jour : les vraies contractions me gagnent ! j'ai dit ça au papa qd il était ds le RER pr rentrer à la maison et là j'ai senti la panique : " ha bon et ça fait vraiment mal cette fois ?? t'en a tt les combien ???" rien de bien important :wink: En tt cas, il a aussitôt phoner ma soeur pr la prévenir !! elle n'a pas réagit plus que ça, elle sait comment ça se passe (elle est puéricultrice). Mais en gros il voulait la prévenir que si jamais il appelait cette nuit, ce serait pr venir me chercher et m'emmener à la mater !!! (ma soeur habite à 1h de chez nous !!!) Depuis tt est OK, un peu mal au bide, de petites contractions comparées aux votres, mais au moins le futur papa est prévenu !! En rentrant, il a fait la moral à bébénoux pr qu'i reste bien au chaud encore 20 jours :wink: :wink: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 07:54
moi aussi je pointe... lovely :arrow: des nouvelles de angie?? tout s'est bien passé?? elle qui voulait sauter sur son chéri ce soir, c'est raté!!! :lol: :lol: :lol: 6do :arrow: ah ça y est tu goutes aux joies des contractions?? :wink: :wink: bon pour Mimi, je vais le laisser comme il est, il est trop beau comme ça!!! :lol: :lol: :lol: bon, nuit quelque peu merdique, mais pas plus que d'hab... une habitude à prendre... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 08:20
put*** les filles, je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie de chialer aujourd'hui... :cry: :cry: :cry: put*** d'hormones à la con va!! :evil: :evil: :evil: :evil: enfin bon, comme d'hab va falloir faire semblant que tout va bien, parce qu'aux yeux des gens une femme enceinte doit être épanouie et tout le baltringue... :roll: :roll: :roll: :roll: bon, à midi j'ai mes copines de la piscine qui viennent manger, au moins elles elles comprennent, vu qu'elles sont enceintes aussi... heureusement, que de temps en temps on trouve des gens qui ont les même sentiments que nous, sinon ce serait vraiment dur... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 09:07
coucou!! pointage du jour aussi!! :wink: ben moi plus ça va et plus je dors bien :shock: ça sent le ruc pas net d'ici quelques jours c'est pas possible autrement :roll: :roll: :lol: bon ben comme d'hab pas de soleil mais de la pluie :evil: tiens ! on se croirait à Lille :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et maidala bien sûr a du soleil :roll: :roll: :evil: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 09:09
[quote:4d17356d0d="mle77"] et maidala bien sûr a du soleil :roll: :roll: :evil: :lol:[/quote:4d17356d0d] non il fait gris... va bientôt pleuvoir...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 09:13
[quote:e642872b6d="6do77"]Sinon question à celles qui sont en arrêt depuis plusieurs mois: qui vous paie ?? car c'est bizarre je suis arrêtée depuis le 10 avril et j'ai reçu ma paie normal de ma boite ??? je croyais que c'était la sécu qui nous payait pdt le congé mat ??? je sens la merdasse...[/quote:e642872b6d] alors normalement c'est la sécu qui te paie ton congé patho et le congé mater! mais est tu subrogée par ton employeur?? car ça me semble bien le cas :wink: mais appelle le service paie, pour savoir s'ils ont bien envoyé tes attestations de salaires à la sécu pour ne pas être embêtée après, car 1 mois et demi sans salaire ça fait mal quand tu as les factures qui tombent :? (j'ai été dans les cas, et cela vient juste d'être régularisé :roll: alors que je suis arrêtée depuis fin janvier :shock: ) car si ton boulot n'a pas fait le nécessaire, ça va te faire galérer presque 1 mois le temps que le traitement se fasse, car les courriers ont un traitement de 3 semaines :roll: et après tu es payée tous les 15 jours par la sécu, par contre je ne sais pas si c'est genre le 1er et le 15 ou le 15 et le 30 de chaque mois :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 09:14
[quote:4f84b47d2e="maidala"][quote:4f84b47d2e="mle77"] et maidala bien sûr a du soleil :roll: :roll: :evil: :lol:[/quote:4f84b47d2e] non il fait gris... va bientôt pleuvoir...[/quote:4f84b47d2e] il y a une justice tout de même :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 09:15
[quote:25f5d46bc2="mle77"][quote:25f5d46bc2="maidala"][quote:25f5d46bc2="mle77"] et maidala bien sûr a du soleil :roll: :roll: :evil: :lol:[/quote:25f5d46bc2] non il fait gris... va bientôt pleuvoir...[/quote:25f5d46bc2] il y a une justice tout de même :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:25f5d46bc2] ça y est il pleut...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 09:16
[quote:b292b0feb9="maidala"]put*** les filles, je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie de chialer aujourd'hui... :cry: :cry: :cry: put*** d'hormones à la con va!! :evil: :evil: :evil: :evil: enfin bon, comme d'hab va falloir faire semblant que tout va bien, parce qu'aux yeux des gens une femme enceinte doit être épanouie et tout le baltringue... :roll: :roll: :roll: :roll: bon, à midi j'ai mes copines de la piscine qui viennent manger, au moins elles elles comprennent, vu qu'elles sont enceintes aussi... heureusement, que de temps en temps on trouve des gens qui ont les même sentiments que nous, sinon ce serait vraiment dur... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:b292b0feb9] tu n'aurais pas regardé delarue toi hier :?: :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon allez :wink: elle va sortir ta Laura, ne t'inquiètes pas :wink: et îs avec les copines de la piscine ça va aller, un pti gâteau et un verre et ça ira mieux :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 09:16
[quote:377eb5871e="maidala"][quote:377eb5871e="mle77"][quote:377eb5871e="maidala"][quote:377eb5871e="mle77"] et maidala bien sûr a du soleil :roll: :roll: :evil: :lol:[/quote:377eb5871e] non il fait gris... va bientôt pleuvoir...[/quote:377eb5871e] il y a une justice tout de même :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:377eb5871e] ça y est il pleut...[/quote:377eb5871e] youuuuuhouuuuuuuuuuuu!!!!! :lol: :lol: :lol:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 09:22
Salut :D Pointage du mercredi :lol: la nuit a etait mouvementé j ai revé que je perdais du sang :? :? Mais avant de me couché j ai pas arreté de pleurer :cry: :cry: :cry: car le ras le bol s installe vraiment :twisted: :twisted: :twisted: Même si mon mari est venu me consoler impossibble de m arreter comme dit Maidala ** pu^^în d hormones Bon je pense que nous serons dés à présent des maiettes pour celles qui n ont aucunes contractions aujourd hui....... enfin la journée vient de commencer En Auvergne temps pourri il fait gris mais pas de pluie mais cela ne vas pas tarder je le sent...... Comment ca va vous?????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 09:28
[quote:0e64968a85="mle77"][quote:0e64968a85="maidala"]put*** les filles, je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie de chialer aujourd'hui... :cry: :cry: :cry: put*** d'hormones à la con va!! :evil: :evil: :evil: :evil: enfin bon, comme d'hab va falloir faire semblant que tout va bien, parce qu'aux yeux des gens une femme enceinte doit être épanouie et tout le baltringue... :roll: :roll: :roll: :roll: bon, à midi j'ai mes copines de la piscine qui viennent manger, au moins elles elles comprennent, vu qu'elles sont enceintes aussi... heureusement, que de temps en temps on trouve des gens qui ont les même sentiments que nous, sinon ce serait vraiment dur... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:0e64968a85] tu n'aurais pas regardé delarue toi hier :?: :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon allez :wink: elle va sortir ta Laura, ne t'inquiètes pas :wink: et îs avec les copines de la piscine ça va aller, un pti gâteau et un verre et ça ira mieux :wink:[/quote:0e64968a85] j'aimerais bien avoir les contractions ce soir, comme ça elle nait demain, on sera au moi de mai, c'est bien... pis bon comme dit ma mère, dans la famille on est prédisposés pour naitre des jours fériés alors... :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 09:29
[quote:c5981b444e="mle77"][quote:c5981b444e="maidala"][quote:c5981b444e="mle77"][quote:c5981b444e="maidala"][quote:c5981b444e="mle77"] et maidala bien sûr a du soleil :roll: :roll: :evil: :lol:[/quote:c5981b444e] non il fait gris... va bientôt pleuvoir...[/quote:c5981b444e] il y a une justice tout de même :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:c5981b444e] ça y est il pleut...[/quote:c5981b444e] youuuuuhouuuuuuuuuuuu!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:c5981b444e] ben ça m'évitera d'arroser les plantes sur le balcon... :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 09:32
[quote:db4d18a7c8="titoumiky"]Salut :D Pointage du mercredi :lol: la nuit a etait mouvementé j ai revé que je perdais du sang :? :? Mais avant de me couché j ai pas arreté de pleurer :cry: :cry: :cry: car le ras le bol s installe vraiment :twisted: :twisted: :twisted: Même si mon mari est venu me consoler impossibble de m arreter comme dit Maidala ** pu^^în d hormones Bon je pense que nous serons dés à présent des maiettes pour celles qui n ont aucunes contractions aujourd hui....... enfin la journée vient de commencer En Auvergne temps pourri il fait gris mais pas de pluie mais cela ne vas pas tarder je le sent...... Comment ca va vous?????[/quote:db4d18a7c8] je pense que tout le monde commence à en avoir ras le bol là... moi en fait j'ai un coup de blues à chaque fois qu'une d'entre nous accouche... et ce matin, je reçois un message d'une copine, elle est en salle de travail... bon elle est à J+3, fallait s'y attendre, mais ça me fout quand même un coup au moral... pis ce mal de bide qui veut pas se barrer!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: allez je vais finir mon crumble, je me rabats sur la bouffe, parait que ça fait du bien au moral... :roll: :roll: :roll: vous croyez que c'est la même personne qui a inventé la balance qui dit ça???? :roll: :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.