Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 10:18
bon allez je vais me bouger les fesses, le futur papa m'a remonté de la cave ce matin avant d'aller bosser au moins 15 cartons à ranger :roll: :roll: il a aussi appelé pr être sur que je les ai bien vu (j'peux pas les louper il les a mis entre le canap et la TV...)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 10:55
6do :arrow: ben je lui donne déjà en plusieurs fois... mais bon, il réclame quand même!!! sinon faudra qu'on poste dans le fofo "entre mamans" quand on aura accoucher, mais t'inquiète, même si tu couves encore, tu pourras venir!!! :wink: :wink: :wink: pis vu comme c'est partit, on va peut-être pas accoucher dans la première quinzaine!!! :roll: :roll: :roll: bon ben si tu veux pouvoir regarder la télé, t'as plus qu'à ranger les cartons!!! courage!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 10:57
[quote:4360ec3c3f="6do77"]bon allez je vais me bouger les fesses, le futur papa m'a remonté de la cave ce matin avant d'aller bosser au moins 15 cartons à ranger :roll: :roll: il a aussi appelé pr être sur que je les ai bien vu (j'peux pas les louper il les a mis entre le canap et la TV...)[/quote:4360ec3c3f] sympa!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:01
bon ça y est je reviens de ma consult avec le Mr sage femme :lol: :lol: :lol: tout va bien :wink: mon col est ouvert mais pas favorable à un accouchement imminent (la semaine dernière il était ouvert d'un bon doigt), ça veut dire que ça avance doucement mais surement :P et pis il me reste 14 jours alors bon!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:03
[quote:4588d3a59e="maidala"]pis vu comme c'est partit, on va peut-être pas accoucher dans la première quinzaine!!! :roll: :roll: :roll: [/quote:4588d3a59e] ouais!! d'ailleurs on ne devrait plus s'appeler les maiettes, mais les "désirés du mois de mai" :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:04
[quote:062caf08c7="mle77"][quote:062caf08c7="maidala"]pis vu comme c'est partit, on va peut-être pas accoucher dans la première quinzaine!!! :roll: :roll: :roll: [/quote:062caf08c7] ouais!! d'ailleurs on ne devrait plus s'appeler les maiettes, mais les "désirés du mois de mai" :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:062caf08c7] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:09
[quote:9f6143249d="jesseu"]:D je pointe les filles ! Bah moi aussi je veux la surprise mais le plus rapidement possible, j'en ai marre les filles, j - 5 et aucun signe, j'ai peur du déclenchement, je veux pas ! na ! :cry: j'ai RDV dans une semaine si j'ai pas accouché ! un tit accouchement cette nuit, ça m'irait bien... :lol:[/quote:9f6143249d] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: qui sait!! parle à ton bébé que c'est maintenant ou jamais!! :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:22
[quote:7e2268813a="jesseu"][quote:7e2268813a="mle77"][quote:7e2268813a="jesseu"]:D je pointe les filles ! Bah moi aussi je veux la surprise mais le plus rapidement possible, j'en ai marre les filles, j - 5 et aucun signe, j'ai peur du déclenchement, je veux pas ! na ! :cry: j'ai RDV dans une semaine si j'ai pas accouché ! un tit accouchement cette nuit, ça m'irait bien... :lol:[/quote:7e2268813a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: qui sait!! parle à ton bébé que c'est maintenant ou jamais!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:7e2268813a] :lol: :lol: :lol: je crois que déjà elle m'écoute pas, hihi ! Ché pas gagné ![/quote:7e2268813a] normal qu'elle t'écoute pas... c'est un bébé du moi de mai... :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:54
bon ben ça promet pour la suite alors :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:55
héé oui!! au fait ségo et amel in ne sont pas revenues, alors espérons pour elles que c'est bon :wink: :wink: :wink: les chanceuses :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:58
[quote:af558a11e9="mle77"]héé oui!! au fait ségo et amel in ne sont pas revenues, alors espérons pour elles que c'est bon :wink: :wink: :wink: les chanceuses :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:af558a11e9] ouais en tout cas ségo c'est sûr, elle serait revenue depuis le temps!!!! amel-in c'était ce matin, peut-être que c'est pas encore ça, mais on y croit pour elle!!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:58
[quote:a8cb5b972b="jesseu"][quote:a8cb5b972b="mle77"][quote:a8cb5b972b="jesseu"]:D je pointe les filles ! Bah moi aussi je veux la surprise mais le plus rapidement possible, j'en ai marre les filles, j - 5 et aucun signe, j'ai peur du déclenchement, je veux pas ! na ! :cry: j'ai RDV dans une semaine si j'ai pas accouché ! un tit accouchement cette nuit, ça m'irait bien... :lol:[/quote:a8cb5b972b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: qui sait!! parle à ton bébé que c'est maintenant ou jamais!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:a8cb5b972b] :lol: :lol: :lol: je crois que déjà elle m'écoute pas, hihi ! Ché pas gagné ![/quote:a8cb5b972b] ben écoute moi ça a l'air de bien marcher les ptis coups de pression sur bébé :lol: :lol: :lol: :lol: quand il s'était remis en siège je l'ai grondé un bon coup, il a fait la tronche pendant 1 ou 2 jours et là il s'est remis la tête en bas, et c'est reparti comme en 40 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:58
coucou les filles pointage de la journée je vois que amel-in et sego ne sont pas revenue donc c'est surement chose faite pour elle sinon contractions toute la nuit mais rien de concret pour partir a la mat cette nuit m'ont chien ma retourné la maison et fai des degat partout donc a peine lever et deja en train de nettoyer matheo fait des sienne bouge dans tout les sens joue avec mon col :arrow: j'espere que ca le fait travaillé :arrow: au moins :wink: cette aprem rangement des vetements dans la nouvelle chambre bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:59
[quote:7ebf78f1ae="mle77"]bon ben ça promet pour la suite alors :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:7ebf78f1ae] m'en parles pas..... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:01
[quote:8d22bf2d5a="mle77"][quote:8d22bf2d5a="jesseu"][quote:8d22bf2d5a="mle77"][quote:8d22bf2d5a="jesseu"]:D je pointe les filles ! Bah moi aussi je veux la surprise mais le plus rapidement possible, j'en ai marre les filles, j - 5 et aucun signe, j'ai peur du déclenchement, je veux pas ! na ! :cry: j'ai RDV dans une semaine si j'ai pas accouché ! un tit accouchement cette nuit, ça m'irait bien... :lol:[/quote:8d22bf2d5a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: qui sait!! parle à ton bébé que c'est maintenant ou jamais!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:8d22bf2d5a] :lol: :lol: :lol: je crois que déjà elle m'écoute pas, hihi ! Ché pas gagné ![/quote:8d22bf2d5a] ben écoute moi ça a l'air de bien marcher les ptis coups de pression sur bébé :lol: :lol: :lol: :lol: quand il s'était remis en siège je l'ai grondé un bon coup, il a fait la tronche pendant 1 ou 2 jours et là il s'est remis la tête en bas, et c'est reparti comme en 40 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:8d22bf2d5a] dis lui qu'il sorte alors!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.