Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:22
[quote:ffb30c83fe="ARWEN1"]salut les filles pointage du jour toujours la malgre une chute dand les escalier hier un peu mal au f..... mais a part ca rien.donc a ++ dans la journee[/quote:ffb30c83fe] Houlala, tu n'as pas fait de ribouldingues ??? uniquement grosse chûte sur les fesses ??? t'as bien du flipper ! et BB, tt est OK ?? il n'a pas trop gigoté ensuite ???
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:22
[quote:cae30167e4="maidala"][quote:cae30167e4="mle77"][quote:cae30167e4="maidala"]bon ok... de toute façon vu le temps magnifique, je compte bien profiter de ma terrasse cet aprèm!!! :lol: :lol: :lol: et ce soir, courses pour changer!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:cae30167e4] ha oui on est vendredi :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:cae30167e4] hé oui!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:cae30167e4] Et bien sur t'as du soleil!!!!! Tu voudrais pas partager un peu???? Steupl'? :(
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:22
[quote:a69e49e370="6do77"][quote:a69e49e370="mle77"][quote:a69e49e370="6do77"][quote:a69e49e370="mle77"][quote:a69e49e370="6do77"]Ouai c'est un peu ça ! ho je ne m'inquiète pas mais c'est assez douloureux la nuit qd je change de position. La journée, ça va sauf qd je suis assise trop longtemps, j'fais la vieille en me levant :lol: :lol: Mais bon, rien de grave ![/quote:a69e49e370] ben voilà moi ça faisait pareil :roll: :roll: :roll: alors en général j'essayais de me traîner jusqu'au wc pour aller faire pipi et ça allait un peu mieux mais c'est vrai c'est chiant :roll: moi ça me scotchait sur place tellement ça faisait mal :evil:[/quote:a69e49e370] je suppose que tu n'as rien fait pr aller mieux ?? ton médecin n'avait rien à te donner pr ça ??? De tte façon, il ne me reste que 25 jours avant BB, dc rien de bien sorcier ! j'vais attendre, après l'accouchement ça devrait disparaître :wink:[/quote:a69e49e370] ben non ya rien à faire :roll: :roll: :roll: :roll: le gynéco me disait "c'est normal" :evil: :evil: :evil: faut attendre que ça passe, ou marcher un peu plus, mais apparemment tu bouges pas mal, mais par contre évites de porter, car moi c'est ce que je faisais avant au moment de mes douleurs, et maintenant je ne porte plus rien de lourd et j'ai plus rien pour le moment :wink:[/quote:a69e49e370] en effet les montages de meubles ne se font pas ss porter les cartons :? et c'est vrai que je porte tjrs bcp de trucs que je ne devrais pas mais c'est ma nature :oops: faut que ça bouge, que les choses avancent dc je porte les cartons de vêtements à ranger, les colis de meubles à monter et demain ce sera les sacs de gravats et le camion à conduire !! Je n'ai pas interet à me plaindre ensuite si j'ai mal "aux fesses" :lol: :lol:[/quote:a69e49e370] ben moi pareil, je dégageais les sacs de gravats, les seaux d'enduit qui font 15kg, les sacs de ciment et tout le bazar :oops: :oops: :oops: car si je le fais pas, personne ne le fait :roll: :roll: :roll: :evil: alors depuis mars j'ai jeté l'éponge :roll: et je prends la tête à zom pour qu'il bouge son cul et me range son bordel :wink: bon ça été dur mais j'ai réussi (enfin un peu :roll: ) je portais les courses car je les faisais toute seule :roll: maintenant il vient ou sinon je laisse tout le lourd dans la voiture :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:23
[quote:6d4943cb97="lovely54"]maidala :arrow: ne dit pas trop a laura de ne pas venir qui c'est sa se trouve elle en fera qu'a sa tete et venir le weekend lol cest vrai que sa serai mieux dimanche :wink:[/quote:6d4943cb97] pfff tu parles de toute façon elle en fait qu'à sa tête... :roll: :roll: :roll: :roll: je sens que ça va être génial pour l'éducation tout ça!!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:23
hello!!! maidala :arrow: bah oui, étant à 2 doigts, tu peux y penser, mais en même tps ce serait peut être pas très pratique, si vous êtes en train de faire la fête, ou alors zéro alcool pour ton chéri :roll: angie :arrow: t'as bien raison, profites ma belle, et en plus beau temps, tu seras prévenue en cas de naissance!! 6do :arrow: ouais, le bassin et les douleurs ligamentaires, ça me fais ça aussi (à toutes en fait je pense!!) et pour le massage du périnée, pas fait encore, mais je pense que je vais m'y mettre... jacmel :arrow: je flippe aussi de l'épisio, c'est rien qd tu écoute les mamans, mais si je peux l'éviter... c'est aussi pour ça que j'ai demandé l'accouchement sur le côté, et de travailler les postures (cf bernadette de gasquet) mle :arrow: non, dis moi pas que tu vas faire du ménage... je te crois pas, pas possible :lol: :lol: :lol: lovely :arrow: tu nous dis quoi pr ton rdv avec gygy. danizel :arrow: tu approche de la fin, c'est pr ça tous ces symptomes... nala :arrow: bonjour binome, comment vas ce matin!!! et pour changer nuit de merd**** mais faut que je m'y fasse c'est que le début, et des aiguilles au niveau du col, mais bon c'est la suite logique des choses, faut qd même que je me bouge à préparer les valises pour la mater, et finir la boite à papa (au cas ou, ce serait balot qd même!!) :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:24
[quote:7145756f5a="6do77"][quote:7145756f5a="ARWEN1"]salut les filles pointage du jour toujours la malgre une chute dand les escalier hier un peu mal au f..... mais a part ca rien.donc a ++ dans la journee[/quote:7145756f5a] Houlala, tu n'as pas fait de ribouldingues ??? uniquement grosse chûte sur les fesses ??? t'as bien du flipper ! et BB, tt est OK ?? il n'a pas trop gigoté ensuite ???[/quote:7145756f5a] J'allais le dire! J'espère que ca va! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:24
[quote:4b2058df16="jacmel"][quote:4b2058df16="maidala"][quote:4b2058df16="mle77"][quote:4b2058df16="maidala"]bon ok... de toute façon vu le temps magnifique, je compte bien profiter de ma terrasse cet aprèm!!! :lol: :lol: :lol: et ce soir, courses pour changer!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:4b2058df16] ha oui on est vendredi :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:4b2058df16] hé oui!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:4b2058df16] Et bien sur t'as du soleil!!!!! Tu voudrais pas partager un peu???? Steupl'? :([/quote:4b2058df16] ouais j'ai un temps magnifique!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est quand même cool l'ardèche!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:24
[quote:ef7cde3a94="jacmel"][quote:ef7cde3a94="6do77"] en effet les montages de meubles ne se font pas ss porter les cartons :? et c'est vrai que je porte tjrs bcp de trucs que je ne devrais pas mais c'est ma nature :oops: faut que ça bouge, que les choses avancent dc je porte les cartons de vêtements à ranger, les colis de meubles à monter et demain ce sera les sacs de gravats et le camion à conduire !! Je n'ai pas interet à me plaindre ensuite si j'ai mal "aux fesses" :lol: :lol:[/quote:ef7cde3a94] Mais veux tu vraiment un commentaire???? :lol: :lol: :lol: :lol: Rassures moi les sacs de gravats tu ne les portes pas? :shock: :shock: :shock: Moi j'ai même du accepter de pas monter le lit du bb! Faut dire que mon entourage est très autoritaire! :lol: :lol: :lol:[/quote:ef7cde3a94] Ha non, moi je monte les meubles, non mais hooo je ne supporterai pas que tt soit fait ss que je sois là à aider au moins ! Sisi les gravats, je vais les porter, je dois aller au boulot aujourd'hui chercher le matos pr les porter !! entre autre mon p'tit diable ! et les gars les porteront ds le camion. Moi je fais les navettes entre la terrasse et le camion.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:26
[quote:ddc0b7ea61="Elolilly"]hello!!! maidala :arrow: bah oui, étant à 2 doigts, tu peux y penser, mais en même tps ce serait peut être pas très pratique, si vous êtes en train de faire la fête, ou alors zéro alcool pour ton chéri :roll: [/quote:ddc0b7ea61] c'est ce que je lui ai dit hier!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:27
[quote:ca1ecbffec="jacmel"][quote:ca1ecbffec="6do77"][quote:ca1ecbffec="ARWEN1"]salut les filles pointage du jour toujours la malgre une chute dand les escalier hier un peu mal au f..... mais a part ca rien.donc a ++ dans la journee[/quote:ca1ecbffec] Houlala, tu n'as pas fait de ribouldingues ??? uniquement grosse chûte sur les fesses ??? t'as bien du flipper ! et BB, tt est OK ?? il n'a pas trop gigoté ensuite ???[/quote:ca1ecbffec] J'allais le dire! J'espère que ca va! :wink:[/quote:ca1ecbffec] oui moi aussi :shock: :shock: :shock: ça va???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:27
[quote:20538ab9f7="Elolilly"] mle :arrow: non, dis moi pas que tu vas faire du ménage... je te crois pas, pas possible :lol: :lol: :lol: [/quote:20538ab9f7] il va neiger moi je vous le dis!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:28
[quote:f8b261b503="maidala"]ouais j'ai un temps magnifique!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est quand même cool l'ardèche!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:f8b261b503] moi aussi :wink: :wink: :wink: et tout le week end sera comme ça :wink: d'après météo france hein! :roll: :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:29
[quote:acb9a532ed="maidala"][quote:acb9a532ed="Elolilly"] mle :arrow: non, dis moi pas que tu vas faire du ménage... je te crois pas, pas possible :lol: :lol: :lol: [/quote:acb9a532ed] il va neiger moi je vous le dis!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:acb9a532ed] mais non!! la preuve il fait beau :wink: et du coup je vais pouvoir enfin faire mes carreaux et laver ma voiture :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:29
[quote:146ef647e5="mle77"][quote:146ef647e5="maidala"]ouais j'ai un temps magnifique!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est quand même cool l'ardèche!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:146ef647e5] moi aussi :wink: :wink: :wink: et tout le week end sera comme ça :wink: d'après météo france hein! :roll: :roll: :roll:[/quote:146ef647e5] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:30
[quote:f7865dddbb="mle77"][quote:f7865dddbb="maidala"][quote:f7865dddbb="Elolilly"] mle :arrow: non, dis moi pas que tu vas faire du ménage... je te crois pas, pas possible :lol: :lol: :lol: [/quote:f7865dddbb] il va neiger moi je vous le dis!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:f7865dddbb] mais non!! la preuve il fait beau :wink: et du coup je vais pouvoir enfin faire mes carreaux et laver ma voiture :wink:[/quote:f7865dddbb] :lol: :lol: :lol: ah je me disais bien que t'allais finir par prendre un chiffon!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.