Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 13:30
[quote:d32a010576="angiejulie"][quote:d32a010576="Elolilly"][quote:d32a010576="angiejulie"]Elo :arrow: Tu travailles encore ????????? T'es coach bien être à ton compte c'est ça ?[/quote:d32a010576] ouais, c'est ça et la motivation elle est de zero ces temps ci, je voudrais juste profiter de mon dernier mois de grossesse et puis de ma pépette le mois suivant, sauf que si je bosse pas deux mois, ma base de clients elle va diminuer et après le congé mat, faudra que je bosse 36h sur 24 si je veux rattrapper :evil: donc j'essaie de bosser un peu tous les jours, mais je positive pas du tout de ce coté!! :?[/quote:d32a010576] Ah oui, pas facile effectivement :? Maidala :arrow: C'est ce que j'ai dis à Chéri hier !!! Imagine ils me le sortent et en fait c'est une crevette ???? !!!! Enfin ça devrait pas arriver, le papa, 4kg300 à 9 mois et 15 jours ( :lol: :lol: :lol: ) Et moi, 3kg500 à 8 mois, pff, on est des gros xD[/quote:d32a010576] ça veut rien dire!!!!! enfin même si ça influence un peu les gènes... enfin regarde pour positiver, dis toi que tu as pris à peu près le même nombre de kilos que moi, et ton bébé fera le double... :lol: :lol: :lol: ce qui veut dire... que tu perdras plus vite que moi!!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 13:53
Bonjour, Je vous rejoins sous le conseil d'Elolilly.Merci à elle d'ailleurs. Donc voilà je dois accoucher pour le 30 mai.Pour le moment on ne sait pas si je dois accoucher par voix basse ou en césarienne j'ai des rdv à faire donc on verra.Je vous tiendrai au courant. Moi j'ai pris 3kg depuis le début de ma grossesse.J'essaie de faire sincèrement attention vue que je suis en surpoids déjà.Donc bon.Et puis c'est surtout pour mettre les chances de mon coté pour l'accouchement par voix basse. Sinon vous les filles vous en êtes ou?Prêtes à recevoir votre petit ange?Aussi bien moralement physiquement et matériellement? Moi je sais pas lol.Niveau valise je suis pas prète hum faudrait que je me dépèche.Après il y a des jours j'ai hate que notre petit gars nous montre le bout de son nez et d'autres jours ou je le garderai bien pour moi lol. Je vous montre une des dernières photos de mon bidon [img:2757aab513]http://img166.imageshack.us/img166/8083/hpim289300yy6.jpg[/img:2757aab513]
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 14:06
coucou tout le monde pointage de l'aprem nuit horrible pas dormi avant 5heure du matin vive les remontées le menage est fini alors repos dans le canape devan delarue 04102003 :arrow: bienvenue pres des piplettes lol bonne journée bisou les maiettes :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 14:07
04102003 :arrow: bienvenue!!!!!!! dites les filles, je regarde delarue, je sais pas si on pondre des virtuoses au piano ou des champions de je ne sais quoi, mais je crois que tous nos petits bouts ont un même talent... FAIRE PATIENTER LEURS MAMANS JUSQU'AU DERNIER MOMENT!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 14:14
[quote:cd9645c8d3="maidala"]04102003 :arrow: bienvenue!!!!!!! dites les filles, je regarde delarue, je sais pas si on pondre des virtuoses au piano ou des champions de je ne sais quoi, mais je crois que tous nos petits bouts ont un même talent... FAIRE PATIENTER LEURS MAMANS JUSQU'AU DERNIER MOMENT!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:cd9645c8d3] je regarde la meme chose et je suis dac avec toi pour ca ils sont les meilleurs il y a pas de probleme
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 14:19
[quote:5aaea21a6a="matheo00"][quote:5aaea21a6a="maidala"]04102003 :arrow: bienvenue!!!!!!! dites les filles, je regarde delarue, je sais pas si on pondre des virtuoses au piano ou des champions de je ne sais quoi, mais je crois que tous nos petits bouts ont un même talent... FAIRE PATIENTER LEURS MAMANS JUSQU'AU DERNIER MOMENT!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:5aaea21a6a] je regarde la meme chose et je suis dac avec toi pour ca ils sont les meilleurs il y a pas de probleme[/quote:5aaea21a6a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 14:24
Merci pour votre acceuil! Et oui faut patienter et encore patienter!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 14:33
angie :arrow: courage, tu auras une belle récompense à la fin!!!!! :wink: :wink: :wink: moi ce qui me fait peur, c'est que je suis un peu pressée d'accoucher, mais je me dis que pour le moment, je suis tranquille, je n'ai pas de soucis... après ce sera plus la même!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 14:42
[quote:ae2ac0de01="angiejulie"][quote:ae2ac0de01="maidala"]moi ce qui me fait peur, c'est que je suis un peu pressée d'accoucher, mais je me dis que pour le moment, je suis tranquille, je n'ai pas de soucis... après ce sera plus la même!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ae2ac0de01] Ca y est, tu commences à appréhender un peu ? Franchement hier j'ai commencé à flipper de l'accouchement 5 minutes avant de me faire examiner par la sf, je faisais pas la fière, puis c'est passé, mais sur le coup, wah, le flippe :shock: Au fait, loulie a posté dans accouchement :D[/quote:ae2ac0de01] ouais je sais pas trop si c'est de l'appréhension, mais je me rends compte que dans quelques jours notre vie va radicalement changer... on va passer de deux à trois, notre train train quotidien va changer, nos sorties aussi,...
MARINE
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 14:54
bonjour a vous les mamans de mai!!!! moi ma dpa est le 24 mai !!!!et c est un 3 eme garcon que j attends!!!! ce sera Mathis on l entend beaucoup maintenant ce prenom alors que nous l avions deja choisit depuis pas mal de temps mais bon pas grave... :lol: et sinon vous apparemment votre grossesse se passe bien ? voila bizz a toutes et bon apm stef***
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 15:00
les filles, y'a la vente moulin roty sur venteprivee.com vendredi, et y'a absorba je sais plus trop quand aussi...
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 15:02
coucou les filles,moi je viens de me tapper tout le menage de la maison de font en comble,alors j'espere que ça va faire venir le bebe!!!qui est un petit gars pour le 10 mai au plus tard!!j'ai fait les carreaux!!! et hier piscine pdt 1h30,on verra bien. la chambre du bebe arrive samedi,vive aubert qui à eu 2 mois de retard :twisted: !!!! d'un cote j'ai hate que le bebe arrive et de l'autre ,j'apprehende le fait de ne plus etre enceinte,c'est bizard non? je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il va arriver dimanche,en effet c'est le jour ou beaucoup de personne de ma famille vont partir et donc ne pourront pas voir le bebe!!!! :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 15:05
stef et aurélie :arrow: bienvenue!!! :wink: :wink:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 15:08
[quote:2ee7fd1dec="maidala"]stef et aurélie :arrow: bienvenue!!! :wink: :wink:[/quote:2ee7fd1dec] merci
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 15:12
au fait les filles, toujours pas de nouvelles de sego?? :shock: :shock: à moins que j'ai loupé le message ou que ma mémoire me fasse défaut... :roll: :roll: et petite pensée pour chouchou qui devait être déclenchée aujourd'hui!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.