Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 11:09
[quote:9bec305c33="maidala"]danizel :arrow: bienvenue!!! ben moi hier, pareil j'ai "coulé" et c'était des pertes vaginales... par contre la SF m'a dit que si ça continuait régulièrement, je devais y retourner pour un nouveau contrôle... pareil ton col peut se modifier sans avoir spécialement de contractions, le mien a "gagné" 1 doigt en 1 semaine alors que je n'ai pas contracté ces derniers temps... donc dans le moindre doute, rends toi à la mat' pour un contrôle, mieux vaut y aller pour rien que d'avoir des soucis!!! sinon pour ce qui est des pipis nocturnes, des pieds qui gonflent, des crampes, ben comment te dire... tu ne serais pas enceinte par hasard???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez rassure toi, on passe toutes par là!!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:9bec305c33] merci pour ta reponse car c est vrai que ca coule tout les jours et c est assez genant parfois obliger d aller m essuyer souvent . et je vais faire comme toi aller reconsulter vu que ca continu . mdrr non je suis enceinte je pensais pas loll bonne journée bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 11:13
mle77 :arrow: ouh là t'as l'air d'être méga optimiste sur la date de mon accouchement!!!! :lol: :lol: :lol: moi je pars du principe que je vais aller "au moins à terme" comme ça, plus de déception!!!!! :wink: :wink: :wink: danizel :arrow: ah ben tu sais, le déni de grossesse ça existe!!!! :lol: :lol: :lol: mais bon je ne pense pas que ce soit ton cas, vu que tu est au courant pour ta césa programmée alors... :wink: :wink: :wink:
MARINE
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 11:19
[quote:fe5c022e65="maidala"]mle77 :arrow: ouh là t'as l'air d'être méga optimiste sur la date de mon accouchement!!!! :lol: :lol: :lol: moi je pars du principe que je vais aller "au moins à terme" comme ça, plus de déception!!!!! :wink: :wink: :wink: danizel :arrow: ah ben tu sais, le déni de grossesse ça existe!!!! :lol: :lol: :lol: mais bon je ne pense pas que ce soit ton cas, vu que tu est au courant pour ta césa programmée alors... :wink: :wink: :wink:[/quote:fe5c022e65] oui je sais que le deni de grossesse existe mais je peux te rassurer c est pas le cas car mon ventre se voit bien et j attends mon 3 eme enfants en plus donc ca sait vu plus vite nvo bidon loll oui ma cesa est programmer pour le 5 mai vu que j en ai deja u 2 avant il y a 7 ans . presser que ses jours passe vite car impatiente de le voir ce petit bout de chou tant attendu . dis moi c est koi toi fille ou garcon ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 11:24
une fille pour moi... et toi?? et tes deux premiers c'est quoi??
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 11:41
[quote:66b4b4027b="maidala"]mle77 :arrow: ouh là t'as l'air d'être méga optimiste sur la date de mon accouchement!!!! :lol: :lol: :lol: moi je pars du principe que je vais aller "au moins à terme" comme ça, plus de déception!!!!! :wink: :wink: :wink: [/quote:66b4b4027b] ben oui!!! on essaye de se rassurer/consoler comme on peut hein!!! :lol: :lol: :lol: de toute façon faudra bien qu'elle sorte ta coquine :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 11:42
rolala!! je sais pas si c'est ma crétinbox, mais qu'est ce que ça rame :evil: :evil:
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 11:45
[quote:2b0518e76b="maidala"]une fille pour moi... et toi?? et tes deux premiers c'est quoi??[/quote:2b0518e76b] pour moi c est un garcon que jattends mais j ai deja une fille de 9ans et un garcon de 7 ans .
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 11:46
[quote:e20f6b0a2d="Elolilly"]déqolée de te décevoir mais les contractions douloureuses, normalement elles vont arriver à un moment ou un autre... pour les hémorroïdes, c'est clair que c'est déjà ça, je ne connais pas non plus mais apparement c'est pas la fête!! alors ça y est tu fais partie des rétentionneuses d'eau... allez bientôt la fin! faut voir le bon côté des choses, une fois gaétan arrivé, l'eau partira aussi!! et puis au moins enattendant tu tiens bien sur tes jambes, :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:e20f6b0a2d] oui c'est vrai que les contractions vont bien arriver un jour, mais disons que j'ai la "chance" de ne pas avoir de faux travail :oops: menfin! quoique ça veut rien dire, je peux en faire du jour au lendemain :roll: et vive la rétention! je diarais :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 11:52
danizel :arrow: bienvenue parmis nous!! mle :arrow: allez, hop, au boulot, c'est chéri qui l'a dit!!!! :lol: :lol: :lol: maidala :arrow: t'as raison fais toi à l'idée d'accoucher à terme tu seras moins déçue!
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 11:55
Coucou les filles Et bien moi pour tout vous dire aujourd'hui je n'ais pas du tou la frite mais alors pas du tou :? :? :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Et J'AIME PAS etre comme ca cela me soul :( :( :( Enfin si non Axel ce porte bien, je me demande s'il ne commence pas à ce focillisé :lol: :lol: :lol: :lol: Hier ma SF, ma tel elle ne me croyait pas quand je lui dissait que je n'avait pas encore accouché :lol: :lol: :lol: :lol: Ce matin je suis allez faire les courses, bonne chose de faite. Et si le temp ce maintient comme ca nous irons faire une promenade en forêt :wink: :wink: :wink: Sinon lundi pour la prémiere fois car pour mes deux prémier je n'avais pas eu l'occasion mais j'ai perdu le bouchon muqueux ce quand mm impressionnent comme notre corp et bien fait :? :? :? :? Sinon je vosu avoue que je n'ais pas tous relue :? :? :lol: :lol: :lol: J'éspére que vous allez ttes trés bien :wink: :wink: :wink: Bisou à ta l'heure Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 12:02
[quote:1e700d3a6c="mle77"][quote:1e700d3a6c="maidala"]mle77 :arrow: ouh là t'as l'air d'être méga optimiste sur la date de mon accouchement!!!! :lol: :lol: :lol: moi je pars du principe que je vais aller "au moins à terme" comme ça, plus de déception!!!!! :wink: :wink: :wink: [/quote:1e700d3a6c] ben oui!!! on essaye de se rassurer/consoler comme on peut hein!!! :lol: :lol: :lol: de toute façon faudra bien qu'elle sorte ta coquine :wink:[/quote:1e700d3a6c] ah ben c'est sûr!!!! :wink: :wink: :wink: hier en partant de la mat' je sors à la SF "oh ben un jour je viendrai quand même pour de vrai" elle était morte de rire!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 12:08
[quote:2565bbee23="mle77"]rolala!! je sais pas si c'est ma crétinbox, mais qu'est ce que ça rame :evil: :evil:[/quote:2565bbee23] ouais chez moi aussi!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 12:09
[quote:9534afe3da="maidala"][quote:9534afe3da="mle77"]rolala!! je sais pas si c'est ma crétinbox, mais qu'est ce que ça rame :evil: :evil:[/quote:9534afe3da] ouais chez moi aussi!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:9534afe3da] bon ben ça me rassure alors :? :roll: :roll: :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 12:10
[quote:9076812e95="mle77"][quote:9076812e95="maidala"][quote:9076812e95="mle77"]rolala!! je sais pas si c'est ma crétinbox, mais qu'est ce que ça rame :evil: :evil:[/quote:9076812e95] ouais chez moi aussi!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:9076812e95] bon ben ça me rassure alors :? :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:9076812e95] ben après ça vient peut-être de la crétin box!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: mais quand j'ouvre d'autres pages internet ça marche nickel donc je pense que c'est le fofo, doit y'avoir trop de monde!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 12:18
[quote:ec46ccd99d="maidala"][quote:ec46ccd99d="mle77"][quote:ec46ccd99d="maidala"][quote:ec46ccd99d="mle77"]rolala!! je sais pas si c'est ma crétinbox, mais qu'est ce que ça rame :evil: :evil:[/quote:ec46ccd99d] ouais chez moi aussi!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:ec46ccd99d] bon ben ça me rassure alors :? :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:ec46ccd99d] ben après ça vient peut-être de la crétin box!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: mais quand j'ouvre d'autres pages internet ça marche nickel donc je pense que c'est le fofo, doit y'avoir trop de monde!!![/quote:ec46ccd99d] tiens je parie qu'on va dire que c'est encore de notre faute parce qu'on parle trop :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: mais c'est même pas vrai ça :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.