Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 09:45
hello toutes! maidala :arrow: bon fausse alerte... mais ça travaille c'est le principal, 6do a raison, ça arrivera qd tu t'y attendra le moins! et 3 fois en 24h :shock: c'est mon homme qui serait content (mais pas tous les jours, elle compte aussi qu'il y a la journée de taf??!! parce que ça raccourci drôlement les 24h!!) c'est cool que mimi aille mieux, et puis maintenant qu'il peut manger il va vite se remettre et toi tu n'auras plus à nettoyer le pisse!! 6do :arrow: décidement ces temps ci c'est à fond dans le ménage pour toi aussi!! et alors, premières contractions... ça travaille, prépare les valises, au moins ça t'évitera de psychoter au cas ou!! :lol: titoumiky :arrow: bah voilà, ça continue, encore pour rien et là galère si en plus ça ne modifie pas ton col, souffrir pour le travail je veux bien mais pour wallou là c'est moyen!! courage! arwenn :arrow: le bidou descend, bon, c'est clair ça bouge et comme tu dis, il attends les vacances de papa :lol: pour mes nuits à moi, ça devient bien pourri, je suis naze la journée mais plus par manque de courage, plutôt par manque de sommeil!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 09:57
[quote:9364a84f0e="Elolilly"]hello toutes! maidala :arrow: et 3 fois en 24h :shock: c'est mon homme qui serait content (mais pas tous les jours, elle compte aussi qu'il y a la journée de taf??!! parce que ça raccourci drôlement les 24h!!) [/quote:9364a84f0e] c'est net qu'avec la journée de taf, ça limite les 24h de... 18h à 7h!!! :roll: :roll: :roll: alors si on compte les quelques heures de sommeil nécéssaires, bah reste plus grand chose... :roll: :roll: :roll: enfin bon, moi j'en suis encore pas à trois fois!!!! déjà je serais contente si on arrivait à 1 fois par semaine alors c'est pour te dire!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:07
Pourquoi ils disent qu'il faut dormir avant l'accouchement???? C'est pas possible! -Le retourné de baleine et baleineau échoués qui réveille systématiquement (et en prime réveille l'autre moitié du lit) -Les crampes parce que seules deux positions sont possibles et ca agace -les contractions -les pipis toutes les heures (qui réveillent le chat qui vient se coller dans les pattes quand on retourne au lit pour avoir des calins) -trop chaud -trop froid -soif -j'en oublie certainement! :evil: :evil: :evil: :evil: Vous avez vu que sur la page pour arriver à son compte (où on donne le mail et le mot de passe) en haut à droite ils ont mis une baleine et son baleineau???? Ils se ficheraient de nous par hasard? :evil: 3 fois par 24h : mdrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: J'espère que vous n'avez rien d'autre à faire(moi Doudou est en vacances! ca aide) ! Ca va ralentir le ménage ca! :lol: :lol: :lol: :lol: Maidala: ca me rassure ce que tu dis sur le spasfon! je me bats depuis des années avec médecins et gynéco qui persistent à me mettre sous spasfon (pb de règles douloureuses) alors que ca ne me fait RIEN du tout. Ca m'a jamais rien fait! Que dalle! Même jeune! Je finis toujours par m'engueuler et résultat je n'ai plus de gygy! :oops: :oops: :oops: En plus on sait ce que c'est et que spasfon = 0...pourquoi me faire c****? Bref. J'arrête de râler! :lol: :lol: :lol: :lol: Alors Pas de nouvelle cette nuit? Pourtant j'y ais cru.... :D :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:13
jacmel :arrow: contente de voir que tu es parmis nous, et de bonne humeur en prime!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:16
[quote:889a68f80a="maidala"]jacmel :arrow: contente de voir que tu es parmis nous, et de bonne humeur en prime!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:889a68f80a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Doudou mdrrrr
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:18
[quote:ae3f96e8ed="jacmel"][quote:ae3f96e8ed="maidala"]jacmel :arrow: contente de voir que tu es parmis nous, et de bonne humeur en prime!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ae3f96e8ed] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Doudou mdrrrr[/quote:ae3f96e8ed] allez courage, c'est bientôt la fin va!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: de toute façon, faut pas te faire d'illusions, tu dormiras pas mieux quand t'auras accouché!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 10:33
bonjour voila moi je viens voir votre forum de temp en temp car je suis dans le meme cas que vous c est bientot la fin dans j - 12 bebe sera la car j ai une cesa programmer le 5 mai vu qu il ne veulent pas tenter la voix basse apres 2 cesa alors que cela fait 7 ans que je les ai u donc je doute que ca lache maintenant mais bon pas grave le plus important pour moi est qu il aille bien et de l avoir bientot dans les bras et sinon je dors pas bien non plus me reveille toute les heures soit pour pipi ou crampes et j ai les pieds ki gonfle aussi de temp en temp c est assez galere ca par contre et bebe appuis bcp en bas et kelke contractions et kelke chose ki coule souvent mais d apres la sage la femme quand j y suis aller y a 1 semaine au urgence le liquide ca serait des pertes vaginal rien d autre et les contractions pas assez fortes donc pas de risque pour le bebe mais je sais aussi quand 1 semaine tout peu changer surtout qu il y a une semaine mon col etait tjs fermer mais bebe avait bien la tete contre vous en penser koi vous ?
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 10:34
bonjour voila moi je viens voir votre forum de temp en temp car je suis dans le meme cas que vous c est bientot la fin dans j - 12 bebe sera la car j ai une cesa programmer le 5 mai vu qu il ne veulent pas tenter la voix basse apres 2 cesa alors que cela fait 7 ans que je les ai u donc je doute que ca lache maintenant mais bon pas grave le plus important pour moi est qu il aille bien et de l avoir bientot dans les bras et sinon je dors pas bien non plus me reveille toute les heures soit pour pipi ou crampes et j ai les pieds ki gonfle aussi de temp en temp c est assez galere ca par contre et bebe appuis bcp en bas et kelke contractions et kelke chose ki coule souvent mais d apres la sage la femme quand j y suis aller y a 1 semaine au urgence le liquide ca serait des pertes vaginal rien d autre et les contractions pas assez fortes donc pas de risque pour le bebe mais je sais aussi quand 1 semaine tout peu changer surtout qu il y a une semaine mon col etait tjs fermer mais bebe avait bien la tete contre vous en penser koi vous ?
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 10:34
bonjour voila moi je viens voir votre forum de temp en temp car je suis dans le meme cas que vous c est bientot la fin dans j - 12 bebe sera la car j ai une cesa programmer le 5 mai vu qu il ne veulent pas tenter la voix basse apres 2 cesa alors que cela fait 7 ans que je les ai u donc je doute que ca lache maintenant mais bon pas grave le plus important pour moi est qu il aille bien et de l avoir bientot dans les bras et sinon je dors pas bien non plus me reveille toute les heures soit pour pipi ou crampes et j ai les pieds ki gonfle aussi de temp en temp c est assez galere ca par contre et bebe appuis bcp en bas et kelke contractions et kelke chose ki coule souvent mais d apres la sage la femme quand j y suis aller y a 1 semaine au urgence le liquide ca serait des pertes vaginal rien d autre et les contractions pas assez fortes donc pas de risque pour le bebe mais je sais aussi quand 1 semaine tout peu changer surtout qu il y a une semaine mon col etait tjs fermer mais bebe avait bien la tete contre vous en penser koi vous ?
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 10:35
bonjour voila moi je viens voir votre forum de temp en temp car je suis dans le meme cas que vous c est bientot la fin dans j - 12 bebe sera la car j ai une cesa programmer le 5 mai vu qu il ne veulent pas tenter la voix basse apres 2 cesa alors que cela fait 7 ans que je les ai u donc je doute que ca lache maintenant mais bon pas grave le plus important pour moi est qu il aille bien et de l avoir bientot dans les bras et sinon je dors pas bien non plus me reveille toute les heures soit pour pipi ou crampes et j ai les pieds ki gonfle aussi de temp en temp c est assez galere ca par contre et bebe appuis bcp en bas et kelke contractions et kelke chose ki coule souvent mais d apres la sage la femme quand j y suis aller y a 1 semaine au urgence le liquide ca serait des pertes vaginal rien d autre et les contractions pas assez fortes donc pas de risque pour le bebe mais je sais aussi quand 1 semaine tout peu changer surtout qu il y a une semaine mon col etait tjs fermer mais bebe avait bien la tete contre vous en penser koi vous ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:47
danizel :arrow: bienvenue!!! ben moi hier, pareil j'ai "coulé" et c'était des pertes vaginales... par contre la SF m'a dit que si ça continuait régulièrement, je devais y retourner pour un nouveau contrôle... pareil ton col peut se modifier sans avoir spécialement de contractions, le mien a "gagné" 1 doigt en 1 semaine alors que je n'ai pas contracté ces derniers temps... donc dans le moindre doute, rends toi à la mat' pour un contrôle, mieux vaut y aller pour rien que d'avoir des soucis!!! sinon pour ce qui est des pipis nocturnes, des pieds qui gonflent, des crampes, ben comment te dire... tu ne serais pas enceinte par hasard???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez rassure toi, on passe toutes par là!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:49
coucou les filles!!! bon pointage du matin :wink: temps merdique comme d'hab :roll: :roll: :roll: :roll: et aujourdhui chéri va finir ses travaux dans les wc (mais yen a encore pour quelques jours, car à cause du temps de séchage :evil: ) et moi je vais faire mon enduit dans le couloir, ça va ptêtre accélérer le travail, mais attention je veux pas être une avrilette!! :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:59
[b:839200bdf4]maidala[/b:839200bdf4] :arrow: rooo encore une fausse alerte :? sacrée laura!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon dernier jour pour la pleine lune :roll: :lol: on verra bien! finalement si tu as récupéré un doigt en une semaine, ça veut dire qu'au plus tard tu accouches à terme :wink: donc finalmement tu n'iras pas post terme :wink: :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 11:00
[quote:c62a4d0ad0="mle77"]coucou les filles!!! bon pointage du matin :wink: temps merdique comme d'hab :roll: :roll: :roll: :roll: et aujourdhui chéri va finir ses travaux dans les wc (mais yen a encore pour quelques jours, car à cause du temps de séchage :evil: ) et moi je vais faire mon enduit dans le couloir, ça va ptêtre accélérer le travail, mais attention je veux pas être une avrilette!! :lol:[/quote:c62a4d0ad0] ah v'là ma pseudo-future-binome!!!! :wink: :wink: :wink: bah quoi, vu comme c'est parti, c'est fort possible!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 11:05
[quote:9b4b35002a="maidala"][quote:9b4b35002a="mle77"]coucou les filles!!! bon pointage du matin :wink: temps merdique comme d'hab :roll: :roll: :roll: :roll: et aujourdhui chéri va finir ses travaux dans les wc (mais yen a encore pour quelques jours, car à cause du temps de séchage :evil: ) et moi je vais faire mon enduit dans le couloir, ça va ptêtre accélérer le travail, mais attention je veux pas être une avrilette!! :lol:[/quote:9b4b35002a] ah v'là ma pseudo-future-binome!!!! :wink: :wink: :wink: bah quoi, vu comme c'est parti, c'est fort possible!!! :roll: :roll: :roll:[/quote:9b4b35002a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la SF n'aurait rien dû dire devant chéri :roll: concernant le ménage et tout ça pour contracter, maintenant il arrête pas de me dire "vas y arrête l'ordi et vient faire les travaux et le ménage et tout ça" :shock: :shock: grrrr :evil: alors que lundi fallait que je reste allongée à cause de la tension :roll: :roll: (la femme d'un collègue de chéri deavit accocuher vers le 6 mai, mais elle a été hospitalisée pour haute tension, elle avait 19 :shock: et finalement elle y est restée bien 10 jours et ils l'ont déclenchée car sa tension ne baissait pas :? du coup elle a accocuhée à plus d'un mois de la dpa), donc chéri craignait un peu ça :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.