Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:48
Je vois que pour certaines le travail s'accelere :lol: :lol: :lol: !! Pour les jambes poteaux et les pieds enormes, c'est l'horreur le lendemain de l'accouchement c'etait encore pire pour ma part mais une semaine apres tous est rentré dans l'orde. :wink: Elolilly, pour le rythme pas evident mais l'appart est deja moins bordelique et les lessives sont devenue gerables :lol: . Mais toujours aussi crevée. Et vu les allé retour que je fais avec la petite pour les PU*Tain d'administrations merci. :twisted: :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:50
[quote:1fafaa9fb4="angiejulie"][quote:1fafaa9fb4="mle77"]et les pierre richard sont de retour parmis nous :wink: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:1fafaa9fb4] A qui le dis tu !!!! Pour la rétention d'eau, c'est chiant !!! Pendant le monitoring, le truc prend la tension toutes les 15 minutes, ça faisait encore plus gonfler ma main, j'ai souffert à un moment, je pouvait plus bouger :shock: Mdrr, à un moment la sf me secoue le ventre parce que le bébé dormait, pauvre chou, elle lui a fait monter son petit coeur à 186 :lol: :lol:[/quote:1fafaa9fb4] héhé moi aussi ma main qui avait le truc pour la tension était plus gonflée que l'autre :shock: :shock: et pis leur truc comment ça fait mal quand ça serre :cry: :cry: par contre c'était marrant, quand Gaétan allait bouger on le savait , son rythme cardiaque accélérait à une vitesse :shock: :lol: :lol: chéri était un peu surpris :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:51
[quote:45c93275f6="jacmel"]Mle 77 : Les jambes poteaux...eh oui bienvenue au club! :roll: :roll: :roll: Et les pieds qui ressemblent à des gros chaussons... :shock: :shock: :shock: [/quote:45c93275f6] mouii c'est horrible :roll: :roll: :roll: :roll: :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:53
bon allez je file fair ema vaisselle et hop au lit devant Dr House :wink: :wink: @+ les filles :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 22:04
Put***** de Me***** :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: bah c'était pas ça!!! :evil: :evil: :evil: :evil: ça me gave je fuis, personne n'est capable de me dire ce que c'est... :evil: :evil: :evil: enfin bon, les 2 SF qui se sont occupées de nous ont été géniales... ce serait cool si c'étaient elles de garde quand j'y retournerai POUR DE VRAI!!! enfin bon, du coup, j'ai eu droit au monitoring, au super test pour savoir si c'était le liquide, et au TV... du coup je saigne, c'est super!!! :evil: :evil: enfin bon, bonne nouvelle quand même, j'ai perdu 2 cm de hauteur utérine et mon col est à 2... ça veut quand même dire que ça bouge un peu... :roll: :roll: :roll: bon pis la SF, elle a essayé de motiver chéri pour la métode italienne, mais je suis pas trop sûre qu'elle l'aie bien convaincu... surtout qu'elle a dit que pour que ça soit efficace, fallait le faire 3 fois par 24h!!! :shock: :shock: :shock: alors là je vous dis pas la tête de chéri!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 07:32
Salut les filles :D :D :D Ben je suis toujours là il m ont fais rentrée car les contractions n agissent pas sur le col donc retour a la case depart . Punaise ils auraient pas pu me mettre la perfusions pour accelerées les contractions au lieu de me faire rentrer chez moi avec leur spsafon pourri. Ca me gonfle..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: En plus hier le faite que mon pere soit aller prevenir mon mari au foot car il etait a l entrainement tout le monde a cru que c etait pour hier ........et ben non la tristesse!!!!!!!! Bon ben c est pas pour aujourd hui Allez gardons le sourire Par contre moi je suis tombée sur une SF trop conne ,desagrable et en plus une vielle qui quand tu lui pose des questions elle te regarde comme si tes questions servent a rien ,elle en avait rien a foutre cette co^nasse Mon mari la même envoyait chîer Pourtant c est pas le genre c est pluis le mien...... Allez Maidala* on y est presque
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 07:51
coucou les filles!!! pfff ben moi qui avait prévu une grasse mat' ce matin ben c'est fouttu!!!! :evil: :evil: :evil: vu que j'ai perdu mon BM la semaine dernière, je me suis dis qu'il valait mieux éviter la piscine... donc pas de piscine = grasse mat'... sauf que le copain du pseudo-chéri de ma belle-mère n'est pas de cet avis... il doit m'apporter l'ancien frigo de la BM à 9h-9h30, donc ben voilà ma grasse mat'... :roll: :roll: :roll: angiejulie et amel-in :arrow: ouais c'est raide 3 fois par 24h!!!! déjà pas enceinte faut pouvoir suivre, mais là!!!!! :shock: :shock: :shock: nous on n'a pas encore testé, déjà parce que chéri est bloqué, pis bon comme je saigne encore un peu, j'ai pas osé le chauffer... :oops: :oops: :oops: ce soir peut-être!!!! :wink: :wink: :wink: titoumiky :arrow: ben mince alors... je sais ce que c'est d'y croire et de rentrer chez toi finalement!!!! quelle M****!!!!! :evil: :evil: :evil: par contre, le spasfon c'est du pipi de chat, à part un super effet placebo, ça fait pas grand chose... j'avais vaguement entendu ça pendant mes études, et la SF me l'a confirmé hier soir... :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 07:56
purée je me fais peur à chaque fois que je poste sur ce fofo... il est toujours pas à l'heure...
MARINE
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 08:28
salut les filles! et oui toujours a la maison malgre le grand menage de hier car j'ai eut les platriers qui sont venus hier pour reparer les fissures et du cout la maison etait toute blanche donc menage a fond et bien rien toujours la bon j'ai des contractions dans les reins comme ils disent mais a part ca rien nada.peut etre qu'il attends que son papa soit en vacances c'est a dire demain la pleine lune n'a pas fait defai.on m'a dit que bebe etait encore plus bas que d'hab donc sa bouge un peu!!!!et vous vos nuits????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 08:35
allez courage arwen, la fin approche va... :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 09:01
Bon ben depuis que je suis debout zero contractions même si j ai encore un peu douillet cette nuit . Là plus rien allez a la douche .......... Les nuits sont de plus en plus pourries rien a faire a part souffrir biz a tout a l heur La nouvelle lune a merdé pour tout le monde
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 09:11
Yo les maiettes ! Moi aussi j'suis encore là ! hier j'ai eu un p'tit coup de speed car je pense avoir eu des contractions et j'me disais "merdouille, les valises sont tjrs pas faites et les vêtements pas lavés", j'ai pensé à Delph qui a accouché du jour au lendemain ss prévenir, un p'tit flip mais bon tt va bien. Cette nuit, je pense que BB a changé de position car j'avais les p'tits pieds côté gauche pr la 1ère fois !! c'est rigolo aussi car je sens des p'tites mains qui trifouillent ds le bas ventre ! Aujourd'hui, je dois aller chez IKEA chercher nos armoires. Ce soir, "mes louloux rois de la bricole" doivent me les monter pr que je puisse ranger ttes nos fringues demain. Mais bon avant ça, y'a ménage biensur !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 09:18
Angiejulie :arrow: pr les couches, ils sont c*** autour de toi de t'avoir entrainé vers les couches jetables. Côté tune, tu sais que sur 3 ans cela te coute 1/3 du prix des jetables ???!!! et puis côté écologie, no comment !! Enfin a priori les BB deviennent plus propre plus vite car elles m'ont absorbantes, dc les BB st moins à l'aise et comprennent qu'il faut demander le pot :wink: Maidala :arrow: tu t'attends tellement à accoucher que ça va t'arriver au moment où tu t'y attends le moins ! Allez c'est pr bientôt quoiqu'il en soit ! Comment va ton Mimi ? amel-in :arrow: 3 fois en 24h ??? mais elle est consciente de ce qu'elle dit là ??? elle en connait bcp de mec ds ce cas ??? moi j'ai de la chance car le gros bide le motive bien sur le sujet mais j'en suis tt de mm pas à ce score !! et surtt j'suis tjrs là avec BB bien au chaud !!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 09:26
6do :arrow: ouais ben là je me suis résignée... je me dis que dans un mois tout sera fini!!! je sais je compte large, mais je serai moins déçue comme ça si je dépasse le terme!!! :roll: :roll: :roll: :roll: c'est à moi que la SF a dit pour les 3 fois en 24h... :roll: :roll: je sais pas d'où elle vient mais certainement pas de la même planète que chéri!!!! :lol: :lol: :lol: quoique, avant que je sois enceinte, il avait la forme!!!! :wink: :wink: :wink: espérons juste que ça revienne!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 09:27
ah j'ai oublié!!!! Mimi va très bien aujourd'hui, il a à nouveau le droit de manger et de boire alors il est content!!! :lol: :lol: :lol: il est même sorti un peu sur le balcon vu que ses troubles de l'équilibre ont disparus, mais il est encore un peu pataud... enfin, ça passera!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.