Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 17:48
slt les filles ... je viens aux nouvelles ! pr ma par jai passé la nuit a lhopital contraction de 23h a 7h30 du matin ... mais je suis rentré chez moi pck yavai eu trop daccouchement et du coup plus de place dans une chambre ... et depuis ca va c moins douloureux ! du coup dc je rentre demain pr acceler les choses dc pr moi bebe sera la demain ... j'espere que tout va bien se passé .. et vous vous en etes ou ??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 17:50
[quote:4fb7940996="chouchou77600"]slt les filles ... je viens aux nouvelles ! pr ma par jai passé la nuit a lhopital contraction de 23h a 7h30 du matin ... mais je suis rentré chez moi pck yavai eu trop daccouchement et du coup plus de place dans une chambre ... et depuis ca va c moins douloureux ! du coup dc je rentre demain pr acceler les choses dc pr moi bebe sera la demain ... j'espere que tout va bien se passé .. et vous vous en etes ou ??[/quote:4fb7940996] ils vont te provoquer???
MARINE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 18:00
oui je devais rentré aujourdhui a 18h30 pr pause de gel vue ke mon col etait pa ouvert ! et là il est ouvert presque a 3 ... il me declenche pck bebe passera pa a terme, et pi moi j'en peux plus :oops: !!! donc il prefere pas prendre de risque ! lundi dernier bebe faisait 3kilos150 ! dc tu coup demain matin je rentre a 7h30 et pose de perfusion !!! mais qui c pi etre ca viendra tt seul dans la nuit .. se serait bien
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 18:04
[quote:c13fb31c95="chouchou77600"]oui je devais rentré aujourdhui a 18h30 pr pause de gel vue ke mon col etait pa ouvert ! et là il est ouvert presque a 3 ... il me declenche pck bebe passera pa a terme, et pi moi j'en peux plus :oops: !!! donc il prefere pas prendre de risque ! lundi dernier bebe faisait 3kilos150 ! dc tu coup demain matin je rentre a 7h30 et pose de perfusion !!! mais qui c pi etre ca viendra tt seul dans la nuit .. se serait bien[/quote:c13fb31c95] ben bon courage alors!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 18:20
heu les filles???? :oops: :oops: :oops: :oops: je me demande si j'ai pas percé ma poche... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 18:31
bon ben la sage-femme m'a dit d'aller voir... j'espère qu'on se tape pas les 80 bornes pour rien... :roll: :roll:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 19:00
maidala :arrow: bah dis, laura sera là plus vite que tu le croyait si ta poche est percée... chouchou :arrow: alors bonne rencontre avec bébé et reviens vite nous raconter tout ça qd tu seras rentrée :wink: angie :arrow: t'es vernie toi dis donc!! le pot d'échappement, c'est pas le moment d'avoir des dépenses supplémentaires ma pauvre!! mais pour ton décollement de membranes, tant mieux si tu n'as rien senti, au moins tu n'appréhendras pas pour jeudi :roll: , c'est déjà ça, ça se précise! ton binome à la mat, et toi tu vas peut être nous lâcher d'ici la fin de semaine!! moi pour les couches lavables au début on m'a dit que j'étais folle et je leur ai dis peut être mais les économies elles seront pour moi aussi!! et puis c'est très bien pour bébé, et en même tps si je peux faire un peu pour la planète... résultat j'ai converti deux personnes, c'est déjà ça :roll: :lol: et au fait on a pas vu jacmel aujourd'hui????!!!!!
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 19:40
salut bon ben pour moi je contracte dur au dos c est hallucinant comme ca fait mal ensuite ca passe ds mon bide . J ai trop mal Je crois que je vais appelle la mater car la c est pire qu hier alors ca fait super mal allez j apelle biz
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 19:42
pas de soucis ... j'engoisse pas trop a vrai dire juste de faire "caca" lool !!! mais bon !! jsp que pour bebe ca va aller pck moi j'aurais la péridurale mais lui le pauvre ... :( :( !!! sinon ce soir je vais au dodo de bonne heure pour etre en forme demain !!! tt a lheure jai fait le menage a fond et je mapercoia pre de quoi ?? j'ai perdu mon bouchon muqueux ... le travail continue
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 19:54
angie :arrow: oui effectivement, si les gens lui remettent des couches jetables, c'est moyen!! titoumiky :arrow: c'est clair, file à la mater, ça fait plusieurs jours que ça dure et là c'est de pire en pire, faut y aller là, peut être verra tu tiago d'ici demain!! :wink: chouchou :arrow: t'as raison, reposes toi, si tu es déclenchée demain tu auras besoin de toutes tes forces!! bonne nuit et on pensera à toi demain!! 8) :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 20:07
aaaaaaah bah te revoilou angie :wink: ben du coup t'as rien senti :wink: et les pierre richard sont de retour parmis nous :wink: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b:77008a84b9]chouchou[/b:77008a84b9] :arrow: ben bon courage pour demain et viens vite nous raconter après et des photos :wink: [b:77008a84b9]titoumiky[/b:77008a84b9] :arrow: oui oui file à la mater! [b:77008a84b9]maidala[/b:77008a84b9] :arrow: en fait la lune a marché :P ta fille t'a finalement écoutée :P espérons que ça soit ça sinon tu vas être encore décue :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 20:13
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: hier soir en rangeant le repassage, je me pose 5 minutes et j'ai senti que mes pieds n'étaient pas comme d'habitude, un peu engourdis, et là je remonte mon pantalon j'avais plus de chevilles :shock: :shock: :shock: :shock: des poteaux à la place des jambes et les pieds :shock: :shock: :shock: hyper gonflés :shock: :shock: :shock: j'avais la trace des socquettes :shock: :shock: :shock: alors que d'habitude j'en ai pas :shock: et là en ce moment c'est pareil :roll: :roll: :roll: c'est horrible :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je crois que j'aurais tout eu pendant cette grossesse :!: :roll: :roll: (sauf les contractions douloureuses et les hémorroïdes :oops: )
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 20:24
[quote:70274d5cfe="mle77"]:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: hier soir en rangeant le repassage, je me pose 5 minutes et j'ai senti que mes pieds n'étaient pas comme d'habitude, un peu engourdis, et là je remonte mon pantalon j'avais plus de chevilles :shock: :shock: :shock: :shock: des poteaux à la place des jambes et les pieds :shock: :shock: :shock: hyper gonflés :shock: :shock: :shock: j'avais la trace des socquettes :shock: :shock: :shock: alors que d'habitude j'en ai pas :shock: et là en ce moment c'est pareil :roll: :roll: :roll: c'est horrible :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je crois que j'aurais tout eu pendant cette grossesse :!: :roll: :roll: (sauf les contractions douloureuses et les hémorroïdes :oops: )[/quote:70274d5cfe] déqolée de te décevoir mais les contractions douloureuses, normalement elles vont arriver à un moment ou un autre... pour les hémorroïdes, c'est clair que c'est déjà ça, je ne connais pas non plus mais apparement c'est pas la fête!! alors ça y est tu fais partie des rétentionneuses d'eau... allez bientôt la fin! faut voir le bon côté des choses, une fois gaétan arrivé, l'eau partira aussi!! et puis au moins enattendant tu tiens bien sur tes jambes, :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:20
Maidala, titoumiky : A la mater, allez hop! Et des nouvelles! Mle 77 : Les jambes poteaux...eh oui bienvenue au club! :roll: :roll: :roll: Et les pieds qui ressemblent à des gros chaussons... :shock: :shock: :shock: Angiejulie : Bon au moins ca se passera bien pour le décollement! :wink: Et du coup tu vas nous doubler! :wink: :wink: DODO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:47
[quote:0a1875e735="Elolilly"][quote:0a1875e735="mle77"]:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: hier soir en rangeant le repassage, je me pose 5 minutes et j'ai senti que mes pieds n'étaient pas comme d'habitude, un peu engourdis, et là je remonte mon pantalon j'avais plus de chevilles :shock: :shock: :shock: :shock: des poteaux à la place des jambes et les pieds :shock: :shock: :shock: hyper gonflés :shock: :shock: :shock: j'avais la trace des socquettes :shock: :shock: :shock: alors que d'habitude j'en ai pas :shock: et là en ce moment c'est pareil :roll: :roll: :roll: c'est horrible :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je crois que j'aurais tout eu pendant cette grossesse :!: :roll: :roll: (sauf les contractions douloureuses et les hémorroïdes :oops: )[/quote:0a1875e735] déqolée de te décevoir mais les contractions douloureuses, normalement elles vont arriver à un moment ou un autre... pour les hémorroïdes, c'est clair que c'est déjà ça, je ne connais pas non plus mais apparement c'est pas la fête!! alors ça y est tu fais partie des rétentionneuses d'eau... allez bientôt la fin! faut voir le bon côté des choses, une fois gaétan arrivé, l'eau partira aussi!! et puis au moins enattendant tu tiens bien sur tes jambes, :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:0a1875e735] mouais :? :? on va se rassurer comme on peut hein! :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.