Petit femur?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 19:29
[size=24:e25b2d5056]FELICITATION[/size:e25b2d5056] je suis contente que tout va bien j'ai mis un post dans accouchement a ta recherche je me demander si tout c'était bien passer pour toi et toute ses inquiétudes je vous souhaite plein de bonheur
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 10:51
salut merci de prendre de mes new en fait j ai demenager et je n ai plus eu internet voila qsu on me l installe et toi comment va tu? des new de sofix? on devait la declenche le meme jour que moi mais j ai pas de new
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 16:48
Ben non pas de news moi ben J+1 visite a l'hopital tous les 2 jours sinon déclenchement le 25/05 je déguste niveau contraction mais bon il veut pas descendre faut dire qu'il doit etre bien au chaud je vous tiens au courant pouponne bien BIZ :D
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 16:48
Elle est belle ta petite jade on dirai un ange qui dort
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 09:26
[quote:705160ac30="AMAYA07"]Ben non pas de news moi ben J+1 visite a l'hopital tous les 2 jours sinon déclenchement le 25/05 je déguste niveau contraction mais bon il veut pas descendre faut dire qu'il doit etre bien au chaud je vous tiens au courant pouponne bien BIZ :D[/quote:705160ac30] bon courage a toi. moi g ete declenche aussi tu vois c'est un peu stressant mais ca va bisous et bonne chance si on se parle plus avec que ton ange ne pointe son nez
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 16:36
[quote:3db9bd0f81="juane"][quote:3db9bd0f81="titietjen"]salut les filles et oui j arrete pas de poster... je me pose bcp de question... comme j ai deja ecrit plusieurs fois le femur de ma poulette est pas dans la normal et meme pas rapport a sa taille il est petit. le gygy a peur d'une trisomie alors qu'on avait rien vu avt... personne n'est dans le cas ou na ete dans le cas pcq ca me tracasse a fond.... besoin de temoignage... merci[/quote:3db9bd0f81] Hé bien je peux comprendre ton angoisse car j'ai vécu la même chose (je suis à 8 jours du terme).Le fémur de ma puce à ton stade était de 56mm (encore + petit que le tien) Ils m'ont fait faire exam sur exam: j(avais déjà fait un prélèvement pour la muco et la trisomie :arrow: RAS Puis sur ces memes prélèvements, ils ont fait la recherche de l'achondroplasie (sorte de nanisme) :arrow: RAS En fait du coup, ils ne savent pas trop :!: :!: car à part ca il n'y a aucune malformations et elle bouge beaucoup. Mais je dois t'avouer que j'ai quand meme une appréhension avec tous ces exams subis. Maintenant je trouve que les suivis grossesses sont tellement médicalisées (sur medicalisées meme) que dès qu'"on ne rentre pas dans le moule" c'est forcément anormal :!: :!: :!: Mais bon les médecins veulent se protéger aussi! C'est comme ca tiens nous au courant[/quote:3db9bd0f81] salut justee pour avoir de tes new voir un peu comment tu va tu avais poster et m avait un peu remonter le moral.... kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.