DESOLE JE PSYCHOTE !!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 08:17
Salut les filles Pour celles qui ont lus mon post POUR CETTE NUIT vous comprendrez peut etre que je commence sérieusement à psychoter. Cette nuit j'ai eu de grosses contractions et de grosses douleurs dans le bas ventre. Depuis que je suis lever à chaque fois que je vais faire pipi (et dieu sais que j'y vais souvent), j'ai sur le papier (désolé) des pertes sanguignolantes, à mon avis c'est le bouchon qui pars. Par contre il y 5 min j'étais assise et une "putain" de douleur dans le bas ventre comme une crampe, je me suis relevé mais je n'arrivais meme pas à me mettre debout car la douleur s'accentuait et s'est partie comme s'est venue. Est ce que la perte du bouchon peut etre douloureuse ou pas du tout. Merci à celle qui prendros une fois de plus un peu de temps pour me répondre. Ah la vache j'ai l'impression de devenir folle et dépressive, je suis au bord des larmes. Bisous et bonne journee.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 08:24
Coucou Axi! J'espère que la douleur passe gentiment.. je peux pas tellement t'aider car j'ai très peu de contractions douloureuses et que je n'ai pas perdu le bouchon muqueux, mais je ne crois pas que ce soit douloureux! C'est pas plutôt une violente contrcation cette crampe qui fait que tu ne tiens pas debout? Allez tiens bon, on dirait bien que pour toi les choses s'approchent rapidement en tous cas je te le souhaite très très fort!! Et si jamais hésite pas à appeler la mat pour te rassurer! Bisous
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 08:25
Axi Je pense que tu perds ton bouchons muqueux....Apel la mater ou vas y car je pense que là ca s approche . Vaut mieux y aller pour rien et d etre rassuré que de reste ds l angoisse Tiens nous au courant et bin courage Biz
soso37 47 messages
soso37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 08:26
bonjour bon alors je n'ai pas tout suivi je suis nouvelle sur le forum. Je serai toi, je filerai tout de suite à la mat sans vouloir t'inquiéter du tout. Mais si j'avais des pertes de sang c'est ce que je ferais. Voilà.Mais il est vrai que les contractions ca fait super mal. Bon courage
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 08:31
je vous remercie les filles mais j'ai l'impression de devenir folle Mon chéri d'amour vient de partir au taf et j'ai les boules de le rappeller deja , deja que l'autre nuit je l'ai levé pour rien. Je ne sais pas si c'est pareil pour toutes celles qui approche du terme mais la ça devient difficile. Ce qui me rassure c'est que ma princesse continue de faire la fete donc elle, elle va bien, il n'y a que maman qui douille, mais bon c'est pour là bonne cause. Bisous à toutes et merci encore pour le soutien
lauryn57 9 messages
lauryn57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 08:50
coucou toi !!! je suis a ma 3eme grossesse et je n'ai jamais eu de douleur en perdant le bouchon pr mon 2eme je ne l'ai meme pas vu partir !!!! par contre la douleur ke tu decri et le pipi frequent moi j'opte plutot pour un debut de travail j'en suis meme casiment sure vu ke ce sont des crampes (contractions) douloureuse !!!!! jte souhaite bon courage et jte parie ke tu vas avoir ta petite puce ds les bras d'ici kelke heures !!!! c sur j'en suis persuadé ke le travail a commencer !!! gros bisouxxx à toi et courage !!!
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 09:13
[quote:02dbbe2eac="lauryn57"]coucou toi !!! je suis a ma 3eme grossesse et je n'ai jamais eu de douleur en perdant le bouchon pr mon 2eme je ne l'ai meme pas vu partir !!!! par contre la douleur ke tu decri et le pipi frequent moi j'opte plutot pour un debut de travail j'en suis meme casiment sure vu ke ce sont des crampes (contractions) douloureuse !!!!! jte souhaite bon courage et jte parie ke tu vas avoir ta petite puce ds les bras d'ici kelke heures !!!! c sur j'en suis persuadé ke le travail a commencer !!! gros bisouxxx à toi et courage !!![/quote:02dbbe2eac] Oui mais la douleur est vraiment en bas du ventre sous le nombril et non dans tous le ventre c'est pour ça que je ne suis pas sur que ce soit une contraction.
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 11:47
Salut Axi ! Deja a ce que je vois tu es du 49 ... Angers ??? et on a la meme DPA ! Alors moi je dirais de ne pas t affoler ! La perte du bouchon muqueux n est pas douloureuse et pas forcement anonciatrice du debut du vrai travail... Moi je serai toi je prendrais un bon bain chaud, 2 spasfons et si tu as tjs des contractions eh bien prends de quoi de noter pour voir si elles sont regulieres, si elles ne le sont pas c est que ce n est pas le vrai travail... Je te souhaite bon courage !
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 13:17
[quote:466e26aa91="Lola86"]Salut Axi ! Deja a ce que je vois tu es du 49 ... Angers ??? et on a la meme DPA ! Alors moi je dirais de ne pas t affoler ! La perte du bouchon muqueux n est pas douloureuse et pas forcement anonciatrice du debut du vrai travail... Moi je serai toi je prendrais un bon bain chaud, 2 spasfons et si tu as tjs des contractions eh bien prends de quoi de noter pour voir si elles sont regulieres, si elles ne le sont pas c est que ce n est pas le vrai travail... Je te souhaite bon courage ![/quote:466e26aa91] sALUT J'habitais à Cholet et en décembre j'ai deménager à coté de lille donc maintenant je devrais mettre 59 mais je ne peux pas changer de pseudo. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.