J -8 et aucun signes annonciateurs!

Discussions

Auteur
Message
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 15:57
bonjours a toute! Voilà comme je les dit au dessus je suis à j-8 et toujours rien, mais aucuns signes positifs j'ai quelques contractions mais pas très douloureuses, bébé bouge encore pas mal, j'ai quelque nausées la nuits, je dort très mal car pause pipi toute les 1h30!Mais a part sa rien du tout, Je commence à desespérer, je me dit qu'il vas jamais sortir! :cry: J'ai beau marcher, faire mon ménage, avoir des calins avce mon homme rien du tout! J'ai même pas perdu le bouchon muqueux, enfin voila je vous partage mon desespoir :wink: , suis je la seule dans ce cas? Bon courage a toute pour la suite des evenements!
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 16:04
Bonjour, Comme tu le dis, tu es à J-8, donc ton bébé a encore un peu de temps. Dis toi que ça peut arriver n'importe quand. Tu peux très bien avoir des contractions dans 30min, perdre le bouchon dans la soirée et accoucher cette nuit !! Mais il faut aussi que tu sois consciente qu'il peut arriver à terme ou à J+2, etc... Comme toi j'ai tout fait pour que mon ty loup se bouge un peu, mais il n'y avait rien à faire, ni ménage, ni voiture, ni courses, il est arrivé après terme...et quand il est arrivé il était tout bien terminé :lol: Un bébé avec une très jolie peau, qui faisait la différence entre le jour et la nuit, qui ne pleure que quand il a faim ou est fatigué... que du bonheur !! Je sais que c'est long d'attendre, je te comprends. Je te souhaite une très bonne fin de grossesse et plein de bonheur avec ton bébé ;-)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 16:32
coucou nan tu n'es pas la seule dans ce cas :D je suis à J-7 et c'est pareil...quelques contractions pas douloureuses mais je sens bien quand la petite bouge (assez bien d'ailleurs) qu'elle appuie sur le col. Mais bon comme dit elfi44, ça peut arriver ce soir comme dans 10 jours, donc l'essentiel est que bébé ne souffre pas qu'il soit encore bien à l'intérieur et qu'on puisse encore sentir ses mouvements :lol: Profitons-en et de toute façon que ce soit maintenant ou dans une semaine c'est quand même bientôt fini :cry: . Allez soyons fortes il ne reste plus grand chose :P
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 16:50
je suis exactement comme toi J-8 et rien du tout... rien ne la fait venir plus tot: ni marche, ni calin, ni rien d autre....mon dernier espoir???la pleine lune de dimanche hihihihi.... :lol:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 16:59
courage moi je suis a J- 13 et rien.....comme toi contractions pas trop douloureuses et pas en continu...Mal a dormir car je ne sais pas comment me mettre....c'est qu'il pese mon ventre..... j'ai me me pas le col ouvert....le mien est mi long, posterieur, ramolli et fermé....et toi? je me dis que je vais aller jusqu'au bout alors que je m'étais mis dans la tête qu'il arriverait avant le terme...bref..... serrons nous les coudes...plus que quelques jours et puis il y a la lune ce week-end...Certaines y croient.....a voir
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 17:04
Courage les filles !! J+1 et pas non plus de signes avant coureurs... Déprimant. Idem que toi signorina33, col à peine ouvert et bébé encore haut ... bou ! :evil: Et vi, je vous conseille de ne pas vous dire q'il viendra avant, car on est trop déçu sinon et les 2/3 derniers jours deviennent vraiment pénibles !! :shock: Au pire, vous ne risquez pas d'être déçue !! Bientôt on les tiendra dans nos bras, et le plus important c'est qu'ils soient en forme nos chers petits ... :lol:
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 17:05
Je me sens moins seule merci! Alors moi j'ai eu mon dernier rendez vous chez le gynéco le 10 et mon col ete court ouvert a 1! Il ma dit que bébé été très bas mais bon pas assez pour sortir :D ! Depuis je ne sais pas car je ne suis plus suivis jusqu'a ce que j'accouche donc je suis dans le doute: a t'il evoluer oui non je ne sait pas et j'aime pas trop sa! Enfin il est vrai que la pleine lune est dimanche qui sait? On se tien au courant de toute facon! Aller courage :roll:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 17:06
salut sofix tu dis que tu es a J +1...il ne te declenche pas...qu'est ce qu'ils t'ont dit du fait que tu as depassé le terme?????
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 17:23
[quote:fc4fc74b5a="signorina33"]salut sofix tu dis que tu es a J +1...il ne te declenche pas...qu'est ce qu'ils t'ont dit du fait que tu as depassé le terme?????[/quote:fc4fc74b5a] Au pire ils me déclenchent lundi, soit J+5 ... :shock: :shock: En plus c'est un gros bébé, mais soit disant j'ai un bassin "parfait" ! :lol: Bref, c'est pour ça que je vous disais, vaux partir sur le fait que vous serez à terme, car quand le gygy m'a dit que le col était à peine ouvert, et bébé haut donc pas pressé, j'ai failli l'étrangler et pleurer à la fois !! :lol: Et pis on a toute l'impression qu'ils vont venir avant, et pis finalement .. Celà peut-être assez héréditaire m'a dit le gynéco, alors quant était-il de vos mamans ?? Ont-elles accouché à terme ?? et vos soeurs si vous en avez ? De mon côté ca se vérifie pas trop mal puisque ma soeur et ma mère ont accouché post terme pour tous leurs bébés.. Bon courage pour la dernière ligne droite !!
anejuli 24 messages
anejuli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 17:42
salut,moi aussi j-8,col tjr fermé,pas de contractions,dc je compatie,bon courage,kiss!!!!
linda24 3 messages
linda24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 18:07
salut à toutes! moi, pas une seule contraction depuis le début de grossesse mais tout se passe à merveille!!!!!!! je voudrai vous rassurer : mon bb1 est né à 40s+6 et mon bb2 à 40s+4, donc pas de panique!!!!! de plus à chaque fois tout s'est parfaitement bien passer : accouchement de 3h pour bb1 et 2h pour bb2 ne désespérez pas. distes-vous que se sont vos derniers jours de femme enceinte, que tout le monde est au petit soin pour vous car après c'est fini!!! il n'y aura plus que le bébé qui va compter aux yeux des autres . alors profitez-en et bon courage , faites nous de beaux bébés :D
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 20:11
il vous faut patienter encore qq jours, ce n'est pas si long... mon terme est le 16 mai. j'ai eu mon dernier rdv ce matin et mon col est raccourci mais pas encore court et perméable à 2 doigts. ma gynéco m'a dit de faire attention car bébé pourrait arriver avant terme comme il peut arriver à terme mais ce serait bien qu'il reste encore 2 semaines au chaud. donc contrairement à vous je croise les doigts pour qu'il n'arrive pas maintenant c'est un peu tôt... en plus je sens pas vraiment les contractions elles ne sont pas douloureuses donc j'ai du mal à identifier... je sais c'est quand le ventre devient dur mais pas toujours facile quand ça fait pas mal et des fois je sais pas si ça semble dur à cause d'une contraction ou de bébé qui bouge car il bouge beaucoup encore. bon courage et patience ;-)
dzevad 1 messages
dzevad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 11:03
Bonjour... Pour ma part je suis à J-11 ! Pas de signes particuliers... Légères contractions, quelques nausées mais sans plus... alors que j'ai un petit bout de 12 mois qui court dans toute la maison... Ménage, courses, balades, le petit, 4 étages sans ascenseurs et RIEN !!!! Comme beaucoup, j'attends dimanche, jour de pleine lune (en espérant que ça jouera un peu)... de toute manière c est bébé qui décide ;) Bon courage à toutes...
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 11:25
Salut, T'inquiète pas, moi je suis à J-4 et toujours rien, quelques contractions à peine douloureuse, bébé bouge encore pas mal et il est descendu. Je mise tout sur la pleine lune. Bon courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.