Le club des tourne-en-rond! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 12:44
coucou moi c est jennyfer je suis de toulon dans le var j ai 25 ans et je suis a j-18 j attend un petit garcon que se prenomera noa on l attend avec impatience et j espere vraiment le voir arriver tres bientot. je suis en arrte de travail depuis le mois de novembre alors inutile de vous dire que je trouve le temps tres long. que faite vous pour faire passer le temps? moi personnelement je me suis mise au tricot l :lol:
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 12:56
Bonjour jennyfer, je suis en fin fin de grossesse (j-6)..mais arrêté dès le 3 ème mois je m'étais mise au tricot... D'ailleurs il y a un super site avec des exemples de tricot sympa: http://www.tricotin.com/ mais je reconnais que le temps peut paraître long... Bon courage
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 15:24
coucou les filles je me presente Amelie j'ai 19ans mon homme 25 fini mes etude de coiffeuse en juin et je suis enceinte depui debut aout ma dpa est pour le 15/05 j'attend un petit garcon Matheo vivment qu'il arrive les journées sont longues alors on tue le temps menage fofo balade tout ce qu'on trouve peut faire l'affaire :D :D :D :D :D
bibiclochette 21 messages
bibiclochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 14:59
Bonjour a toutes, je vois que je ne suis pas la seule a attendre avec impatience le jour J . Moi c'est chloé, j'ai 29ans et je dois accoucher le 22/05 si tout va bien! C'est vrai que parfois le temps parait un peu long (d'autant plus que je suis arrétée depuis deja 2mois!) J'essaye de m'occuper:faire parts, un peu de couture, piscine ... :D ca fait 2semaines que je me dis que je devrais faire ma valise pour la mater' mais j'arrive po a me motiveril va pourtant falloir! Bon courage a toutes, de toutes facon quoiqu'il arrive ces petits bouts finiront bien par arriver!
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 18:29
Franchement avec tout ce que j'ai fait aujourd'hui si elle se décide pas???!!! Ce matin mes courses, cet après midi une amie m'a entraîner dans les boutiques et à faire le tour du lac...enfin bref j'ai marcher,piétiner,marcher,monter des escaliers....ce soir calin avec chéri pour bien terminer la journée!! :D :D :D :D :D Aller ma puce c'est le moment de descendre :shock: :D
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 20:02
slt moi c virginie 33 ans de bx moi dpa le 14 mai au dernier rv du 9ème mois bb tete bien proche du vagin mais col fermé prochain rv le 29 avril en esperant kil mannonce une bonne nouvelle: JE VS GARDE!!!!! :lol: trop pressée kil arrive c un ptit gars ki sapellera kylian son gd frère lattend avec impatience aussi il a 8 ans bizzzzzz a toutes et courage!! on i arrive :D
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 17:18
J'espère pour moi que c'est ma dernière fin de semaine en tant que future maman et que la prochaine je serais une maman comblée :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 17:50
bonjour à toutes, moi c'est élo, j'ai 27ans, et je suis de lille. on attends notre pitchounette pour le 28 mai (dernier délais!!) et pour le prénom, son papa est encore indécis (il n'en reste plus que 2 sur la liste...) je suis arrêtée depuis début avril (mais vu que je suis indépendante, je continue à bosser qd même, mon bureau c'est ma maison, alors ça va!!) je manque juste de motivation :oops: l'appart est nickel, la chambre est prête mais pas les valises, et ma boîte à papa n'es pas finie non plus (mais bon j'ai encore du tps devant moi normalement) dernier rdv début avril avec la sf, col long, tonique et fermé à double tour :lol: mais j'espère bien que ma pitchoune sa décidera à sortir un peu avant, aux alentour du 10 mai ça me plairait bien!! m'enfin c'est bien connu "c'est pas nous qu'on décide!!!!" :lol: :lol: :lol:
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 09:40
Contractions depuis hier en fin d'après midi jusqu'à ce matin7h... :shock: :shock: Je ne sais pas vous mais les faux travail ça me crève!!! d'habitude je le sais que c'est un faux travail donc pas d'illusions mais cette nuit pour la 1ere fois je me suis dis:"c'est pour aujourd'hui" :wink: et ben non....ça me saoul :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.