Le club des tourne-en-rond! (Page 3)

Discussions

Auteur
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 21:02
j'ai aucun souvenir de douleur pour la pose de la péri
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:03
salut les filles moi j ai de ja eu trois peridurale les deux premieres j avais tellement mal quand ja vais des contraction que je ne l ai pas senti pour la derniere j ai eu un petit peu mal et en plus l anesthesiste ma fai une breche c est a dire qu il a pique trop loin et j ai eu du produit a cpote j ai donc du repasser le lendemain de l accouchement par le meme procedee et cette fois ci il m ont injecte du sang pour reboucher la breche et la croye moi j ai deguste .pour conclure mon 3 eme cas et rare et ne vous inquietez pas le seul conseil que j ai c est de vous concentrer et demande a ce que personne ne vous parle pendant la peri surtout si il vous la font entre deux contractions douloureuses et ne bougeais pas faite confiance a votre abnsthesiste et apres vous vivrez une neissance magnifique vous sentirez le parcour du bebe mais s en douleurs c est genial
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:10
on est toutes pareilles mdr :roll: :roll: :roll:
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:15
desole pour les fautes j ai ecris trop vite
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:29
Moi aussi je veux rire un peu avec vous. Je m'appelle Armelle, j'ai 29 ans, j'habite dans le Pays Basque. Ma puce est prévue pour le 27 avril. Le bouchon muqueux : pas vu / les contractions de temps en temps mais rien de très significatif / le col : je sais pas ou j'en suis. Maison super clean / chambre de la puce : ok / promenade enfin possible car j'ai la pêche mais je ne conduis plus depuis janvier (arrêt pour contraction) donc dans ma campagne je ne vois pas grand monde. Sinon je trouve sympa l'idée que mon mari puisse assurer la prochaine grossesse, à étudier... Bisou à toutes
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 00:49
Mais quelle bonne idée ! Alors enchantée à toutes ! Moi c'est Armelle, 24 ans, en couple depuis fin 2006 avec Christophe, 27 ans. Je suis étudiante en espagnol (deux ans que j'essaye de passer ma licence mais je galère, surtout cette année), et je bossais chez des particuliers. Je vais essayer de passer l'agrément pour être Assistante maternelle. J'habite à côté de Bordeaux. Et nous attendons une petite fille, Amalia, pour le 11 mai. J'ai du arrêter le boulot et les études début mars car mon col était ouvert à 1 et demi. Donc je tournais en rond car obligée d'être au repos, allongée jusqu'à Dimanche dernier, jour ou je suis rentrée dans le 9ème mois, jour à partir duquel le mot prématurité n'est qu'un souvenir ! Depuis certes, je m'ennuie mais je redécouvre aussi les joies des sorties, faire les courses tout ça. Bon courage à toutes.
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 07:23
Salut les filles!! Avez vous passé une bonne nuit??? La mienne fut courte dodo à 23h, réveillée à 5h30 et là je m'en vais faire une prise de sang à la demande de l'anesthésiste de la maternité... :arrow: La journée commence bien,j'ai super mal au ventre!! Bonne journée à toutes :wink:
anejuli 24 messages
anejuli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 08:47
Moi c'est Anne-Julie,21ans de l'île de la Réunion,j'attends une petite pitchoune pour le 25 avril,elle se prénommera Maylanie :!: Cet après midi rdv chez le gygy,on verra quoi il dit :!: Pour l'instant pas de contractions,j'ai eu une assez belle grossesse,enfin c'est mon bb1 donc je peux pas trop savoir,depuis samedi des douleurs de dos et des douleurs au bas ventre quand ma puce décide de faire une petite fiesta dans mon bidon!!! Pour m'occuper,moi c'est le forum et jouer au Scrabble quand mon copain joue pas a WOW et quand c'est le cas je me gave de séries qu'il a télécharger pour moi.J'ai fini NIP TiCK,(saisons1.2.3.4 et les 5 premiers de la saison 5),et hier soir j'ai attaqué WEEDS. Bon ben moi il me reste plus longtemps avant de serrer ma princesse dans mes bras,je dis BON COURAGE à toutes,le meilleur est a venir,bizoux :wink:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 09:18
Allez je me lance!!!!!!!! Alors moi c est Laetitia 26 ans mariée avec Michael en couple depuis 4ans et demi et mariée depuis 1ans et demi .Ma DPA est pour le 16 mai en ce qui concerne le bouchon muqueux toujours rien mon col j en serai plus ce soir RDV avecc celui qui m accouche . Maison niquel même si je pense que j ai encore des trucs a faire genre les carreaux ,mon four ,mon frigo le rest c est parfait . J habite pres de clermont ferrand je suis arrete depuis le debut de ma grossese car j avais un decollement du placenta . Des contractions, oui j en ai tout les jours et parfois regulieres pendant 2 ou 3 heures voila Et pour me passer le temps ben j ai deja tout fait piscine, deco, promenade , ect...... maintenant ben j attend et oui c est bien long......... biz bonne idee ce post :wink: :wink: :wink: :wink:
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 09:58
Moi c'est Camille j'ai eu 28 ans le 10/04 et j'ai 2 autres garçons 3 et 5 ans et en couple depuis 11 ans. Nous attendons notre 3 ème petit homme DPA 26/04. Le col je sais pas j'ai rv demain alors on verra ... Maintenant ça fait depuis avant hier soir que j'ais des contractions pas régulières mais de plus en plus douloureuses les nuits sont courtes ..Pfff Voilà c'est un peu prés tout, ah oui ! tout est prét à la maison et les grands frères sont très impatients et comme c'est les vacances ... ils s'ennuis...et à Toulouse mise à part hier le temps et pouri ! Les promenades sont limitées. Bon courage à toute et à +
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 10:01
coucou, moi j'ai 29 ans et j'attends mon premier enfant pour le 29 avril (c'est un garçon" mathis" qui pese dejà lourd)....Le medecin m'a dit qu'il avoisinerait les 4kgs a la naissance si j'allais a therme et ça en prend le chemin..... ma fin de grossesse est assez difficile car j'ai pris beaucoup de kilos dû entre autre a la retention d'eau (24kg)et je porte tout en avant donc ça me tire sur le dos dès que je suis debout ou que je marche un peu...J'ai aussi mal au bassin et a cause de cette foutue retention d'eau, j'ai les mains et pieds gonflées comme des ballons de baudruche et j'ai mal...et puis comme vous toutes je tourne en rond. je m'étais trouvé des occupations jusqu'à la semaine derniere (faire part de naissance , deco chambre, album de ma grossesse en photos...ménage, rangement, compte....) mais là j'en ai marre...En plus après deux jours de soleil, la pluie est revenue sur la gironde (j'habite dans la banlieue bordelaise) et voilà alors je vais regarder la télé, tout en tricotant une echarpe pour mon fils et jouer aux jeux de cartes sur l'ordi....
stess 9 messages
stess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 11:41
salut a toutes je m'apelle steyla j'ai 1 garcon de 6 ans et 1 fille de 4 ans ainsi q' une petite puce pévue pour le 23 mai 2008 , pas de contractions,pas de perte du bouchon muqueux rien d'anormal...juste l'impatience d'accoucher car la je n'en peut plus ...les nuits sont horribles je n'arrive plus a m'habiller,je tourne vraiment en rond ...bref je vais attendre c'est la seule chose quil me reste a faire
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 14:41
Bonjour à toutes! Alors moi c Virginie, bb1 prévu pour le 28 avril, 1er mai ou 3 mai selon les différents medecins :shock: donc je table sur le 28 et on verra après! ma puce s'appellera Maëlya, pas de poids estimé pour le moment..hier rdv du 9èmemois, col ouvert à 1 doigt, tout est nickel il ne reste donc plus qu'à attendre :? et franchement comme le dit le post ( et Zazie :lol: ), je tourne en rond, je tourne en rond! :lol: Aujourd'hui je me suis attaquée au lavage de frigo et ce soir on va faire le plein de surgelés pour le retour de la mat'! sinon tout est prêt, chambre du bébé, ménage, faire-part... bref comme vous je m'ennuie mais esprit contradictoire je ne voudrai pas accoucher ce soir car j'attends avec impatience le dernier cadeau commandé pour ma boîte à papa et ça fait 1 semaine que je guette ma boite aux lettres... alors si elle pouvait juste attendre que le colis soit livré! oui je sais je suis chiante :oops: mais après Open Bar, elle pourra venir qd elle veut ... c vraiq ue c la pleine lune ce week-end alors.... :) Bon courage à nous toutes! :wink:
celineroberts 44 messages
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 21:34
Salut Pareil pour moi, pas de douleur pour la pose du tout. Ni pour le retrait après l'accouchement (ca me faisait encore plus peur!!!) Je ne m'inquiète pas pour cela pour mon prochain accouchement (DPA 5 mai), ce qui m'inquiète ce sont les contractions :? Bises et courage!!
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 12:36
Bonjour, Juste pour faire remonter ce post car j'avais trouver l'idée des présentations sympa :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.