Le club des tourne-en-rond!

Discussions

Auteur
Message
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 18:57
Bonjour, Nous voilà enfin dans la dernière ligne droite et j'en vois beaucoup ici qui comme moi n'ont qu'une envie: accoucher!!!!! :D Je vous propose donc ce petit coin papotage pour faire connaissance (dpa, fille ou gars, age, lieu d'habitation, que dit gygy etc), et pour echanger nos astuces pour tuer le temps, accélérer le travail (si possible!), se soutenir les unes les autres dans cette loooooooooooongue attente!!!! :roll: Alors je commence: Moi c'est Diana, 28ans de Dunkerque. Ma dpa est le 21 mai au plus tard (plusieurs estimations divergentes). J'attends une "petite" Léane qui fait déjà plus de 3kg :shock: . Je prends de l'homéo pour aider le travail mais il y a 10 jours mon col était toujours verrouillé (tant mieux mais bon là j'ai hâte!). J'ai perdu le bouchon muqueux il y a deux jours :) . Actuellement je suis hs, mes valises sont bouclées, ma maison nickel, et pour tuer le temps je dors et je joue au tétris! (le pied..... :? ). Et vous? Qui êtes vous? Ou en êtes-vous? Comment occupez-vous ce neuvième mois? Biz à toutes :wink:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 19:07
[quote:5c19339d2b="Amel-in"]Coucou,sympa l'idee du post :wink: Moi,Améline,19ans d'Amiens. Dpa le 1er Mai,un ptit mec prenommé Viktor. Je ne sais pas ou en est mon col,il y'a 1semaine et demi il etait ouvert à deux doigts,j'en saurai plus vendredi(rdv gygy) BM perdu y'a a peu pres 2 semaines J'ai tout fait pour accellerer le travail mais rien ne marche,alors au lieu de me deprimée je m'occupe,merci le fofo d'ailleurs :wink:[/quote:5c19339d2b] Ro ben déjà ce qui est sûr, c'est que tu accoucheras avant moi, si ca peut ta rassurer!! :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 19:08
Coucou! J'ai 25 ans.. et j'attends un petit gars pour ... DEMAIN!!!! :lol: si si c'est bien vrai mais j'y crois plus du tout car RIEN ne bouge :( Je suis en arrêt de travail (tension trop élevée) depuis 2 mois, et donc ça fait 2 longs mois que je tue le temps par des ballades, piscine, puzzle, brico, voir des amis quand enfin quelqu'un a congé.. maison nickel aussi, valise prête depuis longtemps bien sûr ;) Et là j'en peux plus, je veux le voir ce p'tit bout alors je mise sur la pleine lune de dimanche on ne sait jamais mais j'ai de la peine à y croire, j'ai presque l'impression que je n'accoucherai jamais!! :lol: Désolée, ce soir je pousse mon coup de gueule, marre d'attendre... Courage à toutes¨!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 19:09
[quote:afb1249e27="mellelilou"]Bonjour, Nous voilà enfin dans la dernière ligne droite et j'en vois beaucoup ici qui comme moi n'ont qu'une envie: accoucher!!!!! :D Je vous propose donc ce petit coin papotage pour faire connaissance (dpa, fille ou gars, age, lieu d'habitation, que dit gygy etc), et pour echanger nos astuces pour tuer le temps, accélérer le travail (si possible!), se soutenir les unes les autres dans cette loooooooooooongue attente!!!! :roll: Alors je commence: Moi c'est Diana, 28ans de Dunkerque. Ma dpa est le 21 mai au plus tard (plusieurs estimations divergentes). J'attends une "petite" Léane qui fait déjà plus de 3kg :shock: . Je prends de l'homéo pour aider le travail mais il y a 10 jours mon col était toujours verrouillé (tant mieux mais bon là j'ai hâte!). J'ai perdu le bouchon muqueux il y a deux jours :) . Actuellement je suis hs, mes valises sont bouclées, ma maison nickel, et pour tuer le temps je dors et je joue au tétris! (le pied..... :? ). Et vous? Qui êtes vous? Ou en êtes-vous? Comment occupez-vous ce neuvième mois? Biz à toutes :wink:[/quote:afb1249e27] moi cest virginie du val d oise jai 24 ans. ma dpa et le 29 mai au plus tard, j attend un petit mec qui s appelera thibault. jai perdu le bouchon il ya 1 mois et le col et ouvert depuis la semaine derniere a 2 doigt et ramolli. les valise sont verouillee, la maison aussi propre, et moi l apres midi du coup je fais la sieste avec ma petite , je regarde la tele, je vais sur l ordi et continu a passee des commande de fringue pour bebe et la petite cet ete! je fais que appeler ma mere pour un rien, mais sinon je me fais chier a la maison.
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 19:15
bonjour les filles alors moi j'ai 24 ans et je suis des yvelines. ma DPA et le 3 mai et j'attend une petite fille qui s'appellera Léa j'ai eu mon rendez-vous du neuvième mois ce matin avec petite eco ma puce fait déjà 3,4 kilo a peu près. je suis en arrêt depuis fin janvier pour contraction et bébé avec la tête trop basse alors imaginer comment le temps devient long je suis de tout coeur avec toi gaguimousse moi il me reste a peu près 15 jour et la j'en peut plus mais j'espère que cette pleine lune t'aidera. aller courage la fin et proche
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 19:15
Allez je vous rejoins. DPA le 21/05. En arrêt depuis début Mars et c'est vrai que le temps commence à se faire long. J'ai tenté les boutiques mais au bout d'une heure des douleurs dans le bas ventre. Comme j'étais seule et en voiture j'ai préféré rentré. Visite gygy lundi dernier. BB a entamé sa descente dans le bassin. Le col est fermé mais la tête commence à appuyer d'où certaines douleurs dans le vagin. Je passe donc mon temps entre mon lit, la salle PC, la cuisine (et bien sûr l'envie de grignoter me prends :oops: ). Bon j'ai hâte qu'il arrive c'est sur même si plus longtemps il reste mieux c'est. En plus le papa a fait un cauchemard cette nuit d'une femme qui perdait les eaux en voiture :wink: en espérant que ce ne soit pas prémonitoire pour les jours qui viennent car mon papa est en voyage et je voudrais qu'il soit là tout de même. J'ai très souvent des contractions mais pas douloureuses. Voilà pas évident de tuer le temps moi rien ne m'intéresse alors je flémarde et j'attends.... Bon ben sur ce on se suit. Apluche.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 19:16
[quote:01fa0521ac="Amel-in"]Gaguimousse quoi qu'il arrive toi c'est pour tres bientot :lol: Si ca peut te rassurer j'ai une amie qui vient d'accoucher et pourtant son gygy lui avait dit l'apres midi meme que son col etait long et fermé et le bb tres haut [/quote:01fa0521ac] C'est vrai? Donc il me reste un peu d'espoir? ça pourrait même être ce soir? :lol: non non quand même, car rien de rien de rien ;) mais ça me redonne un peu d'espoir! Merci ;)
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 19:18
Gaguimousse je suis de tout coeur avec toi! J'ai accouché de mon premier le jour du terme (faux travail mais ils m'ont déclenchée quand même), c'est vrai que les derniers jours sont interminaaaaaables!!! Courage courage!!!!! C'est bientôt ton tour!!! Aaaaaaallez Gaguimousse, aaaaaallez gaguimousse, aaalleeeeeeez!!!!!!! (excuse y a le foot à la télé ca doit me perturber :lol: )
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 19:20
Coucou les filles! J'ai 26 ans et j'habite à Rouen. DPA le 20 mai, je n'ai pas encore perdu le BM et le col est ouvert d'un doigt, moi aussi j'en ai marre de ne pas pouvoir faire grande chose (repos au moins jusqu'au 20 avril), et je trouve ça très long!!! j'ai fini de faire mes faire-parts à la main (il ne reste + qu'à coller la photo de ma puce et mettre les données du poids, date, etc), je fais des achats sur internet aussi pour mon bb, j'appelle ma mère souvent, je regarde la télé, je bouquine, ... La valise bb et valise maman sont prêtes depuis bien longtemps aussi! Mon bb faisait 3.268 kgs samedi dernier à l'echo (mellelilou, t'es pas la seule!). Bon courage les filles!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 19:22
[quote:fab997e5b9="mellelilou"] Aaaaaaallez Gaguimousse, aaaaaallez gaguimousse, aaalleeeeeeez!!!!!!! (excuse y a le foot à la télé ca doit me perturber :lol: )[/quote:fab997e5b9] Hihi!! Au moins tu m'as bien fais rire, ça fait du bien car ce soir dur dur ... :lol:
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 19:24
je m'inscrit au club des tourner en rond car je suis un membre très actif pour tourner en rond :lol: he oui une fois qu'on à laver une dizaine de fois sa maison en l'espace de'une semaine, que le frigo est plein que la chambre de bébé est faite on fait ce qu'on sait faire le mieux a 9 mois de grossesse tourner en rond :roll:
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 19:27
coucou a vous toutes!!! DPAl e 24 mai!!!je m 'appelle stéphanie et j ai 29 ans!!je suis maman de 2 garcons 9 ans et 5 ans et j attends un 3 eme petit bout qui s appellera mathis!! moi aussi le tete est arrive dans le bassin d ou des douleurs dans le vagin!! comme toi bb2008 j ai des douleurs dans le bas du ventre des que je fais des balades!!!! mais bon il me reste encore 37 jours alors...!!!!! je patiente en esperant qu il sera la d ici une vingtaine de jours!!!j ai eu mes 2 fils avec 15 jours d avances!! bizzzzz a toutes!!!! :D
fani3003 28 messages
fani3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 19:56
Eh ben à ce jeu, c'est moi qui ga-gneu !! DPA le 16/04, soit... ah, ben oui, flute, c'était aujourd'hui...bon, donc je commence à faire du rab ! Ce matin à la mater, col fermé, ventre haut, pas de contractions. J'parierais pas que ce soit pour demain non plus mais bon... tant qu'y a de la vie y a de l'espoir, non ? Ah oui, sinon, c'est BB1 pour moi : une "petite" fille qui pourrait bien approcher des 4kg et naîtra à l'hôp Necker, à Paris. Et voilou ! [quote:4f60a625b3="stef*"]coucou a vous toutes!!! DPAl e 24 mai!!!je m 'appelle stéphanie et j ai 29 ans!!je suis maman de 2 garcons 9 ans et 5 ans et j attends un 3 eme petit bout qui s appellera mathis!! moi aussi le tete est arrive dans le bassin d ou des douleurs dans le vagin!! comme toi bb2008 j ai des douleurs dans le bas du ventre des que je fais des balades!!!! mais bon il me reste encore 37 jours alors...!!!!! je patiente en esperant qu il sera la d ici une vingtaine de jours!!!j ai eu mes 2 fils avec 15 jours d avances!! bizzzzz a toutes!!!! :D[/quote:4f60a625b3]
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:07
hello les filles Très bonne idée ce post !!! Alors je me présente :arrow: Ségolène, 23 ans, Lorraine Nancy :arrow: Ptiot gars Théo pour le 1er mai! A terme depuis le 15 avril alors j'attends que Ptit Marmouset se décide !! :arrow: Col ouvert à 1 doigt, le 7 avril mais depuis je ne sais pas !! pour gygy tout va bien, si je n'ai pas accouché d'ici samedi je file faire une radio du bassin !! Apparament pour voir si il y a assez de place pour le passage de Bibou !! :? Enfin il me tarde de serrer mon ptit bout contre moi !! Peut être que cette nuit je devrais partir d'urgence :lol: :lol: :lol: Pour tuer le temps, je regarde la TV, vais me promener (1h de marche exigée par gygy mais j'y arrive pas je fais en moyenne 30 à 45 minutes), fais du point de croix et surfe sur le net !!! Voilà désolée pour le roman :lol: :lol: Ségo
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:16
Rolala fani3003 mais tu nous bats toutes effectivement!!! Allez hop un p'tit concours: qui de toi ou de gaguimousse accouchera LE PLUS TARD???? Allez les filles!!!! :lol: Quel courage..... mais bon on n'a pas le choix non plus!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.