Pleine lune, feras-tu effet?! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 11:57
Moi aussi on m'annonce un gros bébé et c'est le 1er. De toute façon, il va bien falloir qu'il sorte !!!! Allez courage les filles, on y est presque. Moi aussi j'ai fait du ménage hier mais rien à faire. J-7 aujourd'hui et prochain rdv le 29 alors je prends mon mal en patience. Mais c'est vrai qu'il faut profiter de ces moments là car bientôt tout sera très différent. Même si nous sommes impatientes de rencontrer nos petits amours, profitons de ces derniers jours de grossesse, de ces moments priviligiés que nous vivons en tant que futures mamans. Et puis, nous ne souffrons pas encore de grossses chaleurs. Pensez à celles qui passeront l'été enceintes jusqu'au cou !!! Amitiés et à bientôt et bon courage à celles qui n'en peuvent plus.
Guest135579
70 messages
Guest135579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 12:20
coucou alors voila oui pour moi la pleine lune a marcher mon petit william est venu le 17 alors que ma dpa etait le 3/5 voila bisou est bon courage au prochaine :D
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 12:22
Et bien toutes mes félicittaions. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 13:29
[quote:e2e4431302="marben"]coucou alors voila oui pour moi la pleine lune a marcher mon petit william est venu le 17 alors que ma dpa etait le 3/5 voila bisou est bon courage au prochaine :D[/quote:e2e4431302] Félicitations :D :D , la lune à fait du favoritisme :wink: :D
didi62400 3 messages
didi62400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 11:40
moi je suis a j-15 et j'ai vraiment hate d'y etre car c'est trés dur la fin bisous
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 12:52
[quote:3937fa9cfa="didi62400"]moi je suis a j-15 et j'ai vraiment hate d'y etre car c'est trés dur la fin bisous[/quote:3937fa9cfa] Comme je te comprends,Chaque jour je pris pour que ça soit le jour J :D :D :D ....Bon courage
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 11:17
Je suis toujours là, J-2 et j'ai rdv cet ap.midi. Je vous donne des nouvelles
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 12:54
moi J-4 et toujours là aussi :cry:
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 13:37
Et moi J-6, visite d'hier, col ouvert à 2! Donc si rien jeudi, on me déclenche vendredi!!! Du coup je suis à J-3!!! Je viens de nettoyer toute la maison, maintenant un peu de repos avant le marathon de vendredi! A moins qu'il ne se décide avant!!!
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 14:21
J'espère vraiment que mon col sera modifié. La dernière fois il était long et fermé (il y a 3 sem ). J'ai hâte de voir mon petit bout et en même temps le fait de se rapprocher de l'accouchement me donne qq angoisses. Je pense que c'est un peu normal. Je n'ai pas beaucoup de contractions. Qq unes sont douloureuses et d'autres pas du tout mais rien de régulier alors on verra. Donnez moi de vos nouvelles, on tient toutes le bon bout !!!!! A très vite
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 12:26
Encore moi. J-1 et hier col long et fermé de chez fermé. J'y vais vendredi pour faire un monitoring et vérifier le col et si rien ne se passe je rentre dimanche matin pour un déclenchement. Voilà les dernières news. A très vite
stephanieh62 31 messages
stephanieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 11:54
salut les filles je suis a j-14 et j attend avec impatience demain soir le lundi 5 mai y a une pleine lune on vera bien en tt cas je commence a en avoir marre j ai trop hate de voir mon bébé car je sais pas si c est une fille ou un garçon nous avons les 2 prénoms kylian ou sirine sinon j ai pas trop de contraction par contre j ai des petites fuite et apres je vais au toilette sinon tt va bien desfois je m inquiete car je le sens moins bouger mes la sage femme ma dit c est normal il a moins de place enfin sinon tt va bien je vous souhaite a tous bon courage bisous
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 22:24
[quote:c2d48d59a2="stéphanieh6"]salut les filles je suis a j-14 et j attend avec impatience demain soir le lundi 5 mai y a une pleine lune on vera bien en tt cas je commence a en avoir marre j ai trop hate de voir mon bébé car je sais pas si c est une fille ou un garçon nous avons les 2 prénoms kylian ou sirine sinon j ai pas trop de contraction par contre j ai des petites fuite et apres je vais au toilette sinon tt va bien desfois je m inquiete car je le sens moins bouger mes la sage femme ma dit c est normal il a moins de place enfin sinon tt va bien je vous souhaite a tous bon courage bisous[/quote:c2d48d59a2] salut stéphanieh6, oui moi aussi j'ai remarque que c'était demain, on verra bien tout comme toi je commence a perdre patiente!!! on croise les doigts :wink: :wink: :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 23:30
coucou moi au ssi je suis a j-13 a peu pres et j'attend cette pleine lune meme si je n'y crois pas trop je garde un petit espoir d'autant que je suis dilaté a 2 doigts que j'ai de tres nombreuse contractions et douloureuses en plus mais le probleme c que depuis mercredi malgres c contractions mon col ne s'ouvre plus j'ai rdv demain avec le gygy j'espere que tout va bien s'enchainé.
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 12:01
Et bien me revoilà mais pour vous dire que notre petit Jules est arrivé le 1er Mai à 22H10. 3,8 Kg pour 52 cm. Comme quoi les choses peuvent se modifier très vite. Le 29 mon col était long et fermé et on pensait me le déclencher le 5 . Et bien pas besoin. J'aurai eu un joli brin de muguet cette année !!!! Bon courage à toutes et j'espère avoir des nouvelles de vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.