37 sa et mal au ventre!!!

Discussions

Auteur
Message
stephanieh62 31 messages
stephanieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 12:35
bonjours les filles je suis a 37 sa :!: :!: ma pda et le 15 mai :D j ai mal au bidon :oops: en dessous de la poitrine mon ventre et tout dure dois-je m inquieté merci de me répondre a bientot et bon courage
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 12:43
Pour moi DPA le 21/05. As-tu constamment mal? ou seulement des fois? Car moi quand sa me le fait j'ai ensuite mon ventre qui se durcit et c'est une contractions non douloureuses pour le moment et j'ai du mal à respirer si je suis allongée. Du coup je m'entraine à respirer pour celles qui seront plus douloureuses. Si tu as d'autres symptomes va consulter...Moi j'ai des douleurs dans le vagin mais c'est la tête qui appuie sur le col et sa c'est gygy qui me l'a dit. Le mieux est tout de même un avis médical. Bon courage
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 12:47
[quote:c32971b675="stéphanieh6"]bonjours les filles je suis a 37 sa :!: :!: ma pda et le 15 mai :D j ai mal au bidon :oops: en dessous de la poitrine mon ventre et tout dure dois-je m inquieté merci de me répondre a bientot et bon courage[/quote:c32971b675] salut stephanie j'ai la meme dpa ke toi et les meme symptome mais c'est normal c'est le col qui travail doucement pour arrivé bientot a therme te tracasse pas juste si les contractions sont douloureuse et rapproché et kel dure au moins 2h bonne continuation et j'espere que j'ai pu t'aider
cjfsonia77 3 messages
cjfsonia77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 14:29
Coucou... mon DPA est le 12/05 et j ai aussi sans arret des douleurs au bidon mais je sors de chez le gygy qui m a juste dit col raccourci a 2 cm alors mystere et boule de gomme si je vais pas tarder a accoucher...mais bon il m a conseille de bouger et de faire l amour....lol bon courage a toutes
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 00:39
Moi je n'ai pas spécialement mal au bidon mais plus vers le périnée et la SF m'a dit que c'était la tête qui appuyait. J'ai juste une douleur de règles de temps en temps. Les contractions sont nombreuses depuis vendredi. Jour où j'ai l'impression qu'elle est "descendue".
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.