L'envie de faire du menage le jours j!

Discussions

Auteur
Message
liliviolette 9 messages
liliviolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 13:24
bonjours? je me demande si l'envie de faire le ménages le jours de l'accouchement, se fait aussi ressentir pour une naissance avant terme? merci d'avance pour vos témoignages :D :D :D
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:27
salut, Je me posais la même question ,à j-15 je me surprends de temps en temps à avoir envie d'une maison nickel, ce qui me provoque 1h sure de contractions...et puis le lendemain je fais ma feignante!! :roll: :roll: Bonne question liliviolette... :D
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:42
idem que beatrice.... hier je voulais une maison nickel et auj rien envie de faire, encore rien fait auj.... :oops: on dit que qd on nettoie ca prevoit un accouchement mais je sais pas trop. la envie de rien et envie de tout faireen meme tems l horreur....
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 14:45
c'est marrant et ca me rassure,je pensais etre la seule... :D moi aussi y'a des jours où je veux que tout soit nikel, hors de question que je m'assois avant et d'autres ou...j'ai meme la flemme de passer le balai :oops: En tout cas en regle generale jme trouve plus tatasse qu'avant, j'sais pas si c'est du a la maternité.. :roll: Et en ce qui concerne "le grand menage du jour J" ma belle soeur et une amie m'ont dit que c'etait véridique, qu'apparemment on avait envie de tout laver, jusqu'aux carreaux et aux placards!! et toutes les 2 ont accouché avant terme (J-15 et J-20)
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 17:10
[quote:29529e7a48="lolaya"]c'est marrant et ca me rassure,je pensais etre la seule... :D moi aussi y'a des jours où je veux que tout soit nikel, hors de question que je m'assois avant et d'autres ou...j'ai meme la flemme de passer le balai :oops: En tout cas en regle generale jme trouve plus tatasse qu'avant, j'sais pas si c'est du a la maternité.. :roll: Et en ce qui concerne "le grand menage du jour J" ma belle soeur et une amie m'ont dit que c'etait véridique, qu'apparemment on avait envie de tout laver, jusqu'aux carreaux et aux placards!! et toutes les 2 ont accouché avant terme (J-15 et J-20)[/quote:29529e7a48] J'aimerais tellement que ça me prenne moi aussi!!!!!!!!!!! je viens de voir le gynéco la petite est bien descendu mais le col lui reste bien fermé à double tour :!: :!: :roll: :wink: :lol:
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 19:56
ca marche aussi après terme, pour mon fils qui est née 2 jours après terme mon mari ma retrouver a quatre pattes dans la salle de bain a frotter le carrelage mural :lol: par contre la je suis a j-10 et j'ai déja astiquer les carrelages et toujours rien :oops: je crois que je vais m'attaquer au joint de la baignoire :lol:
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 20:11
[quote:e5cd3b15dd="sab83"]ca marche aussi après terme, pour mon fils qui est née 2 jours après terme mon mari ma retrouver a quatre pattes dans la salle de bain a frotter le carrelage mural :lol: par contre la je suis a j-10 et j'ai déja astiquer les carrelages et toujours rien :oops: je crois que je vais m'attaquer au joint de la baignoire :lol:[/quote:e5cd3b15dd] Est ce que ça compte l'envie de faire de la pâtisserie à 17h30 :?: :?: grosse envie d'un fondant au chocolat que mon homme à apprécier d'ailleurs :wink: Attention à ne pas te fatiguer de trop :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.