Signe avant coureur ????

Discussions

Auteur
Message
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:00
:arrow: j'ai des contraction supportable assez souvent depui hier soir mais on peu pas vraiment dire qu'elles sont reguliere :arrow: j'ai mal dans le bas du ventre et sur les coté ainsi que dans les reins meme dans la poitrine :arrow: je sen bb tres bas et il donne des coup dans le col est ce vous avez la meme chose et ces ont des signe d'un accouchement proche ??? c'est BB1 et ma DPA est pour le 15mai mon co; est ouvert a 1cm lors de mon dernier rdv le 3/04 et ma gygy ma di que bb viendrai certainemen plus tot car il etai deja bien bas et en position vous en pensez quoi ??? je n'ose pas allez a la mater pour rien
lettycha34 15 messages
lettycha34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 18:07
Salut! si j'étais toi j'irais à la maternité! vaut mieux y aller pour rien que trop tard! au pire il te diront de repartir chez toi, au mieux ils te garderont! Mais bon apparemment on dirait qu'il y a des changements qui s'opèrent en toi, et tu les decrits bien en plus...Voilà pour mon conseil: VA A LA MATERNITE? ne reste pas dans le doute Bises et bonne chance!
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 18:38
soit tu appel de suite la maternite et tu demande a parler a s.femme soit tu y vas si ca ne sarrete pas car j ai bien l impression que qqchose ce prepare.bon courage tiens nous au courant
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 20:00
re coucou ben voila j'ai ete a la mater et fausse alerte juste le col qui ce prepare doucement a l'arrive de bb et la fatigue en plus na rien arranger donc voila matheo sera pas parmiu nous ce soir lol bisou les fille et merci pour vos conseil
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 20:03
tant mieux car chaque jour passe a l interieur et encore benefique pour ce petit bou ...repose toi le plus possible bisous nat maman de 3 loulous et demi
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 22:07
[quote:0be05187b5="MAILLANDN"]tant mieux car chaque jour passe a l interieur et encore benefique pour ce petit bou ...repose toi le plus possible bisous nat maman de 3 loulous et demi[/quote:0be05187b5] oui c'est sur que chaque jour et bon pour lui !! mais moi perso une fois la date des 21 jours avant la dpa passer je ne souhaite qu'une chose c'est d'enfin e prendre dans mes bras parce que je sais pas vous mais mon dos en prend un sacré coup j'en peu plus si bien la nuit que le jour ! et ce des le premiere oeil ouvert !! vivement le 20 Avril !!
sophiebak 1 messages
sophiebak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 09:34
sALUT !! J'ai les mêmes signes que toi mais je suis à 8 jours de mon terme. Hier soir j'avais des douleurs assez régulières dans le bas du ventre le ventre qui se contractait en forme de poire. Le bb bougeait bcp et donnait des coup dans le bas du ventre. Demain j'ai rendez vous pour une consultation de déclenchement car ma petite fait déjà 3kg 500 dans mon ventre. La semaine dernière mon col était long et fermé donc j'espère que cette fois ci il est un peu ouvert pour pouvoir déclancher cette semaine. Bon courage à toutes celles qui vont accoucher dans le mois !!!!!!!
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 12:52
Pas de panique les filles, la fin de votre grossesse est proche. Quoique moi, je ne me doutai pas que j'allais accoucher le lendemain !!! J'étais à 5 jours du terme et le soir en me couchant j'avais très mal dans le bas ventre comme des aiguilles, j'ai pris 2 spasfon qui n'ont rien fait et toute la nuit j'ai eu très mal dans les reins, en fait c'était des contractions et le matin en me levant à 10h j'ai perdu les eaux. Ce sont les seuls symptomes que j'ai pu avoir et dont je n'avais prété aucune attention !!! Gros bisous à toutes et bon courage.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 14:43
hier soir, a la même heure que toi...meme signes de 18h a 20h contractions toutes les 5 minutes avec bébé qui appuyait sur ma vessie et douleurs dans le bas ventre, le bassin et le dos...Après un bain et prête a partir a la maternité, tout s'est calmé. Du coup comme c'était moins regulier j'ai pas été a la clinique courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.