Impatiente 3 jours avant la date prevu

Discussions

Auteur
Message
aylie 8 messages
aylie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 02:27
Salut, ma date prévu d'accouchement est le 15 avril. Aujourd'hui je me sens très fatigué, je pleure pour rien et je n'espère qu'une seule chose, que le travail commence. J'ai essayé tous les trucs de grand-mère pour faire débuter le travail et bien que mon ventre se contracte, le travail ne semble pas démarrer. Le médecin m'avait proposer de me provoquer jeudi dernier et je commence à regretter d'avoir décider d'attendre que boutchoux se décide par lui-même.
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 05:23
Bonjour, Je comprends ton impatience je suis à J-15, je suis infecte avec mon mari,j'ai des oedèmes (mains, jambes et pieds), je supplie ma puce de venir au monde, l'envie de pleurer me submerge trop souvent!! Alors je compatie sincèrement, ça n'avancera pas ton accouchement lol :roll: :roll: mais je te souhaite qu'il soit proche et que tout se passe bien!!
aylie 8 messages
aylie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 13:41
[quote:b90b47d4ea="beatrice7363"]Bonjour, Je comprends ton impatience je suis à J-15, je suis infecte avec mon mari,j'ai des oedèmes (mains, jambes et pieds), je supplie ma puce de venir au monde, l'envie de pleurer me submerge trop souvent!! Alors je compatie sincèrement, ça n'avancera pas ton accouchement lol :roll: :roll: mais je te souhaite qu'il soit proche et que tout se passe bien!![/quote:b90b47d4ea] Merci bien pour tes encouragements, à ce moment si j'en aie bien besoin. Moi aussi mon humeur est plutôt impatiente et mon conjoint ne semble pas comprendre...S'il comprenait comment on se sent, peut-être qu'il passerait l'éponge sur mes répliques un peu abruptes qui au fond ne le vise pas du tout. Mon aussi j'ai des oedèmes et monsieur cherche des explications rationnelles du genre "tu ne bouges pas assez!" alors que moi tout ce que j'ai le goût est de me faire plaindre un peu et chouchouter avec un massage, mais bon il faut les prendre comme ils sont. L'idée de voir ma puce d'une journée à l'autre et de savoir que je vais rendre mes deux petits garçons très heureux d'avoir une petite soeur m'aide à traverser cette "épreuve". Je te souhaite de tout coeur un bel accouchement et beaucoup de bonheur. Après tout comme disent les anglais: No pain, no game!
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 17:44
salut Moi je suis à J-9 est j'espère bien que bébé va se décider, je ne veux pas trop être déclenchée, j'ai quelques contractions à peine douloureuse, mercredi mon col était fermé.
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 18:54
Bonjour les filles !! Idem, j'en suis à J-3, et ras le bol !! j'ai passé mon WE à cavaler, et à sortir (j'ai dansé pendant 3h samedi soir, mais queu dale, pas une petite contraction à l'arrivée ...) C'est la déprime là, j'ai aucune envie d'être déclanchée, mais je sens que je vais devoir y passer et ca me frustre d'avance ... Allez il faut tenir bon car dans quelques jours on aura nos petits bouts enfin dans nos bras, et ça nous paraitra loin tt ça .. J'espère que ça ira le plus vite possible pour nous toute !! COURAGE, et on se serre les coudes ..
aylie 8 messages
aylie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 19:21
[quote:a065362c39="Sofix"]Bonjour les filles !! Idem, j'en suis à J-3, et ras le bol !! j'ai passé mon WE à cavaler, et à sortir (j'ai dansé pendant 3h samedi soir, mais queu dale, pas une petite contraction à l'arrivée ...) C'est la déprime là, j'ai aucune envie d'être déclanchée, mais je sens que je vais devoir y passer et ca me frustre d'avance ... Allez il faut tenir bon car dans quelques jours on aura nos petits bouts enfin dans nos bras, et ça nous paraitra loin tt ça .. J'espère que ça ira le plus vite possible pour nous toute !! COURAGE, et on se serre les coudes ..[/quote:a065362c39] Moi non plus je n'ai pas vraiment envie d'être déclenchée. Alors je continu de marcher, faire du ménage, etc., afin de faire venir le tout naturellement. Je me console car j'ai lu que plus longtemps reste le bébé dans le ventre de sa mère, mieux s'est pour lui alors... Bon courage tout le monde.
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 19:42
On se sent moins seule ici quand même :wink: :roll: Cet a.m j'ai marché 1 heure, ça m'a valu des étirements dans le bas ventre c'est tout... je sais bien que si la gestation est de 41 sa c'est pas pour rien mais si dès le départ on n'avait demandé l'avis aux femmes on en serait pas là, lol :!: :?: :?: A toutes une super fin de grossesse et un accouchement sans douleur comme une lettre à la poste!!
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 20:27
Coucou, Courage les filles les derniers jours sont les plus longs. Moi mon accouchement s'est déclenché à J-1 avec perte des eaux dans la nuit, ne vous en faites pas ils vont bien finir par sortir ces petits loulous. Moi aussi j'etais pressée qu'il sorte et maintenant j'aimerais bien revenir en arriere pour qu'il soit encore dans mon ventre, ça me manque tout ça (ok j'ai déjà oublié les brulures d'estomac, oedemes, pipis la nuit toutes les heures et autres desagrements :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.