Jour J et toujour rien !!!

Discussions

Auteur
Message
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 09:50
bonjours a ttes Et oui comme le dit le titre le suis toujour la ma DPA es aujourdhui et aucunes contractions ni de pertes quelconques :( Je vient de tel a la maternité j'ai drv cette apres midi pour un monitoring de 45mns et une echographie. Je voudrais tellement que mon ptit loup se decide a naitre naturellement j'ai vraiment pas envis d'un declanchement , bon apres si il y a pas le choix... Je voudrai savoir si vous avez deja vecu ce genre de situation et comment ce passe la suite des evenements.Ca depend aussi peut etre des resultats du monitoring ? Bon je verrai bien...Merci de m'avoir lu Et bonne continuation a ttes :D
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 10:05
Bonjour Lucia, Lors des séances de monitoring tu n'avais pas de contractions non plus ? Je te pose la question parce que j'y vais pour ma première tout à l'heure et depuis de début de la grossesse je n'ai eu aucun douleur, aucune contraction (je pense), aucune perte. Et ça m'inquiète parce qu'il va ptet m'arriver la même chose que toi parce qu'en plus je me sens en pleine forme. Tu me diras ce qu'ils t'ont dt cet aprem? Bon courage ton ébé sera là dans moins de 1 semaine normalement !!
Fragick 29 messages
Fragick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 10:08
Moi pour BB1 je suis allée au terme du coup le lendemain matin on m'a mis le gel pour accélérer un peu les contractions mais en fait pendant la nuit ou je suis restée à l'hopital le travail avait déjà fortement commencé alors du coup j'ai accouché à 11H du mat ! Ils attendent avant de déclencher réellement l'accouchement.
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 10:09
pour te repondre je nai jamais fais de sceance de monitoring non plus jy vais cette apres midi pour la premiere fois. contrairement a toi jai souvent des contractions mais elles ne sont pas regulieres...
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 10:10
salut lucia ilo y a 4 ans ca m'est arrivé le jour du terme je vais a la maternité faire un monito et rien pas de contractions pas de pertes rien donc au passage le sf me fait un petit décollement (pas tres agreable) et elle me dit que le lendemain j'accoucherait :lol: je suis revenue a la maternité 2 jours apres pour la pertes de mon bouchon muqueux et tant qu'a faire pour accoucher ca a durer 10 heures :roll: la je suis a 13 jours du terme pour bb2 et je soupconne mes enfants de s'être passer le mots :( voila boncourage
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 10:55
salut les filles moi jsui a j-8 et pareil pas de contraction ni de faux travail bébé super haut...je suis allé a la mater hier monitoring pendant 45min plus touché vaginal la sache femme ni a pas etait de main morte jai carémént saigné!!! :oops: mon terme et le lundi 21/04 elle ma dit que si tjrs rien il me déclencheré QUE le jeudi 25/04 au matin!!!!je voudrais que sa fasse naturellement mais j'avoue que c'est long, mais bon comme dit ma grand mére ta fille a louer juquau 21/04!!!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 11:11
Bonjour les filles !! Ah la la, ca fait malgré tout du bien de se sentir moin seule !! on voit tellement de récit sur des accouchements avant la DPA,qu'on finit par se dire qu'on n'est pas normal d'accoucher après terme ! Idem pour moi, DPA le 16 avril, donc J-5 et pas une mini contraction ni douleur ni perte ! Rien ! queue dale !! Déprimant !! :lol: Bref, comme vous j'ai franchement pas envie d'être déclenchée mais plutôt de connaitre le stress du réveil en pleine nuit et les "douleurs naturelles" (euuh pas trop fortes quand même j'espère :shock: du début de travail ! Bref, même combat, même impatience, même ras la patate !!!!!!! Allez dans peu de temps on retrouvera le bonheur de dormir sur le ventre, de pouvoir bouger sans ressembler à un éléphanteau et de pouvoir déléguer au papa !! :wink: hi hi hi Bizs les filles et bon courage à toutes !
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 13:51
[quote:2c1af2944f="lucia 39300"]bonjours a ttes Et oui comme le dit le titre le suis toujour la ma DPA es aujourdhui et aucunes contractions ni de pertes quelconques :( Je vient de tel a la maternité j'ai drv cette apres midi pour un monitoring de 45mns et une echographie. Je voudrais tellement que mon ptit loup se decide a naitre naturellement j'ai vraiment pas envis d'un declanchement , bon apres si il y a pas le choix... Je voudrai savoir si vous avez deja vecu ce genre de situation et comment ce passe la suite des evenements.Ca depend aussi peut etre des resultats du monitoring ? Bon je verrai bien...Merci de m'avoir lu Et bonne continuation a ttes :D[/quote:2c1af2944f] Dans le mm cas ke toi! Moi aussi Jour j mais rien! je suis allée à la clinique hier! monitoring... Et ils n'on pas jugé nécessaire de déclancher car tou se déroule normalament dc ils me laisse jusko 18 si rien ils déclancheron! mais la SF es confiante et m'a di kon se reverai surement av! J'éspère c bb1 g vraiment hate! Di moi ou tu en ai kon puisse comparer nos experience! Bon courage
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 13:54
[quote:3fe83d6b25="salimasalim"]salut les filles moi jsui a j-8 et pareil pas de contraction ni de faux travail bébé super haut...je suis allé a la mater hier monitoring pendant 45min plus touché vaginal la sache femme ni a pas etait de main morte jai carémént saigné!!! :oops: mon terme et le lundi 21/04 elle ma dit que si tjrs rien il me déclencheré QUE le jeudi 25/04 au matin!!!!je voudrais que sa fasse naturellement mais j'avoue que c'est long, mais bon comme dit ma grand mére ta fille a louer juquau 21/04!!![/quote:3fe83d6b25] Il parait ke les pleine lune son souvent déclancheur d'accouchement ca tomberai bien pour toi car ce moi ci el es le 20 on di generalement 3 jr av ou 3 jr après!!!
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 09:58
bonjours a tte Je suis donc aller faire mon monito hier apres midi pendant 45 mns jai eu quelques contractions mais rien de mechant jai eu le droit a une echo BB a encore du liquide donc pas de quoi s'inquieter. Jai eu un touché et mon col et ouvert a 1 :D ca souvre doucement mais surment. Je retourne demain matin pour faire la meme chose. La sage femme ma dit que tt va bien alors pas de declanchement en vu je peut encore tenir comme ca juska dimanche prochain :( :( :( Je vais trouver long a moins qu'il se decide a naitre avant enfin j'espere!!! Depuis hier soir jai des pertes de sang un peu comme des cloques(desolé du therme) ca doit etre le bouchon muqueux. Je vous remerci beaucoup de partager nos experiences on se sert les coudes pour cette derniere ligne droites. Je vous donnerai plus de nouvelles dans le week end :D :D
aycaguer 3 messages
aycaguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 19:49
Bonjour à toutes, Je suis contente de vous lire, j'ai le meme probleme que vous. J'ai suivi un traitement anti contraction terrible pendant 2 mois car BB voulait sortir plus tot que prevu. J'ai arreté il y a plus d'une semaine (le terme est le 25 avril) et toujours rien.... Pas de contraction, je fais un monito tous les 3 jours avec tout ce qui va avec (touché du col super douloureux...) et rien !!!!! rien du tout. Deception, je m'attendais à qu'il arrive plus tot et maintenant j'attends!!! je me remue, je fais le ménage, je m'active le plus possible... Est ce que vos gynéco vous ont prédit le poids du bébé et est ce qu'ils se sont trompés de bcp (pour celles qui ont déjà accouché !) car moi il surveille de pret, le petit ferait déjà + de 3,8kg... et il reste 10 jours, ça me semble un gros BB quand meme surtout pour BB 1? bonne soirée à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.