Insomnies (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 01:43
[quote:a68fd17a8e="giann"]Bonjour les filles, Je suis à la 30 ème semaine de grossesse, fin du 7ème mois. Mon ventre commence à prendre une place assez impressionante. ça devient difficile de trouver une position pour dormir. En ce qui concerne les insomnies, j'en suis victime depuis janvier. Et là c de pire en pire...sauf que quand tu peux dormir le matin tout va bien mais sinon c l'horreur.!!! Je m'arrête de travailler la semaine prochaine et j'ai peur justement de dormir encore plus en décalé. Enfin, gros bisous ...et courage à ttes les deux. erfff giann désolée de te compter membre du club des insomniaques :cry: ouff tu t'arrete bientot de travailler ,tu vas pouvoir te reposer!! erff courage!!!! DPA: 17 juin 20008[/quote:a68fd17a8e]
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 01:46
[quote:3ead2c0320="fazesaby"]Oui d'après mon entourage la péri c'est le rêve... à suivre ! Moi elle s'appellera Amalia. C'est très joli Léa j'aime beaucoup. Oui les crises de larmes j'y ai gouté maintes et maintes fois aussi. mais on est bien mieux après donc autant se lâcher. La SF vient demain à 11h pour un monitoring... je sens que le réveil va être difficile vu comme je suis partie.[/quote:3ead2c0320] wouahhh c'est super mimi Amalia !! (tu aimes aussi les A à ce que je vois!! lol) erff vi reveil difficile en perspective vu qu'on ne sait pas l'heure du dodo :twisted: erff g RDV chez le gyg à 8h30!!! Ca promet!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr (enfin pour l'instant!!)
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 02:02
Je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant de 'positivons' dans tes posts ! Tu dédramatises tout ! J'admire ! J'ai un nid de fourmis à côté de moi... j'ai une envie de l'aspirer !!! Malheureusement ça réveillerait une bonne partie de l'immeuble... et mon chéri en premier. Donc pas bon plan... que faire ? J'arriverai encore moins à dormir à côté d'une cinquantaine de fourmis sorties de nulle part. Surtout que mon matelas est juste à côté et à même le sol. Bin oui qui dit insomnies dit camping pour pas déranger l'Homme qui bosse. Grrr.
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 11:43
erfff des fourmis???, alors là les pieges s'imposent!!!!!!! quand as tu reussi à dormir??, Perso moi pas avant 5h30!!! grrr mais demain c le jour J pour moi !! Mon RDV s'est soldé par un déclenchement pour demain!! :D je reviendrai te raconter que tout s'est super bien passé!!! j'aime beaucoup papoter avec toi :D alléééééééé on va trouver le remede pour te detresser et te faire dormir!! Quitte à ce que je vienne en personne t'assommer!! :wink: bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 12:53
[quote:633b9cb990="fazesaby"]Salut à toute. DPA le 11 mai... si vous saviez comme il me tarde d'en finir !!! Je n'en peux plus de fatigue ! Je fais des insomnies depuis 3 semaines. Je m'endors à 5h du mat, et me lève vers 8h pour me rendormir vers 10h et finir ma 'nuit' vers 15h... Ce matin je me suis réveillée en sursaut et en pleurs en criant que je voulais mourir... J'ai des idées noires, je me suis remise à fumer alors que j'avais arrêté pour la grossesse... pas beaucoup, mais c'est un gros échec pour moi. Et je culpabilise... Je suis sous médocs qui ne font pas effet (homéo)... Je ne sais plus quoi faire pour calmer mes impatiences dans les jambes (envie de taper dans les murs, violence, envie de courir)... ça en devient assez alarmant et je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir comme ça. De plus je m'ennuie toute seule toute la journée c'est horrible de ne pas savoir quoi faire. Je tourne en rond je n'arrive pas à me trouver des occupation en attendant que mon homme soit dispo (21h). Le temps est tellement long...[/quote:633b9cb990] Salut miss Pour moi DPA 14 mai et comme toi depuis environ 1 mois je fais des nuits de 3h (impatiences, difficulé pour respirer, pipi...) J'ai trouvé un truc miraculeux pour mes impatiences dans les jambes , ça a marché pour moi donc tu peux toujours essayer. A prendre en pharmacie " phytofluide , jambes légère de arkopharma". Depuis que je prends c'est bon pour les impatiences, par contre j'ai l'impression de ne pas dormir mieux, en plus sinusite depuis 2 jours avec fievre et douleur dans le visage. J'ai hate à un point d'accoucher mais en meme temps je me dis qu'il faut que j'arrive à me reposer avant. Il faut tenir mais c'est très dur , d'etre morte de fatigue et ne pouvoir dormir. J'en pleurerais tellement je suis impuissante. Bisous
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 17:17
Et oui je vais devoir acheter des piège pour les fourmis car j'ai beau les virer à chaque fois elles reviennent plus nombreuses. Tout a commencé le jour où j'ai offert une machine à pain à mon homme. Fan de la machine, il en fait tout le temps (à peine a t on le temps de finir un pain qu'il y en a un autre à manger), et le salon se transforme en boulangerie avec miettes, miettes, et miettes... les fourmis ont trouvé le filon... On te déclenche demain donc... et bien ça y est tu passes la barrière ! Je te souhaite que tout se passe pour le mieux, que tu nous pondes une petite Léa bien en forme ! Y a t-il une raison médicale qui a poussé l'obstétricien à te déclencher ? Enfin en tout cas bon courage !! Cette nuit me suis endormie à 3h30, presque un record. Ce matin monitoring donc levée tôt (9h) pour remettre la maison en ordre. Et j'ai essayé de prendre le sédatif pc plus tôt comme me l'a conseillé la sf. Résultat je viens de me lever. Gros bisous et tiens moi au courant !
aycaguer 3 messages
aycaguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 20:09
Bonjour les filles, Je suis rassurée de voir qu'on est plusieurs dans le meme état? Mon terme est pour le 25 avril. Je suis arretée completement depuis le 1 er fevrier BB1 voulait sortir plutot que prévu. Ils m'ont donc interdit de bouger et m'ont mis sous médoc pas bon du tout.... mon coeur est monté jusqu'à 136bat/min et j'avais des bouffées de chaleur terrible (j'avais l'impression d'etre dans une salle chauffée à 50 ° alors qu'il faisait un froid de canard :? ) Pour les insomnies, je me reveille toutes les 2heures pour pipi, crampe, trop chaud.... bref pour 'n'importe qu'elle raison. La sage femme qui me suit m'a dit que c'était notre organisme qui commence à s'adapter au rythme du bébé quand il sera là (si tu allaites il parrait que c'est 8 à 12 tété par 24h.... ça colle avec mes horraires de réveil :lol: ) ça me permets de me faire une raison, mais je suis naze de chez naze!!! et rien à faire même les programmes tv soporifique me laisse de marbre! quand aux occupations, je crois que ça a été le plus dur à trouver. Je suis une droguée du boulot et une hyperactive alors me retrouvé sans rien faire à la campagne, avec comme compagnie mes chien et la télé... Bonjour l'anguoisse. Au final, je me suis lancée dans la confection des faires parts de naissance, et j'ai pas arrêté de commander des trucs sur internet (maintenant c'est plus moi qui fais la tete mais mon compte en banque :lol: ) Là j'attends avec impatience que BB veuille montrer le bout de son nez, j'ai arreté le traitement il y a + d'une semaine et toujours rien... là je commence à en avoir un peu marre voila, j'spr que pour vous tout va bien se passer C'est bientot la pleine lune alors avec un peu de chance, :D A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.