Contractions douloureuses bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
nikette 24 messages
nikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 21:09
bonsoir j'ai depuis une heure des contractions avec douleur dans le bas du ventre au debut toutes les 20 minutes puis 10 minutes et j'ai perdu une partie du bouchon muqueux ce matin je vais attendre pour le moment . qu'est ce que vous feriez a ma place?
nikette 24 messages
nikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 21:18
oui c'est mon 1er enfant
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 21:28
Bonjour! Tu es à combien de semaine? Moi à ta place j'irai voir le médecin (à la maternité) pour être rassuré. 9a peut être un début de travail qui peut être stoppé. Tiens-nous informé de la suite de ton état. Bon courage!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 22:02
[quote:fa6eb63336="oOalexOo"]9 SA ou 39 SA? [/quote:fa6eb63336] A mon avis [b:fa6eb63336]yassy[/b:fa6eb63336] voulait dire "ça" en mettant une majuscule au "ç" c'est devenu 9 ! :wink: sinon pour te répondre [b:fa6eb63336]nikette[/b:fa6eb63336], le vrai travail correspond à des contractions douloureuse, qui sont régulières pendant au moins 2h, toutes les 5 min. Si malgré la prise de 2 spasfons les douleurs ne cessent pas, et restent régulières, c'est que dans ce cas c'est le vrai travail, donc :arrow: direction la maternité avec la valise et un grand sourire ! :wink:
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 10:26
Coucou A ta place j'irai à la maternité pcq moi aussi on m'avait dit d'attendre des contractions ttes les 5 min pdt 1 heure pour un premier et je n'a jmais eu de contractions ttes les 5 min, mais plutot ttes les 10 min, bien douloureuses dans le bas ventre et dans les reins et quand je suis arrivée à la mater j'étais dilatée à 3!!! On m'a posé la péri 1h apres et j'accouchais 2h apres! Par contre j'ai eu des contractions douloureuses pdt 36h, plus ou moins rapprochées mais la douleur s'intensifiait... Bon courage!
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.