Vraiment idiot !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:22
ah, un BB est revenu avec sa maman, c'est chouette !! on atend le récit de l'accouchement!! :wink: pour moi, j'ai vu la sage femme ce matin, col ouvert a 2 1/2 !! déclanchement prévu le 18 au matin en fait, puisque le soir aparament, ils ne font pas. donc il faut que j'apel a 7h du matin si ya de la place pour moi :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 02:27
les filles...je sais pas si j'aurai le temps d'etre déclanché...je découvre cette nuit ce que sont des contractions douloureuse... sa fait bientot 1h que j'en ai toutes les 10minutes.... j'ai peur, jveux pas que sa sois cette nuit, mon homme n'arrive que jeudi aprem !! pas avant! j'ai peur d'accoucher seule! j'attend encore voir ce que sa donne... j'attend 1h, je vais faire un bain si sa passe pas, puis spasfon, et si sa cotinu dans les heures qui viennent je crois que j'appelerai sois mes parents, soi les pompiers...sa me fou les boules!!! :cry:
manoune06370 36 messages
manoune06370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 18:13
Hello les filles !!! Je suis de retour, eh oui, vendredi 11 j'attendais toujours que l'on me dise s'il y avait de la place à la maternité pour effectuer mon déclenchement mais le destin en a voulu autrement.... Toute la journée de vendredi j'ai eu mal au bas du ventre, comme si j'allais avoir mes règles, j'ai fini par aller prendre un bain dans l'après midi après avoir posté mon dernier message sur le site... 16h30 mon homme m'appelle pour me dire qu'il doit partir dans le var pour effectuer un devis, me demandant comment j'allais, pour ne pas l'affoler je lui dis que je suis parti me reposer un peu car j'avais mal au ventre... Tu parles j'avais belle et bien des contractions, bon elles ne faisaient pas très mal, mais étaient là toutes les 8 à 10 min !!! 18h00 il est de retour de son déplacement, et me téléphone pour me dire qu'il doit peut être passer sur un autre chantier, là je lui dis ben je crois que ça serait mieux que tu rentres j'ai des contractions et je pense que ça serait mieux que tu sois là... Il rentre, se douche, se rase et on part à la maternité. (contractions toutes les 3 à 5 min) Arrivée là-bas vers 19h20, on me pose le monitoring, petit pipi dans un flacon, prise de sang et la SF m'examine et me dis ben on va aller en salle d'accouchement... bon ok ! On m'installe et là je leur dis, bon ben je crois que je ne vais pas avoir ma balnéo pour me détendre mdrrrrr !!!! la SF me dis ben non pas la peine, vous êtes déjà à 5cm... Les contractions sont là mais ça va, plus que supportables. La péri est posée, trop bizarre comme sensation, je sens sans sentir tout ce qui se passe, sans avoir mal, trop bien.... par contre je grelotte, j'ai froid, l'anesthésiste m'avait prévenu que ça pouvait me déclencher des tremblements, eh ben je vous raconte mm pas ce que j'ai pu trembler !!! La SF m'a posé une perf de la mm hormone que produit notre corps pendant les contractions, pour accélérer un peu les choses... Elle m'a sondé, percé la poche des eaux et on a laissé doucement descendre le tit bout... j'ai poussé une fois car j'étais à 9 juste pour décoller le petit cm qui manquait. Mon gygy a du arriver vers 22h35, j'ai poussé 3 fois et mon tit père est arrivé à 22h58 (j'étais trop fière de moi et de mon homme qui a bien assuré aussi, moi qui croyait qu'il allait tourner de l'oeil !!!!) Alors voilà notre crevette s'appelle Matéo, il pèse 3kg780 et mesure 51 cm et il est beau comme tout... Au fond de moi je suis qu'en même soulagé qu'il soit arrivé naturellement. Par manque de place, car à la base c'était ça le problème pour que je rentre pour le déclenchement, j'ai qu'en même passé la nuit en salle d'accouchement et est pu intégrer ma chambre que le lendemain matin vers 14h00 ! Pas bien dormi la première nuit mais c'est pas grave, par contre super personnel, super SF, super attentionné. Je vous donnerai des nouvelles plus tard, et suis très contente pour celles qui ont enfin leur bout de chou dans les bras !!! Gros bisous à toutes les filles et à bientot
manoune06370 36 messages
manoune06370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 10:53
Toutes mes félicitations [b:513c3a8831]Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO[/b:513c3a8831], tu vois comme pour moi ton tit bout est arrivé tout seul... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.