Vraiment idiot !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 19:17
Pour l'homeopathie je suis allée voir un homéopathe (qui n'est pas mon medecin traitant) et il m'a donné des gouttes à prendre 3 fois par jour 1 mois avant l'accouchement, puis 6 fois par jour 1 semaine avant puis toutes les heures à partir du début du travail. Je pense que le mieux est quand même de consulter, je sais qu'il esxiste aussi des granules. Bon courage!
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 09:11
[quote:c9f1b9e5d0="nathanaïetnoah"]ma dpa est prevu debut mai, mais la sage femme ma dit que je pouvait accoucher car j ai depasser les 37 sa et toi[/quote:c9f1b9e5d0] Bonjour, Allez, tu es dans la dernière ligne droite, courage! Les dernières semaines sont les plus longues, on a tellement hâte de faire la connaissance de notre petit bout. Si je suis venue voir dans les posts 9mois ce n'est pas parce que je suis enceinte mais plutôt pour rassurer celle qui appréhende le jour J. Je me suis tellement prise la tête moi à savoir "comment reconnaitre les signes?" ou "et si je suis déclenchée?" ou encore "la péri?". Nous sommes toutes pareilles surtout lorsque c'est un premier enfant. J'ai accouché le 25/01 d'un petit Lucas. Il est arrivé à J+4 sans déclenchement. Aujourd'hui à deux mois 1/2 il est en pleine forme, c'est un vrai glouton. Veux-tu allaiter? Je n'ai pas eu, de mon coté beaucoup de chance car j'ai dû arreter l'allaitement 15j aprés l'accouchement. J'ai été trés mal accompagnée, Lucas commencait à perdre du poids, une vrai catastrophe. Surtout, si tu souhaites allaiter n'hésites pas à demander conseils et à te faire aider si tu constates que ça ne va pas. Maintenant, certaines mamans n'ont pas de problèmes au départ. Moi, je n'avais que trés peu de lait donc mon petit me réclamait tout le temps mais vu qu'à la clinique on m'avait dit "toutes les 3h". Du coup, Lucas était affamé et mes seins pas assez stimulés! Enfin voilà, Sur ce, je te souhaite une bonne journée a+ seve
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 12:44
alors vous en etes ou???? partie ou pas parti??? moi la sage femme m'a tel ce matin, vendredi matin, ya deja une femme qui va se faire déclancher, mais pour raison médical, donc elle est prioritaire par rapport a moi, je comprend. je dois donc décaler ma date de déclanchement, elle m'a proposer sois jeudi soir,sois vendredi soir, sois samedi matin...je ne sais pas encore trop quel date choisir, j'aimerai le jeudi soir, mais pas sur que chéri sois rentré! et samedi matin,sa commence a faire tard car mon homme repart bosser le lundi pour la semaine, donc j'aurai pas profiter! a la régueur le vendredi soir, mais bon... je verrai avec mon homme la semaine prochaine s'il rentre tard ou pas le jeudi, sa m'arrangerai vraiment que sa sois jeudi soir comme sa, il pourra rester avec moi la fin de semaine et wikend! :wink:
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 15:07
oui c'est clair ke le jeudi je trouve ke c'est le mieux !! moi j'y rentre jeudi :lol: http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires svp :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 15:12
[quote:ac3da459f7="déb974"]oui c'est clair ke le jeudi je trouve ke c'est le mieux !! moi j'y rentre jeudi :lol: http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires svp :wink:[/quote:ac3da459f7] lol, bon bah normlement on rentre le meme jour alors!! jviens d'en reparler a mon homme, normalement c'est bon, il peut etre rentré en début de soirée !! donc il faut que je revois avec la sage femme mardi, et pis c'est partie !! lol :D
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 15:24
Bah c'est genial ca :lol: J - 7 et nos bébé seront là c'est pas trop tot :D C'est pour koi toi deja ton declanchement ? Moi c'est cesarienne vendredi matin a cause de bébé ké tro gros :? http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires svp :wink:
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 18:04
Juste ce matin je disais à mon mari que pour mon second bb, je demanderai la péri au dernier moment car comme toi j'ai eu une dilatation ralentie et incomplete (d'où la ventouse). Comme quoi nous en tirons toutes les mêmes conclusions. Bonne continuation Beaucoup de bonheur Seve
BEBEKARIM 18 messages
BEBEKARIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 17:27
Coucou, J'entame ma 39SA lundi 14/04. A ma dernière hospitalisation de jour, comme on a découvert qu'il y avait un diabète gestationnel et que bb a un poids estimé à 3kg8, le professeur du CHR estime que si on attend le terme, bb fera plus de 4kg donc régime sans sucre jusqu'à dimanche soir et lundi, je rentre au CHR à 8h30 pour une maturation du col... Je ne dormais pas très bien depuis quelques semaines mais alors c'est le bouquet.... j'ai une tête de déterrée, réveillée depuis plusieurs nuits à 2h du mat jusqu'à 5h puis dodo jusqu'à 8h00 ... J'ai un rhume carabiné donc je me choute aux gouttes Marimer... en espérant être en forme lundi.... INCH'ALLAH. En tout cas, j'imagine déjà ma petite puce "SAFIA"sur moi... Ca va être un vrai bonheur...
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 19:24
merci les filles oui je suis a jour J- 5 là et je vais toujours bien :lol: :lol: sauf que mon homme m enerve a dire: tu ne sais pas si tu vas avoir une cesarienne ( il a ete voir une voyante qui lui a dit que je n aurai pas de cesarienne :twisted: ) alors qui moi je suis certaine d en avoir une maintenant! enfin voila j ai lu que mon bebe va naitre a la st parfait c'est genial.... elle sera parfaite pour sa maman de toute facon comme pour toutes les mamans non? voila un tout grand merci a toutes je reviens vous faire un petit coucou pour vous presenter ma petite merveille vers le 26-27 selon le jour ou je rentre bisou et MERCI
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 22:14
[quote:24a96747b1="déb974"]Bah c'est genial ca :lol: J - 7 et nos bébé seront là c'est pas trop tot :D C'est pour koi toi deja ton declanchement ? Moi c'est cesarienne vendredi matin a cause de bébé ké tro gros :? http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires svp :wink:[/quote:24a96747b1] moi c'est un déclanchement de convenance, pour que mon homme soit présent, il est routier international, donc pas là la semaine voir pendant 15jours! donc on a prévu une date pour qu'il puisse etre la!! :wink: J-3.....j'ai hate !!!!!!! les filles qui ont été déclanché ce wikend vont pas tardé a sortir, alors?? comment sa va???
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 23:05
je me doute ke tu é hate ! moi aussi j'ai trop hate je n'arrive meme pu a trouver le someil et les journées son longues vivement le jour J ... on tiens le bon bout :D
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:16
[quote:6b0420d584="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"]Je suis là !!!!!!!!!!! avec mon bébé dans les bras !!!!! Matt est arrivé jeudi 10 avril à 16h30 après 20 heures de travail. Je vous raconterai dès que je peux ! Bon courage à celles qui attendent encore le jour J. http://virgule.monbebeblog.com[/quote:6b0420d584] FELICITATIONS !!! C'est top !! 20h de travail, ou la la, ca fait beaucoup ca non ?? Ca va tu n'es pas trop naze ??? ta DPA était le 16 avril c'est ca (comme moi) ??? Ca doit être top de l'avoir dans les bras !! Bizs et encore bravo !!
romelo 34 messages
romelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 11:26
Bonjour, je me joins à vous car moi aussi je vais être déclenché vendredi 18 avril. Je suis à 40 semaines. Je rentre à la mater à 7h normalement. C'est par convenance car depuis jeudi dernier je ne suis pas trés bien, contraction qui m'enpêche de dormir, palpitation...De plus, c'est déjà un gros bébé selon la 3ème écho (2kg 160). La gynéco m'a examiné hier, m'a fait un toucher bien insisitant et m'a dit que si je voulais on pouvait donner un petit coup de pouce. Du coup voilà, déclechement. J'ai perdu ensuite du sang hier dans la journée, et le bouchon muqueux. Je sens maintenant le bébé descendre. Peut être qu'il arrivera avant. Du coup de savoir la date de mon accouchement me rassure mais c'est une autre peur qui est arrivé, un stress.
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 12:22
Et bien il va yen avoir des naissances vendredi 18 avril, de plus le jour de la st parfait :lol: et nos bébés le seront... la date approche !!
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 12:22
Et bien il va yen avoir des naissances vendredi 18 avril, de plus le jour de la st parfait :lol: et nos bébés le seront... la date approche !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.