Vraiment idiot !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
manoune06370 36 messages
manoune06370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 19:39
[quote:e24d88b616="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][b:e24d88b616]Titeleo,[/b:e24d88b616] [quote:e24d88b616]bon courage !!!! je sais pas si tu est parti ou non!! donne nous vite des nouvelles...[/quote:e24d88b616] Mon homme arrive à 18h et on part !!! Si le déclenchement ne marche pas, je serai là demain pour vous raconter ... sinon faudra attendre mon retour de la maternité ! Bisous. [b:e24d88b616] manoune06370,[/b:e24d88b616] Je croise les doigts pour toi demain ![/quote:e24d88b616] Merci, ma belle et porte toi bien, j'espère que tu seras bien absente pendant qq jours, ça voudra dire que bb sera là dans les bras de maman et papa... bise
manoune06370 36 messages
manoune06370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 19:44
[quote:459fd5c1f9="poutchie21"]Bonjour les fille je suis a J-6 tout les soir je ne peu plus marcher aujourd'hui grosse fatigue mal de tete je n'en peu plus et de plus j'ai de petite pertes mais impossible de savoir si c'est des petite perte blanche comme j'ai souvent eu ou alors de petit écoulement suite a la grossesse que dois je faire j'hesite à appeler la mat pour savoir ce que je dois faire est ce qu'une de vous ca lui est arrivé merci pour vos réponse j'angoisse a mort de plus je viens de me séparé donc j'appréhande beaucoup désolé pour les faute d'ortographe je sais plus écrire en ce moment[/quote:459fd5c1f9] Kel est la consistance de tes pertes, elles sont comment. Tu sais enfin de grossesse, on a des pertes assez liquide, elles sont normales... à moins qu'elles soient un peu glaireuses, un peu salies à ce moment là ça ressemble assez au bouchon muqueux, on est pas obligé de le perdre d'un coup, on peut avoir de temps en temps des pertes.... (Mdr désolée pour les détails !!!!) Si vraiment tu es inquiètes téléphone à la mater, ou passe faire un tour pour kel t'examine... courage pour ta séparation, si tu as besoin d'en parler, on est là.... bises à toi
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 21:44
[quote:1c6a9cc14d="Sofix"][quote:1c6a9cc14d="déb974"][quote:1c6a9cc14d="Sofix"]Bonjour !! Les chanceuses !!! Je vous envie, mon gygy n'envisage pas du tout de déclenchement avant le jour J, c'est à dire le 16 avril (même si gros bébé, soi-disant j'ai un bassin pour un bébé de 5kg !! :shock: :shock: On voit bien que c'est pas lui qui va accoucher !! :roll: ) En tout cas, je pense bien à vous pour demain, je suis sûre que tout va bien se passer et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles !! Bon courage les filles, faites nous des beaux bébés !! Bibizs !! PS : Tu m'étonnes que tu sois en stress !!! Je serai une pile électrique à ta place !!! :lol:[/quote:1c6a9cc14d] Salut, Je comprend que tu sois en stress ! ma dpa est le 23 avril et moi aussi je vais avoir un bébé d'environ 5kg (comme toi papa de 1m85 et moi 1m76 !!), je pensait que j'allait accoucher normalement car il a la place (je pensais) mais mon gygy m'a dit cesarienne (le 18 avril) car meme si mon bassin est bon il m'a parler de risques de paralysie si le bébé reste coincé au epaules (ca arrive souvent apparement). je serais toi je reposerais la question quand meme au lieu qu'il te fasse une cesarienne à la derniere minute ... Bon courage http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires :wink:[/quote:1c6a9cc14d] Ou la ! Tu m'inquiètes ! tu as raison je vais peut-être faire une piqûre de rappel à gygy, je vais lui tél demain ... Merki de tes conseils, et bon courage jusqu'au 18 !! Ca va tu n'appréhendes pas trop la césa ??[/quote:1c6a9cc14d] Au debut j'etai inquiète puis bcp de gens m'on rassuré en me disan que ca ne fait pas mal et kon s'en remet vite !! j'ai hate d'y etre maintenan car le plus important de tte facon c'est que mon bébé soit en bonne santé, aprés meme si j'ai mal tampis c'est pas grave ... Redemande a ton medecin kan meme ouai c'est mieu, demande lui si les epaules son sur de passé car moi c'est ce qu'il ma dit c'est ke la plupart du temps chez les gros bébé ce son les epaules ki pause probleme aprés il doivent faire des manoeuvre assez risquer pour le sortir !! http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires :wink:
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 09:44
Bonjour, C'est bien de penser les choses comme ça, tu veras bien le moment voulu. Tout dépend de la manière dont l'accouchement va se passer et de la façon dont tu vas gérer tes douleurs. J'étais partie pour me décider une fois le travail commencé mais au bout de 4h de contractions par les reins et mon col à 4, j'ai craqué et demandais la péri. J'avoue que si la péri est trop dosée on s'en rien du tout et dans un sens c'est bien dommage..je n'arrivais même plus à pousser! Par contre, je ne regrette pas car sans la péri je ne sais pas comment j'aurai supporté la ventouse et l'épisio. Le mieux est de ce dire: on verra bien le jour J au temps T :D
manoune06370 36 messages
manoune06370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 12:24
Bon ben les filles ! pour ma part je suis toujours là.... j'ai téléphoné ce matin à la mater, la sage femme m'a passé mon gynéco qui était sur place, il m'a dit que la maternité était pleine et qu'il ne préfèrait pas me faire entrer dans ces conditions.... donc j'attend on doit me tenir au jus dès que c'est possible... Donc bébé et moi attendons sagement, papa beaucoup moins, il était très énervé ce matin après que j'ai eu au tél la clinique.... il stresse c'est normal... Je vous tiens au courant bises
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 12:48
[quote:8963fd7c9a="manoune06370"]Bon ben les filles ! pour ma part je suis toujours là.... j'ai téléphoné ce matin à la mater, la sage femme m'a passé mon gynéco qui était sur place, il m'a dit que la maternité était pleine et qu'il ne préfèrait pas me faire entrer dans ces conditions.... donc j'attend on doit me tenir au jus dès que c'est possible... Donc bébé et moi attendons sagement, papa beaucoup moins, il était très énervé ce matin après que j'ai eu au tél la clinique.... il stresse c'est normal... Je vous tiens au courant bises[/quote:8963fd7c9a] mince alors, c'est embétant sa !!!! :? sa stresse encore + de pas savoir quand il y aura de la place non?
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 13:45
[quote:c19302168f="nathanaïetnoah"]eh bien moi qui ne savait pas ce qu'etait les contractions dans les reins j en ai eu hier et sa ma fait tres mal :lol: tu as raison sevegf on verra le moment venu si on supporte ou pas, mais une chose : j admire nos grand parent je sais pas comment eles faisaient sans la peri :roll:[/quote:c19302168f] Tout à fait d'accord, quand je suis sortie de la maternité je n'ai pas hésiter à dire chapeau aux mamans qui avaient accouchés sans pouvoir profiter de la péri car faut avouer que c'est un sacré progrés contre la douleur. PS: tu accouches quand?
manoune06370 36 messages
manoune06370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 16:02
oui c'est clair, mais j'ai eu mon gros coup de stress hier, avec ma tite crise de pleurs.... aujourd'hui ça va mieux je te remercie, seulement après avoir tout fait à la maison comme une folle pendant deux jours (tu rentres, tu rentres pas) ben je pense que je vais plutot tourner en rond... Enfin c'est pas trop méchant non plus, il y a pire comme situation... J'espère que pour toutes celles qui devront se faire déclencher, ça ne se passera pas trop comme moi... D'un autre côté c'est la faute à pas de chance, c'est la vie, c'est comme ça. La semaine dernière lorsque j'ai visité la mater avec mon homme, c'était une période calme.... Et là le service est complet !!! Faudrait juste kil y est une petite maman qui se décide à bien vouloir rentrer chez elle avec son bébé, pour que je puisse prendre la place mdrrrr..... Les deux tites copines ont eu plus de chance que moi sur ce coup là... et s'il faut en attendant un peu m'sieur se décidera à venir tout gentillement tout seul comme un grand... Enfin je ne veux pas me mettre martel en tête donc je suis zen pour l'instant, et je compte le rester... A plus les nénettes
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 16:43
salut koyala et les autres tu m'as bien fait rire avec ton:( bah non toujours pas par contre elle s'est fait opéré....)ca fait du bien de rire un bon coup :lol: :lol: j'ai ete a ma seance d accuponcture et j ai discuté avec la s-f qui m a tout expliqué le gygy ne va pas me mettre ses grosses mains dans le ventre mais juste l index qu il va passer sous le bassin de bebe et l a soulever ( deja rien que ca , ca rassure!!) elle m a dit que quand on passe a l acte tout est bien expliqué ex: on va couper la peau, on arrive dans la graisse.... ils vont me faire participé mais j ai pas trop compris comment apparement ils vont me demander de pousser :shock: :shock: je ne voit pas a quoi ca sert??? elle a juste dit que c etait tres utile quand des femmes avaient les meme pensée que moi ( pas accoucher mais opére :)!! ). pour ce qui est du papa moi je ne pourais voir la puce que 3 seconde car il fait tres froid en salle d'op alors ils vont faire les soins avec le papa ca c'est ce qui a de plus cool jusque maintenant! j ai demandé a la dame qui procede a l accuponcture qui est aussi s-f si il y avait moyen que ca soit elle qui reste pres de moi pendant la cesarienne elle me dit tout de suite OUI :lol: et elle me demande quand est-ce? je lui dit le 18 elle me repond ho c'est pas de chance j ai une formation a bruxelle c'est le seul jour ou je ne suit pas là!!! alors elle me prend et m emmene voir le gygy pour qu il change sa date pour qu'elle puisse etre la et lui il ne veut PAS il dit si on le fait avant c'est la priver d une chance de se retourner et si on le fait apres c'est trop dangereux je rentre dans ma 40 eme semaines et s il doit faire une cesarienne d urgence c'est dangereux comme quoi j ai vraiment pas de chance mais vendredi elle va me presenter la s-f qui sera pres de moi!! oufffff donc pour l instant je vais mieux, je suis rassurée quand meme et puis des cesariennes il y en a tout les jours! :wink: voila je voulais juste vous dire comment j allais aujourd hui un tout grand merci de m avoir lue ( je sais je suis longue)..... et je ne promet pas de ne pas de nouveau poster un truc du genre aie aie j ai encore peur!!! :lol: MERCI
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 16:54
[quote:8797d733ee="kiminou1978"]j en ai trop marre je ne fais que d y penser, j ai des cauchemards c'est la total j ai envie d en finir rapidement reste 9 jours avant de me faire charcuter le bidou je panique de plus en plus enfin j espere que ca va passer vite car je ne fais que de pleurer tellement j ai peur! je prend ca aussi comme une operation et pas comme un accouchement on me dit qu il ne faut pas voir ca comme ca mais bon je connais la difference entre les deux pour avoir vecu les deux. le pire et c 'est ce qui me fait le plus mal c'est quand bebe bouge je lui en veut de là sentir toujours du meme cote, dans la meme position tete vers le haut . je lui dit que si c'est pour bouger dans le vide sans essayer de se retourner ben elle peut bien rester tranquille en gros je ne la supporte plus :cry: c'est pas gentil de dire ca d un bebe que j ai tellement voulu mais bon je suis super mal et decue en ce moment j ai tellement envie d en finir. et maintenant j ai aussi peur de là rejeter quand elle pointera le bout de son nez . pfff je ne sais plus vraiment quoi faire pleurer n arrange rien mais c'est ce que je fais de mieux en ce moment. pour ce qui est du papa dans la salle d operation il n y a rien a faire c'est NON , meme ce moment je ne pourais pas le vivre avec mon cheri alors pour ca aussi je suis decue .... j en ai marre vraiment[/quote:8797d733ee] Moi kan mon gygy ma dit "ca sera une cesarienne" j'ai pleuré mais enfait maintenant en y reflechissant bien je suis heureuse car mon bébé est en pleine santé et c'est lui ki passe avant moi, meme si j'ai mal tampis !! enfin je vais voir sa petite bouille J - 8 !! tu devrai arreter de penser negatif mais positif, tu vas avoir ton bébé dans tes bras c'est pas beau ca ? on les a telement attendu ces ptit lou il ne fo pas s'arreter a une cesarienne c'est rien du tout on s'en fou !! http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires svp :wink:
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 16:59
[quote:aa08efa9ec="déb974"][quote:aa08efa9ec="kiminou1978"]j en ai trop marre je ne fais que d y penser, j ai des cauchemards c'est la total j ai envie d en finir rapidement reste 9 jours avant de me faire charcuter le bidou je panique de plus en plus enfin j espere que ca va passer vite car je ne fais que de pleurer tellement j ai peur! je prend ca aussi comme une operation et pas comme un accouchement on me dit qu il ne faut pas voir ca comme ca mais bon je connais la difference entre les deux pour avoir vecu les deux. le pire et c 'est ce qui me fait le plus mal c'est quand bebe bouge je lui en veut de là sentir toujours du meme cote, dans la meme position tete vers le haut . je lui dit que si c'est pour bouger dans le vide sans essayer de se retourner ben elle peut bien rester tranquille en gros je ne la supporte plus :cry: c'est pas gentil de dire ca d un bebe que j ai tellement voulu mais bon je suis super mal et decue en ce moment j ai tellement envie d en finir. et maintenant j ai aussi peur de là rejeter quand elle pointera le bout de son nez . pfff je ne sais plus vraiment quoi faire pleurer n arrange rien mais c'est ce que je fais de mieux en ce moment. pour ce qui est du papa dans la salle d operation il n y a rien a faire c'est NON , meme ce moment je ne pourais pas le vivre avec mon cheri alors pour ca aussi je suis decue .... j en ai marre vraiment[/quote:aa08efa9ec] Moi kan mon gygy ma dit "ca sera une cesarienne" j'ai pleuré mais enfait maintenant en y reflechissant bien je suis heureuse car mon bébé est en pleine santé et c'est lui ki passe avant moi, meme si j'ai mal tampis !! enfin je vais voir sa petite bouille J - 8 !! tu devrai arreter de penser negatif mais positif, tu vas avoir ton bébé dans tes bras c'est pas beau ca ? on les a telement attendu ces ptit lou il ne fo pas s'arreter a une cesarienne c'est rien du tout on s'en fou !! http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires svp :wink:[/quote:aa08efa9ec] Excuse j'avais pas vu ke tu allait mieux !!! tant mieu je suis contente en plus on passe sur "le billard" le meme jours lol http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires svp :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 17:00
salut kiminou! bah meme si tu as encore un peu peur, je constate que tu vas quand meme vachement mieux!! Ca fait plaisir de te lire comme ca avec plein de smileys en prime !! elle a l'air super chouette ta sage femme accupunctrice! avoir qqun près de toi, ca va t'aider c'est certain! Pour ce qui est de pousser pendant la césarienne, j'espere que tu auras l'explication à un moment ou à un autre, parce que tu as bien aiguisé ma curiosité!! Moi je commence à en rever de la césarienne tu vois..... mon petit tarde à venir (enfin, il lui reste 13 jours pour se décider quand meme hein...) je me dis qu'au moins ca serait vite fait bien fait, sans douleur, sans épisio (que je redoute un max) tiens nous au courant. il te reste plus bcp à attendre, courage :) Et si tout va bien jusqu'à l'accouchement (la césarienne, pardon...) bah n'oublie quand meme pas de venir nous présenter ta merveille!!! bisous
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 17:51
Salut, Tu vas voir, ça va super bien se passer. Ton petit bébé va naitre le meilleur jour qui soit pour naitre : le 18 avril ! ! ! ( et oui, c'est mon anniv aussi le 18 avril, lol ) Sans blague, c'est le jour de la Saint Parfait ! C'est génial de naitre ce jour et je suis sûre que ta césarienne et ton bébé seront PARFAIT ! Et puis moi, j'adore voir les vidéos d'opérations, et j'ai vu aussi épisio, césarienne... C'est bien de savoir comment ça se passe. Ne panique pas, y'a pas de quoi. Banalise le et n'en fait pas tout un truc. Dis toi " oui, on m'ouvre le ventre, et oui, y'a du sang et tout et tout, mais c'est pour faire naitre la plus belle chose au monde à mes yeux" Alors, qu'est ce que c'est qu'une petite ouverture ? Pense à ton bébé dès que tu paniques et à sa petite bouille d'amour ! Zen... et très bon accouchement à toi ! [url=http://lilypie.com][img:532dc02be8]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:532dc02be8][/url]
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 18:04
oui la st parfait ... et ils le seront :lol: http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires svp :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 19:00
Je suis contente de voir que ca va mieux :D ! Je voualis juste dire: d'abord quand je parle des hormones, ce n'est pas pour minimiser une souffrance, soyons claire! J'ai horreur des gens qui rabaissent tout ce à quoi on pense à ca: les hormooooones (dit en général sur un ton désespéré... :evil: )!! :roll: Non c'est juste qu'on est plus fragile....Mais ca n'enlève rien à tes angoisses! Bon sinon c'est vrai que pour moi -mais c'est mon premier bb- la césarienne est un accouchement normal. Normal?! Mais oui. Historiquement les sages femmes pratiquaient la césarienne (et avec un certain succès) largement avant que les médecins songent à opérer l'être humain. Je ne sais pas exactement à quand ca remonte, mais c'était déjà une pratique régulière au Moyen Age, et qui n'était ni contestée, ni considérée comme novatrice, médicale, et encore moins tu t'en doutes chirurgicale! :wink: Apparemment l'être humain a du rapidement apprendre à la faire pour survivre! Cela relativise son aspect chirurgical, même si aujourd'hui cela ce pratique dans un "bloc"!! :D Enfin bon, c'est sûr que tout ce que je peux en dire est théorique, et ne relève pas du ressenti...mais ca calme mes propres angoisses déjà, c'est pas si mal!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.