Avrillette devenue marsienne

Discussions

Auteur
nhelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 11:43
juste un petit coucou pour vous dire que : ca y est léo est là il est arrivé le 27/03/08 à 9h49 il mesure 49.5 cm et pèse 2kg730. maman à accoucher a 38SA tout rond. tout c'est bien passé pour tout le monde malgré une petite jaunisse qui nous a obliger a rester une semaine complete a la maternité. voila on vous embrasse toutes et on vous souhaite une tres bonne fin de grossesse. merci à vous toutes pour le soutient que vous m'avez apporté pendant toute ma grossesse, ca m'a fait beaucoup de bien de pouvoir vous lire tous les jours car le temps était très long (arrêtée depuis début novembre)..
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 12:03
[quote:7c16dbb5bb="nhelo"]juste un petit coucou pour vous dire que : ca y est léo est là il est arrivé le 27/03/08 à 9h49 il mesure 49.5 cm et pèse 2kg730. maman à accoucher a 38SA tout rond. tout c'est bien passé pour tout le monde malgré une petite jaunisse qui nous a obliger a rester une semaine complete a la maternité. voila on vous embrasse toutes et on vous souhaite une tres bonne fin de grossesse. merci à vous toutes pour le soutient que vous m'avez apporté pendant toute ma grossesse, ca m'a fait beaucoup de bien de pouvoir vous lire tous les jours car le temps était très long (arrêtée depuis début novembre)..[/quote:7c16dbb5bb] felicitation a toi et au papa. et bienvenue a léo, bichonne bien. bientot sa sera nous yes
nhelo 28 messages
nhelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 11:21
je pense bien a vous et courage a toutes celles qui sont dans la derniere ligne droite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.