Envie d etre a la date j!!!!

Discussions

Auteur
Message
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 19:53
bonsoir a toutes!! je suis a 35 semaines...il me reste encore 47 jours :cry: j ai 2 petits hommes l aine a 9 ans et le second a 5 ans...c est pas facile de s occuper de ce petit monde en fin de grossesse!!! en plus j ai l impression que bb c est un 3 eme garcon pousse je le sens dans le bas du ventre..c est une sensationque je ne connaissais pas avec les 2 premiers... :? voila bizzzzz a toutes et bon courage surtout!!!! :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 20:33
Allez, tu tiens le bon bout là !!! :lol: Moi j'accouche que le 2 Aout !!! J'espère bien accoucher un peu avant !!! Pour ma part, j'ai une tite puce et je vais avoir un ti gars et j'avoue que des fois, c'est difficile de m'occupper d'elle ou plutôt trouver des activités !!! Voilà !!! :wink:
karamiel 7 messages
karamiel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 20:37
Bonsoir stef Je suis aussi dans ma 35 semaines, il me reste encore 45 jours. j'ai aussi deux enfants comme toi, un garçon de 8ans en mai et une fille de 5 ans et demi. BB 3 est un garçon. Et encore comme toi bb pousse vers le bas, je le sens dans le bas du ventre presque depuis le début. C'est pas facile car c'est douloureux, je peut pas rester trop longtemps debout. De plus là ça fait 3 jours que je le trouve bas, j'espère qu'il va attendre encore un peu, car je prefere qu'il grandisse encore un peu, même si je suis presser de le voir. Bonne continuation à toi. Bses à toutes!!!
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 20:39
merci d avoir repondu a mon post!!! felicitation pour ta tite puce moi comme tu as pu lire j aurais dans quelques semaines...4 mecs a la maison ( mes 3 loulous et mon mari lol!!! ) :D il est vrai que j ai deja fait le plus gros mais la fin est toujours plus delicate!!!je pense qu on est toutes pressees :lol: bon courage a toi!!!!
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 20:42
c est rassurant de se dire qu on est pas tte seule ....de temps en temps je me dis que c est moi qui ne sait pas "assurer" vis a vis de mes enfants!!!! :oops: moi aussi je voudrais qu il reste encore au chaud !!! as tu choisis un prenom ? MERCI A TOI BIZZZZ
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 20:45
ah j allais oublie...moi aussi je le trouve bas depuis quelques jours...j arrive a passer passer ma main dans le sens horizontal entre mon ventre et ma poitrine
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 23:30
j ai moi aussi super hâte qu elle arrive pourtant je ne suis qu a 31 semaines......encore 2 mois à attendre!!!grrrrrrrr bises à toutes
romelo 34 messages
romelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 10:55
Coucou moi je suis dans 2 jours à 39 semaines et plus qu'impatiente de voir mon petit bonhomme qui n'a pas l'air de vouloir montrer le bout de son nez. J'ai hâte qu'il arrive car il ne rest eplus que 18 jours et j'aimerais ne pas aller jusqu'au terme!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 11:36
coucou moi aussi a ce stade j'aimerais qu'il sorte vers la 36-37eme semaines je suis actuellement a 34+1jours sa et j'ai vraiment hate car bb2 mon 1er a 25mois et c du sport :D
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 14:40
Ah je vous comprends!! Ma petite clara doit arriver dans 3 semaines mais j'en peux plus ,vivement qu'elle soit là,pourtant je ne suis pas pressée de connaître l'accouchement mais c'est pour la bonne cause!! Je ne me supporte plus...la patience est une vertu , je l'accorde à toutes les femmes qui connaissent la grossesse!
karamiel 7 messages
karamiel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 20:32
[quote:71f267df91="stef*"]c est rassurant de se dire qu on est pas tte seule ....de temps en temps je me dis que c est moi qui ne sait pas "assurer" vis a vis de mes enfants!!!! :oops: moi aussi je voudrais qu il reste encore au chaud !!! as tu choisis un prenom ? MERCI A TOI BIZZZZ[/quote:71f267df91] salut Non il faut pas que tu pense cela. Toute grossesse et différente, et le faite d'avoir déja les plus grands à s'occuper y fait surement. C'est se que je me dit lol :D Oui nous avons déja le prénom, ça sera Noah, je l'avais déja avant qu'il soit consu hihihi :D
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 21:33
coucou les filles, je pense ke tout le monde a hate de voir son bébé et c'est très long 9 mois !! je vous assure ke les derniers jours ce sont eux les plus long. pour moi J - 8 avant le cesa et les jours sont trop trop long maintenant surtout kan on a une réelle date à lakel ce fier !! http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires svp :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.