Douleurs de regles

Discussions

Auteur
Message
Angie631bb 21 messages
Angie631bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 14:25
Bonjour ! Ma dpa est le 11 avril, j'ai perdu le bouchon muqueux samedi matin et depuis ce matin j'ai des douleurs de règles dans le bas du ventre et dans le bas du dos, mon ventre ne durci pas spécialement et c'est une douleur constante. Savez-vous si cela peut etre le début du travail ? des petites contractions ? C'est mon premier bébé alors je ne sais pas trop quoi en penser.. Merci d'avance
facile 3 messages
facile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 14:36
[quote:0c9284922b="Angie631bb"]Bonjour ! Ma dpa est le 11 avril, j'ai perdu le bouchon muqueux samedi matin et depuis ce matin j'ai des douleurs de règles dans le bas du ventre et dans le bas du dos, mon ventre ne durci pas spécialement et c'est une douleur constante. Savez-vous si cela peut etre le début du travail ? des petites contractions ? C'est mon premier bébé alors je ne sais pas trop quoi en penser.. Merci d'avance[/quote:0c9284922b] Salut, je vais essayer de t'aider, les douleurs dans le bas ventre ne sont pas rares surtout en fin de grossesse, le bb appuie sur le périnée etc...néanmoins si tu as des doutes et que tu penses que ce sont des contractions n'hésites pas à te rendre à la maternité et faire un monitoring de contrôle. Voilà bon courage
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 15:04
Bonjour, Tout comme vous, je me demandais si tels ou tels symptômes étaient des contractions, les vraix, celles du début de travail. maintenant que j'ai accouché je peux vous le dire: les contractions vous les reconnaitraient. C'est difficile à décrire mais dès qu'elles apparaissent on comprend que c'est le début du travail. Courage et pas d'inquiètude!
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 17:11
salut alors moi j'ai accoucher il y a 3 mois de bebe1 et j'avais peur de pas reconnaitre les contractions. un matin j'avais comme toi des douleurs de regles.....j'avais pas eu de contractions pendant ma grossesse, j'avais pas perdu le bouchon ect...quand j'ai tel a la clinic elle ma dit de pas m'inquieté que c'etait surment une fausse alerte mais par precaution je suis tout de meme allée a la clinic et j'ai bien fait car mon petit bou arrivait. va tout de meme a la clinic il te diront bien et tu sera sur
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 18:16
alors, moi j'ai eu des douleurs de règles... et quelques jours plus tard les douleurs se sont intensifiées et c'était des contractions :) :) à 16h très mal 1ères douleurs de règles de la journée, pliée en 2... le lendemain à 16h13, Clémentine est née :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.